philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Dans un autre registre , hier soir dans un bar à Saint Michel sur Orge , j'ai découvert ça je ne connaissais pas , pas révolutionnaire mais très agréableah les années 80 ... plus de cordes, plus de notes quel groove en tout cas, il est bon cet alain caronet pour répondre à sa basse Vigier, la guitare de la même marque de Stanley Jordanet quoi de mieux qu'une basse à 6 cordes ? et bien 2 guitares !! Modifié le 20 février 2015 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) je ne connaissais pas , pas révolutionnaire mais très agréableah les années 80 ... plus de cordes, plus de notes quel groove en tout cas, il est bon cet alain caronet pour répondre à sa basse Vigier, la guitare de la même marque de Stanley Jordanet quoi de mieux qu'une basse à 6 cordes ? et bien 2 guitares !! Phil , merci de me renvoyer la balle à chaque fois , je découvre pleins de "nouvelles" choses ! Pour revenir a Nothoya 45 , je suis bien d'accord avec toi : rien de révolutionnaire , mais très sympa. C'était la première fois que j'allais dans ce bar , qui propose des concerts tout les jeudis soirs. J'y retournerai ! Quant à Alain Caron certain de ses sons sont vraiment , vraiment top. Comme tu l'a souligné : quel groove ! Je vais m'intéresser d'un peu plus près au musicien , et à son ancien groupe , Uzeb. Modifié le 20 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 moi aussi je découvre des choses et en plus je redécouvre des choses que je n'avais pas écoutées depuis longtemps, c'est sympa Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Dommage pour la qualité... http://youtu.be/zUiRB6goGj8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 http://youtu.be/klV3WuZQyW4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 ça donne envie de ressortir la basse de sa housse Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) Ca faisait longtemps que j'avais posté un petit quelque chose ici ! https://youtu.be/7lOS991ROkE Modifié le 28 mars 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Modifié le 11 avril 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Ma chanson du jour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 à regarder et écouter absolument si vous vous trouvez trop de bonne humeur Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 à regarder et écouter absolument si vous vous trouvez trop de bonne humeur J'adore , je l'écoute très souvent J'aime tellement De Niro , j'aime tellement Taxi Driver , j'aime tellement De Niro dans Taxi Driver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 ça fait très longtemps que je n'ai pas vu ce film et c'est vrai que la musique est très belle (mais qu'est-ce que c'est déprimant ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 ça fait très longtemps que je n'ai pas vu ce film et c'est vrai que la musique est très belle (mais qu'est-ce que c'est déprimant ) Je trouve que le film lui même est déprimant... Son histoire avec Cybill Shepherd , son histoire avec la petite Jodie Foster , et son histoire personnelle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Rien que cette photo est touchante je trouve. Quand on a vu le film bien sur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 c'est marrant comme ce film est lié à De Niro dans ma mémoire alors que je ne me souvenais absolument pas ni de Cybill Shepherd ni de Jodie Foster ... tu es peut-être un peu jeune pour connaitre la série mais pour moi, cybill Shepherd c'est surtout ça : http://www.dailymotion.com/video/x9m2jy_generique-clair-de-lune_music Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 c'est marrant comme ce film est lié à De Niro dans ma mémoire alors que je ne me souvenais absolument pas ni de Cybill Shepherd ni de Jodie Foster ... tu es peut-être un peu jeune pour connaitre la série mais pour moi, cybill Shepherd c'est surtout ça : http://www.dailymotion.com/video/x9m2jy_generique-clair-de-lune_music Non je ne connaissais pas en effet !Le rôle de De Niro est tellement spécial , passionnant je dirai même car a la fois très touchant et très marginal... En plus il était très très jeune ! Pareil pour Jodie Foster qui devait avoir 14 ans.Je suis jeune , mais ça me fait tellement bizarre de voir De Niro a l'heure d'aujourd'hui (71 ans ) quand on l'a connu quasiment exclusivement a travers des films comme celui ci , Casino , Les Affranchis , Le Parrain 2 ( où il joue le jeune Vito Corleone) etc... qui sont déjà des films qui ont plusieurs décennies... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Il sera parfait pour jouer Enzo Ferrari Modifié le 11 avril 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 70' (vous croyez qu'ils se droguaient à l'époque ), psychiatrie et espoir ou le grand écart musical de philM new york dolls: thelonious Monk: Schubert par ce lâcheur de Zimerman (cf concert annulé hier soir ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Plutôt pas mal ! Mais je préfère l'originale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 je connais mal Zappa mais j'aime beaucoupd'accord avec toi, l'original est bien meilleur ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=xa08TGBmihA Modifié le 14 avril 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 (modifié) Il entendra plus siffler le train... http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://cdn-parismatch.ladmedia.fr/var/news/storage/images/paris-match/culture/musique/en-images/richard-anthony-hommage-au-pere-tranquille-du-twist-748654/richard-anthony-sa-femme-ses-filles-en-1966/7918504-1-fre-FR/RICHARD-ANTHONY-SA-FEMME-SES-FILLES-EN-1966.jpg&imgrefurl=http://www.parismatch.com/Culture/Musique/En-images/Richard-Anthony-hommage-au-pere-tranquille-du-Twist-748654&h=1332&w=2000&tbnid=kpCWBmNkCItueM:&zoom=1&q=richard+anthony+match&docid=EdRek5ccC5bSzM&ei=ZEU1VenaO43jaIu6gaAH&tbm=isch&ved=0CCAQMygDMAM Modifié le 20 avril 2015 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) En ce moment c'était pas mal de Dire Straits pour ma part , mais aujourd'hui j'avais envie d'un truc un peu plus ... mouvementé. J'ai donc opté pour cet album très Rock de Gary Modifié le 7 mai 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) BB King vient de nous quitter à 89 ans. Modifié le 15 mai 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites