vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 PTDRRRRRR ce que ça me fait rire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Il y a 4 heures, philM a dit : ici c'est le morceau que j'écoute, pas que je subis !! c'est pas non plus une punition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Le 23/11/2016 à 20:51, LeMans65 a dit : Et aussi RAMMSTEIN aux arènes de Nîmes le 11/07/2017 !! Ayé j'ai eu ma place ! nouvelle date le 13/07 ! il y a un pseudo RAMMSTEIN sur le forum https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/profile/8898-rammstein/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Il y a 2 heures, vivic a dit : Ayé j'ai eu ma place ! nouvelle date le 13/07 ! il y a un pseudo RAMMSTEIN sur le forum https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/profile/8898-rammstein/ Génial, il y a une troisième date, je n'y croyais plus, j'avais loupé les deux premières, pas le temps de me connecter en journée et le soir, pfuit, plus rien ! Merci pour l'info, grâce à toi c'est bon, moi aussi je les ai !! Je sais qu'il y a un pseudo Rammstein sur le forum, il doit être fan je pense .... Du coup on y va le même jour, on se verra peut-être là bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) Ok sur fnac.com il y en avait plein hier ce serait pas mal de se voir si on a le temps j'ai pris en cat1 en hauteur sur un premier rang en coin comme ça je dois avoir une bonne vue pas trop loin et sans personne devant moi de mémoire sur volkerball ca fait pas trop éloigné de la scène Modifié le 14 décembre 2016 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) J'ai pris cat 1 aussi. par contre pas choisi la place, je crois que ça donne dans les premiers gradins sur la droite de la scène, presque en face. Modifié le 14 décembre 2016 par LeMans65 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2016 Dis donc, des fans de Rammstein ici!! j'ai deux places en fosse pour le 11 et 2 en carré or pour le 13. Je ne sais pas encore à quelle date j'irai, ca dépendra de si mon frangin viens, et quelle date il veut! J'ai vraiment hate!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Je ne vous ai pas cassé les oreilles depuis trop longtemps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 Que c'est bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 Le 17/11/2016 à 19:03, vivic a dit : Bon je ne sais pas s'il y a quelques amateurs sur ce forum mais demain sort le nouvelle album de Metallica Ah non , j'ai horreur du disco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 2 heures, Scuderia-francesco a dit : Trop bien y a de la testostérone au m2 la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2017 Respect ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2017 Elle est magique cette version!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2017 besoin d'un défouloir today Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Le Thursday, February 16, 2017 à 08:47, Exode a dit : Respect ! J'adore. ....Merci @Exode pour ce partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 Encore plus beau en version acoustique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 pas vraiment ce que j'écoute en ce moment mais j'aime bien le raccord avec cette pub Lambo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbes 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 (modifié) https://youtu.be/fVMtKQMAZqw clip sympa avec une très jolie .. Modifié le 11 mars 2017 par fabbes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Il fait beaucoup de clip avec des belles voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 J'ai découvert cette petite pépite... Je vous laisse découvrir pourquoi elle a sa place ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 Le Vrai Rock n'est pas mort !! Jeune groupe Français dont le premier album est sorti vendredi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2017 Bon style à la James Bond, où j'ai participé à cette video avec ma Testa !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) Le 12/03/2017 à 09:28, OneDay a dit : J'ai découvert cette petite pépite... Je vous laisse découvrir pourquoi elle a sa place ici Haaaa Dionysos!! Je les ai vu 5 ou 6 fois en concert il y a maintenant pas mal de temps... Très très énergique! Je ne suis plus au courant de ce qu'ils font, mais je vais m'y remettre! C'est moi ou la robe de Babette est pleine de chevaux cabrés ??? Modifié le 19 mars 2017 par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites