vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 Bon je ne sais pas s'il y a quelques amateurs sur ce forum mais demain sort le nouvelle album de Metallica Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 le dernier album que j'ai écouté d'eux c'est Master of puppets ... ça commence à dater Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 Ne serions-nous plus tout jeune ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 Ils étaient sur Canal + ce soir en live à 18H00 pour 45 min ! Pas mal du tout, leur dernier album a l'air d'envoyer du lourd !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) Il y a 14 heures, LeMans65 a dit : Ils étaient sur Canal + ce soir en live à 18H00 pour 45 min ! Pas mal du tout, leur dernier album a l'air d'envoyer du lourd !! oui vu et dispo sur le replat C+ Modifié le 19 novembre 2016 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-musique/pid5065-live-du-grand-journal.html?vid=1424185 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 Excellent philM, merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 http://concert.arte.tv/fr/metallica-throughthenever Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 Le 17/11/2016 à 20:52, vivic a dit : Ne serions-nous plus tout jeune ????? là au moins ça déménage fort, on est loin du rap à 2 balles des cités. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 C'est rafraichissant En concert en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 Un classique ou presque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 Sont doués pour la déconne les cousins de Kimi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 Excellent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 La musique est excellente Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Le 20/11/2016 à 11:05, camille a dit : là au moins ça déménage fort, on est loin du rap à 2 balles des cités. C'est fait, 2 dates de concert annoncée pour 2017. dont une au Stade de France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Puisque l'on est dans l'atypique...... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 le public bourgeois a calé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 11 heures, vivic a dit : C'est fait, 2 dates de concert annoncée pour 2017. dont une au Stade de France. Et aussi RAMMSTEIN aux arènes de Nîmes le 11/07/2017 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 37 minutes, LeMans65 a dit : Et aussi RAMMSTEIN aux arènes de Nîmes le 11/07/2017 !! Je suis fan de Rammstein également ! mais gros fan, ça se voit sur mon véhicule et mon bras gauche Metallica ce serait un fake pour juin, par contre confirmé pour Septembre pas Françis Zegut ce jour. Et puis stade de france ok mais pour 2018. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 J'ai vu Rammstein en concert au download festival à Paris en juin, c'était juste énorme et j'irais aussi à Nîmes avec mon fils qui est fan aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 21 heures, LeMans65 a dit : J'ai vu Rammstein en concert au download festival à Paris en juin, c'était juste énorme et j'irais aussi à Nîmes avec mon fils qui est fan aussi ! je pense que j'irai également. Le prix des places est dispo sur rammsteinworld Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agostino-S 86 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 Quand tu veux encore mettre plus fort et tu t'appercois que tu es déjà à fond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 Pour les amoureux de belles mécaniques, la deuxième partie de ce clip devrait intéressé plus d'un !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 la à l'instant depuis 2 heures Brigitte ma femme adorée me passe du sylvie Vartan et surtout " qu'est ce qui fait tourner le monde " , " plus belle pour aller danser" l'amour c'est comme une cigarette, " en écoutant la pluie " etc etc etc etc..... bon faut dire que ça ma met en joie et je suis heureux alors je vous le dit. Je vous souhaite d'être aussi heureux que moi en cet instant précis!!!!! Ha mince là elle vient de changer on est sur Patricia Kaas.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 ici c'est le morceau que j'écoute, pas que je subis !! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites