Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) J'aimerai bien vous en proposer d'autres... Mais les enregistrements sont peu nombreux , et souvent sur des bandes qui ont mal vieilli ! Modifié le 15 décembre 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 ...ont vieilli, c'est vrai mais quand même.... http://youtu.be/_NdHySPJr8I Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Extrait de l'excellent Concert Trashes de World , 1989 Birmingham http://youtu.be/M0BNGtrZLoM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 tu n'a qu'a regarder quelques posts plus haut pour avoir la confirmation C'est ton Reup' plus haut?? :lol: La classe ! Sympa le son en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 C'est ton Reup' plus haut?? :lol: La classe ! Sympa le son en tout cas ! Oui c'est bien lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Merci Onurbelina... J'adore...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Merci Onurbelina... J'adore...... Mais de rien ! C'est moi qui suis content de partager ça. Personne n'a du entendre cette musique depuis 35 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Mais de rien ! C'est moi qui suis content de partager ça. Personne n'a du entendre cette musique depuis 35 ans Quelle chance tu as ! J'aurai rêvé de maîtriser la gratte, à la David Gilmour ou Jimmy Page... :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) Quelle chance tu as ! J'aurai rêvé de maîtriser la gratte, à la David Gilmour ou Jimmy Page... :wub: Moi j'aurai rêvé d'avoir un père pédagogue haha.David Gilmour... J'adore. Modifié le 21 décembre 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Un musicoss pédagogue.......... Tellement guidés par leur esprit créatif à 100 000 lieues de la réalité qu'ils en oublient les fondamentaux de l'apprentissage Gilmour, une tuerie auditive, un talent exceptionnel, j'ai adoré leur dernier album .. On reconnait entre mille son toucher de gratte !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Décollage imminent http://youtu.be/jidTWwHiwdQ Modifié le 22 décembre 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Rhaaa ce mec est incroyable ! Un rêve de le rencontrer.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Rhaaa ce mec est incroyable ! Un rêve de le rencontrer..Mais tu m'avais pas dit que tu préférait celle la? Que tu la mettais à fond dans la 360 en passant dans les villages environnants : Modifié le 22 décembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Ça lui va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Joe Cocker vient de quitter la scène aujourd'hui, il avait 70 ans http://youtu.be/4b04jq7NB1s http://youtu.be/Tpz1Rsiw0AU RIP Joe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) http://youtu.be/4RnjWLVyMps Décidément :2013 : JJ Cale2014 : Joe Cocker Modifié le 22 décembre 2014 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 c'est à la fois jeune et ... pas tant que ça pour un mec qui a bien "profité"repose en paix Joe Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Mais tu m'avais pas dit que tu préférait celle la? Que tu la mettais à fond dans la 360 en passant dans les villages environnants : Pôv' nain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Mince , triste nouvelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Le Joe Cocker que j'aimais, à l'époque c'etait moins commercial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 A l'époque j'avais vu cette vidéo à la télé, j'étais un gamin et j'avais trouvé le look du pianiste incroyable. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wKNJj6MsGfI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Tout simplement, pour lui, et pour les autres ! http://youtu.be/e0jRMQm6ktw Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Le Joe Cocker que j'aimais, à l'époque c'etait moins commercial. j'adore ce morceau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 c'est à la fois jeune et ... pas tant que ça pour un mec qui a bien "profité"repose en paix JoeC'est clair qu'il a pas eu la même énergie destructrice que Jacques Chancel décédé à 86 ans...ah, radioscopie à la radio quand je rentrais de l'école, ou les soirées devant le grand échiquier, à l'époque de la télé en NB, avec au choix, la première.....ou la deuxième chaîne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites