rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Pour ceux qui aiment les métallurgistes comme moi et quand ça envoie la purée grave...Mettez du son (pour amateurs only). http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCMQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D2aVYv4KfhFU&ei=TP7YVO_ZDsL0Uv_GgbAF&usg=AFQjCNGWCuJ9P7cPoKyJbKCTYv3cueRSmA&bvm=bv.85464276,d.d24 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 http://youtu.be/mSYpXal_QcA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Nikki Yanofsky... un pur régal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 P*** exactement la même Taylor que le mienne. Trop fort ! Et effectivement excellent morceau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 http://youtu.be/gIkOaTVu8uMMagnifique ! Quand on sait qu'il est aveugle depuis l'âge d'un an et qu'on voit le p*** de son qu'il sort avec sa Les paul, c'est hallucinant ! Encore un excellent zicos parti trop jeune... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2015 Sans doute déjà publiée , mais bon , je poste ce que j'écoute au meme moment http://youtu.be/xsKpazeA5L8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2015 la dernière contribution de phil lynott sur l'album "run for cover" j'ai pas trop de souvenir du concert en revanche, à l'époque je connaissais mal, j'y étais allé pour la première partie, Mama's boys, un groupe formé par 3 frères irlandais une fois de plus leur histoire a été fortement marquée par les problèmes de santé puisque le batteur fera une rechute de leucémie qui l'emportera à 28 ans. Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 http://youtu.be/aLR_bSzPTiY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 BB King , Jeff Healey & Ronnie Earl http://youtu.be/mnVWF5g_8LU Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Putain le kiff.... Bonamassa -> Perfection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Putain le kiff.... Bonamassa -> Perfection Excellent dans son genre , aucun doute la dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Excellent dans son genre , aucun doute la dessus ca reste ce que j'écoute le plus dans mes voitures.Et dans un autre registre, je peux prendre un pied monstrueux avec ce genre de pépite : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Pour un kif intégral, merci de bien vouloir cliquer ci-dessous http://youtu.be/v8lOSERcJFE Ce s'écoute très fort dans la voiture ou dans son salon.Tout l'album d'ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 ca reste ce que j'écoute le plus dans mes voitures.Et dans un autre registre, je peux prendre un pied monstrueux avec ce genre de pépite : L'original a berce ma jeunesse avec Tears for Fears ... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Magnifique ! Quand on sait qu'il est aveugle depuis l'âge d'un an et qu'on voit le p*** de son qu'il sort avec sa Les paul, c'est hallucinant ! Encore un excellent zicos parti trop jeune... Vu en concert en première partie de Satriani à Toulon en .... 1992 ou 3 par là.Je n'avais jamais vu quelqu'un jouer de la guitare comme ça et je suis vraiment resté scotché. j'ai pris une grosse claque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 BB King , Jeff Healey & Ronnie Earlhttp://youtu.be/mnVWF5g_8LUÉNORME !!!!Je me suis régalé ! Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) ÉNORME !!!!Je me suis régalé ! Merci ! Avec plaisir , je me suis régalé avec ça toute la soirée Trop drôle BB KING qui fait le chef d'orchestre , nous présente à tout le monde , et puis qui dit a Jeff Healy "it's alright , shake Jeff you can shake , shake a little bit Jeff shake it ! Not too much Jeff I Can't stand it " haha Modifié le 18 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Excellent ! Je l'ai envoyé à tous mes potes zikos. Y'en a un qui l'a trouvé tellement génial qu'il n'a pas pu se contenter de l'écouter à l'iPhone.Alors il s'est levé en pleine nuit et l'a mis à fond sur sa chaîne hifi ce gros malade : y'a juste qu'il s'est fait flinguer par sa femme parce qu'il a réveillé toute la baraque ce con ! :D Et après il m'a envoyé un sms l'air de rien en me disant : je me suis fait déchirer par xxxx mais qu'est-ce que c'était bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Excellent ! Je l'ai envoyé à tous mes potes zikos.Y'en a un qui l'a trouvé tellement génial qu'il n'a pas pu se contenter de l'écouter à l'iPhone.Alors il s'est levé en pleine nuit et l'a mis à fond sur sa chaîne hifi ce gros malade : y'a juste qu'il s'est fait flinguer par sa femme parce qu'il a réveillé toute la baraque ce con ! :D Et après il m'a envoyé un sms l'air de rien en me disant : je me suis fait déchirer par xxxx mais qu'est-ce que c'était bon... Haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) Top !Ca m'a fait repenser à ce morceau que j'ai beaucoup écouté, entre autres...BB.KING http://youtu.be/BrR_IvLI17o Modifié le 19 février 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Ce Duo... http://youtu.be/QgBff_8pJoQ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Ce Duo... http://youtu.be/QgBff_8pJoQ Exactement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Dans un autre registre , hier soir dans un bar à Saint Michel sur Orge , j'ai découvert ça http://youtu.be/1gRECzRwxHM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 http://youtu.be/DkOYGlI-zoo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Ca aussi c'est énorme ! http://youtu.be/qcsjlFFBU6M Modifié le 20 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites