philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2013 séquence nostalgie ... http://www.youtube.com/watch?v=H2s3-kmIzPU Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Très belle vidéo live du "Afterlife" d'Arcade Fire : à regarder jusque la fin pour comprendre. C'est filmé par Spike Jonze. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Voilà un morceau que je viens d'écouter et qui ne laisse pas indifférent, tant cette reprise d'un titre très connu interprété par une parfaite inconnue (pour l'instant...) diffère de l'original... en beaucoup mieux, je trouve. Petite dédicace à mon Steph02 pour le détendre de sa dure journée et lui remonter le moral.http://youtu.be/DDjlaN-X8-0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 :) :) Exode, c'est tout simplement Enorme........ :wub: Merci, pour ce jolie moment.......... Stéphane, en plus d'avoir un estomac!!!! Tu as des oreilles!... . Et un Gros cœur...... :wub:Belle Fête et à très vite. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 nous dans la 400 c est :DAFT PUNK quand Laetitia est laautrement quand je suis tout seul c est soit du Moonspell soit de la musique classique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Buona notte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Voilà un morceau que je viens d'écouter et qui ne laisse pas indifférent, tant cette reprise d'un titre très connu interprété par une parfaite inconnue (pour l'instant...) diffère de l'original... en beaucoup mieux, je trouve.Petite dédicace à mon Steph02 pour le détendre de sa dure journée et lui remonter le moral.http://youtu.be/DDjlaN-X8-0 Creep it's "un sale type" listen to this one lol this is for real Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentB 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Voilà un morceau que je viens d'écouter et qui ne laisse pas indifférent, tant cette reprise d'un titre très connu interprété par une parfaite inconnue (pour l'instant...) diffère de l'original... en beaucoup mieux, je trouve.Petite dédicace à mon Steph02 pour le détendre de sa dure journée et lui remonter le moral.http://youtu.be/DDjlaN-X8-0 Sont-elles de la meme famille de Mayra Andrade, chanteuse Cap Verdienne qui a vécu un peu partout ? Dont une chanson en français : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime86 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 http://youtu.be/zlQfSqyfjqYEn ce moment j’écoute Jabberwocky, un groupe de Poitiers. On a pu l'entendre a la télé dans la pub de la Peugeot 208 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Sont-elles de la meme famille de Mayra Andrade, chanteuse Cap Verdienne qui a vécu un peu partout ?Non je ne pense pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Les français de fauve : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) Des amateurs ? Il passe le 23 Juin a l'Olympia Modifié le 27 février 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 j'étais assez fan (y'a 25 ans ), la maîtrise technique était impressionnante même en live Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Oui j'ai eu la chance de voir il y a quelques années à la Cigale c'était génial , j'y retourne donc le 23 à l'olympia ! Relativement récemment j'ai aussi vu Joe bonamassa ou encore Paul GIlbert , mais Joe est sans doute le meilleur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Satri est un monstre..!Dans le même registre des grands maîtres de la 6 cordes, tu as également Steve Vai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 7 cordes même ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) je suis certain que je commençais à vous manquer. (je vous laisse traduire les paroles) http://youtu.be/VmkLbTbqago Modifié le 2 mars 2014 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430scuderia86 10 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Satri est un monstre..!Dans le même registre des grands maîtres de la 6 cordes, tu as également Steve Vai. Si tu aimes les shredders écoute yngwie malmsteen ( le maitre du style métal mélodique ) . C'est pas trop mon style ; je suis un fan éternel de Jimi Hendrix et d'un de ses disciples Stevie Ray vaughan , mais pour un guitariste c'est vrai que des gammes déboulées à cette vitesse c'est un passage obligé !! En france il y a Patrick Rondat qui en instrumental est un redoutable shredder de l'aller-retour ! tous reprennent des morceaux de musique classique qui n'étaient pas du tout écrits pour la guitare !! D'ailleurs Steve Vai a eu comme prof de guitare un certain … Joe Satriani ! Modifié le 2 mars 2014 par F430scuderia86 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 je suis certain que je commençais à vous manquer. (je vous laisse traduire les paroles) http://youtu.be/VmkLbTbqago alors j'ai écouté, jusqu'au bout ... décidément j'accroche, il doit manquer la drogue qui permet de rendre cette musique intéressante allez, une vieillerie Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Ca, c'est génial ! http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDUQyCkwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DmoAR4Bb2QHI%26feature%3Dkp&ei=M6cTU5mYHfTZ0QXX9QE&usg=AFQjCNEOP7iwZHdfzEE_bbP6Do3jwJFnLQ&bvm=bv.61965928,d.d2k Modifié le 2 mars 2014 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Puisque l on est dans nos jeunes années,j'ai eu l'extreme joie de rencontrer Paul mc cartney EN VRAI a Montpellier pour le vernissage de l'expo de photos de sa femme Linda j'etais comme un gosse .' Quand a Fauve j'ai connu ce WE je trouve ça tres bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentB 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 marrant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 http://youtu.be/bjjc59FgUpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites