Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Mon coup de coeur du moment. Tout y est; le son, la réalisation, le style, la performance des danseurs. Il y a du Jamiroquai, du Nuyorican Soul pour ceux qui connaissent. Bref, un son qui donne envie de prendre un deuxième café le dimanche matin . Enjoy ! Spéciale dédicace au gamin sur ce clip : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 Si certains passent du côté de Monaco le 7 août.. je suis en concert sur le port Sinon, en ce moment en voiture j'adore écouter des classiques groove des années 70/80.. Phil Collins/Genesis (Land of Confusion, Mama..), du Stevie Wonder (another star), The Jacksons (Torture) par exemple.. Et en Ferrari, dès que je vais du côté de la plage je me passe les musiques de Miami Vice.. Un petit délire pour me sentir dans mon élément ! Dans les musiques actuelles.. du moins dans ce qui passe à la radio.. eeuuh nada ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Je viens de découvrir le nouveaux clip de Maitre Gims et surprise quand on découvre avec quel voitures il roule Jugez par vous même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 C'est pas gentil de nous forcer à regarder ça... Heureusement qu'on les voit dès la première seconde, j'ai pas été plus loin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 (modifié) Modifié le 19 septembre 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabbb 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Grand fan d'Emilie Simon depuis ses debuts. Maitrise impressionnante des instruments et des sonorités. Et j'adore sa reprise d' "I wanna be your dog" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Pour rester dans le sujet Ferrari, la chanson hommage de Christophe, "passionné de bolides rouges", pour Enzo Ferrari : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Rassure nous Franck, c'est pas vraiment le morceau que t'écoute actuellement Je me rappelle quand sur Tf1,ils avaient fait une spéciale Ferrari durant laquelle on avait dû subir ce qui était une nouveauté à l'époque... Mes oreilles saignent encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Alain Souchon - et si en plus y'a personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 " Susie Q", des Creedences... Suis fan de cette génération d'artistes, de vrais artistes !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 J'ai écouté le dernier album de Mylène Farmer, pas fan du tout. A part la chanson 'Stolen Car' avec Sting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) Un clin d’œil à PhilM avec Slade.Quand j'étais jeunot (15 ans), on s'éclatait avec le "glam rock" de l'époque, visez la tenu des musicos, ainsi que le pantalon feu de plancher et les chaussettes "Bécassine" du chanteur... On s'amusait drôlement à cette époque........... https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCAQ3ywwAGoVChMI4vmDiveVyQIVytkaCh1s9At7&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DRPTk5poAa1c&usg=AFQjCNEWTtbUIO1qquuZB8HD-Y9eMFEaxg Modifié le 16 novembre 2015 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 encore un qui nous a quitté trop tôt Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJapan 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=F3sI4uXraWM https://www.youtube.com/watch?v=7l48bfQuJeE Modifié le 26 décembre 2015 par BenJapan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 en ce moment j'écoute de vieux tubes qui pour moi resteront toujours indémodable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) http://youtu.be/Qk13QMMHksc l'etoile montante c'est lui Modifié le 9 janvier 2016 par RIP1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Putain,fait chier, Ziggy ne jouera plus. David Bowie est mort. 69 ans comme Delpech Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 N'ayant jamais quitté les années 80 , je suis de retour avec Journey. Je suis en train de m'intéresser de plus près à Steve Perry car connaissant et écoutant Journey depuis bien des années , je ne me suis jamais en revanche vraiment intéressé aux membres qui composent le groupe. Je pense avoir de longues heures de joies dans les oreilles pour les jours a venir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Mon vieux m'a envoyé ça aujourd'hui , pensant que je ne connaissais pas en m'écrivant : " Un Monument " Je partage donc a mon tour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Supernatural la serie. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites