Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2016 Le 24 janvier 2016à19:43, Phoenix85 a dit : Supernatural la serie. Lol Quelle chanson ? Je ne regarde pas la série Le 24 janvier 2016à19:10, Onurbelina a dit : N'ayant jamais quitté les années 80 , je suis de retour avec Journey. Je suis en train de m'intéresser de plus près à Steve Perry Neal SCHON Au passage je me corrige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2016 Je viens de mettre cet album , pris au hasard. Pour le moment ça me plait bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2016 Kansas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 y'a pas mal de choses sympa qui passent sur Arte mais faut surveiller ... heureusement y'a les replays http://tinyurl.com/h68rr4k Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Ce n'est pas mon style de musique, mais c'est un fan de Ferrari et qui le chante : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 En ce moment, je réécoute l'album Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Le 14/3/2016à11:53, Franck a dit : Ce n'est pas mon style de musique, mais c'est un fan de Ferrari et qui le chante : Visiblement, ce n'est pas non plus le style de "musique" de Ferrari, souviens toi de la musique du clip officiel de présentation de la F12 .... Modifié le 16 mars 2016 par LeMans65 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 En ce moment je me remis à écouter du Marcus Miller, comment dire...j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) si t'as un peu de temps libre, il est en concert la semaine prochaine Modifié le 17 mars 2016 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 A Chenove (Dijon ) le 2 avril... Bon ben ticket pris!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 Le 9/1/2016à00:06, RIP1967 a dit : http://youtu.be/Qk13QMMHksc l'etoile montante c'est lui Mouais....bah,pour moi,quand tu enlèves la féfé et les filles reste pas grand chose de bon .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Mouais....bah,pour moi,quand tu enlèves la féfé et les filles reste pas grand chose de bon .... Plus 1. Atroce ce Son Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 Bon moi j'écoute cela en ce moment Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 il y a 16 minutes, Eric77 a dit : Bon moi j'écoute cela en ce moment Cet homme a un brillant avenir dans la chanson Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2016 Le 14/11/2015 à 13:36, bernard a dit : Alain Souchon - et si en plus y'a personne Jacques Brel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 Prince est passé de l'autre côté du miroir. RIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2016 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Une nouvelle chanson à la "gloire" de Ferrari : exotique ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Énorme ! C'est "Welcome to Saint Tropez" version Bollywood Avec des vrais faux bad boy, un chat tigré, un pistolet en plastique, une chèvre tenue en joue par une kalachnikov, et j'en passe ! Ah oui y'a aussi une Ferrari Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Je pense qu'on va entendre ce morceau tout l'été. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 je trouve que ce morceau apporte beaucoup de nouveautés et renouvelle clairement le genre. Plus qu'un tube de l'été je pense que ça deviendra un classique. non, je plaisante , n'écoutez pas ça c'est de la daube Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Non ! C'est Kungs le toulonnais qui va enflammer notre été !! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Là j'écoute "One Believer" de John Campbell... Bon, pas la version pourrie YouTube mais cela permet de se faire une idée : John Campbell - One Believer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites