Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Une petite derniere au hasard ... http://youtu.be/pIh8H77GSZw Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 http://youtu.be/-P2RPrPRGVQ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 http://youtu.be/mdU9L81iSK0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 http://youtu.be/zgfYrGvxrgw Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 http://youtu.be/fscySM-8IuQ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 C'était bon ça ! http://youtu.be/HQmmM_qwG4k Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 put... ce con m'a tiré des larmes, allez, on partage abandonné à la naissance, cancer de la rétine à 1 an qui le rendra aveugle, une technique guitaristique unique (c'est marrant, les premières fois que j'ai fait de la guitare je la tenais comme ça), je l'ai vu en concert (en 88 ou 89, c'était pour la sortie de son album "see the light", sur scène c'est lui qui faisait le show (d'autant que c'était pas marcus miller à la basse ...). Il est décédé d'un cancer à 41 ans Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 j'aime bien le rythme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamannn 26 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) Pour détendre l'atmosphère https://www.youtube.com/embed/0cnlLaAcVdo Modifié le 7 février 2015 par Hamannn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 put... ce con m'a tiré des larmes, allez, on partage abandonné à la naissance, cancer de la rétine à 1 an qui le rendra aveugle, une technique guitaristique unique (c'est marrant, les premières fois que j'ai fait de la guitare je la tenais comme ça), je l'ai vu en concert (en 88 ou 89, c'était pour la sortie de son album "see the light", sur scène c'est lui qui faisait le show (d'autant que c'était pas marcus miller à la basse ...). Il est décédé d'un cancer à 41 ans Top de chez top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 J'ai atteint mon quota de like quotidien , mais ca aussi c'est top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 j'avais jamais vu cette video avec marcus miller avant de vous la proposer, il ajoute un groove incroyable Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 c'est triste tout ces morts si jeunes tout de même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) j'avais jamais vu cette video avec marcus miller avant de vous la proposer, il ajoute un groove incroyable c'est triste tout ces morts si jeunes tout de même Au risque de passer pour une naze , je ne connaissais aucun des trois , ni Jeff Healey , ni Marcus Miller ( enfin si , quand meme ... J'ai deja entendu parler de Marcus Miller ) , et encore moins le groupe Thin Lizzy. ( Merci pour la découverte ) En effet , c'est triste... Et c'est tout aussi triste pour la Musique. On en fait plus des comme ça de nos jours ... Perso , en ce moment je redécouvre Styx , et je m'éclate ! http://youtu.be/wOY08qwfEew http://youtu.be/GnVV9OhRfCw Modifié le 7 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 http://youtu.be/9b-i0XknSnM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Au risque de passer pour une naze , je ne connaissais aucun des trois , ni Jeff Healey , ni Marcus Miller , et encore moins le groupe Thin Lizzy. pour jeff healey c'est pas étonnant, ça a été une étoile filante (et non une comète, peu de chances qu'il repasse dans 76 ans )étonnant en revanche que tu ne connaisses pas thin lizzy vu ton intérêt pour gary moore quant à marcus miller, je le connais mal, plutôt orienté jazz je pense Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Je vais m'intéresser a Thin Lizzy , merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Phil Lynott je le connais lui ! En fait , j'ai deja écouter Thin Lizzy , sans savoir que c'était eux en fait. Je viens de découvrir également que Gary Moore a fait parti du groupe , je comprends donc mieux ta remarque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 http://youtu.be/YbKBRpI3RiU Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Pour changer http://youtu.be/-GWy3KzuLns Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Impressionante ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 C'est beau Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 http://youtu.be/gIkOaTVu8uM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites