philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 C'est clair qu'il a pas eu la même énergie destructrice que Jacques Chancel décédé à 86 ans...ah, radioscopie à la radio quand je rentrais de l'école, ou les soirées devant le grand échiquier, à l'époque de la télé en NB, avec au choix, la première.....ou la deuxième chaîne !sans compter que pour changer de chaine fallait se lever ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 sans compter que pour changer de chaine fallait se lever !oui ! mais imagine aujourd'hui avec 250 chaînes.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 on réfléchirait différemment, on choisirai peut-être davantage les programmes ou alors on serait super muscléson alors on resterait avachi à regarder toujours les mêmes co..eries Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 on réfléchirait différemment, on choisirai peut-être davantage les programmes ou alors on serait super muscléson alors on resterait avachi à regarder toujours les mêmes co..eries Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Moi j'écoute le dernier album de Pink Floyd, Endless River. J'adore David Gilmour et son jeu de guitare. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 J'aime bien celui la http://youtu.be/mKSk-3yiVx0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Mdr Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Décollage imminent http://youtu.be/jidTWwHiwdQAlors dans l'ordre :Marooned (the division bell)+ Coming back to life (the division bell) + Sorrow (A momentary lapse of reason)David Gilmour fidèle à lui même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Bon aller , je me lance ... http://youtu.be/ADOQQiwgU0Y Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Bon et bien personnellement , j'ai été déçu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 J'ai aimé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 J'ai aimé ! Je ne dis pas que je n'ai pas aimé , mais je suis loins d'avoir adoré... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 J'y ai retrouvé la "patte" de Gilmour à la guitare, mais ce n'est évidemment pas du niveau d'un "Dark side of the moon" ou "The Wall"(bon avec Waters sur cet album..) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Pas terrible !!!! Peut mieux faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Pas terrible !!!! Peut mieux faire Ils se reposent sur leurs lauriers ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 allez un petit solo de pink floyd par tina ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Aaah ce solo... Très bien interprété ! Tien regarde Marta ! Faut qu'elles montent un groupe... http://youtu.be/wMnEwKBzGmQ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 http://youtu.be/fE5ZAXQws7s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 Alain Souchon- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 http://youtu.be/sQRDPOd88gA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 http://youtu.be/2Jq_I9Qd-z8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 J'adore........ :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 J'adore........ :wub: The Messiah will come again est vraiment un tres beau morceau... Content de le partager avec vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 http://youtu.be/3GRrUSGmJJo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites