vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 Metallica en concert le 12/09 à Lyon, j'ai mes places ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 Retour de Jay Kay .... Bon morceau Est ce une 275 GTB ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 il y a une heure, laelenkar a dit : Retour de Jay Kay .... Bon morceau Est ce une 275 GTB ? Non, c'est une 275 GTB/4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 Et oui la petite bosse sur le capot Il a toujours eu bon goût pour les autos quand même !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) il y a une heure, fjwilliams a dit : Et oui la petite bosse sur le capot Il a toujours eu bon goût pour les autos quand même !!! Oui et surtout ferrari En concert à Vérone en 2002 , il arbore le drapeau ferrari Modifié le 6 avril 2017 par laelenkar Modif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 il y a une heure, Lord Brett a dit : Non, c'est une 275 GTB/4 Bien vu .... pour la bosse monseigneur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Marrant d'être retomber sur ce morceau que j'écoutais à l'époque et qui fleure bon les 80/90's... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Vu les quelques problèmes politique , en Belgique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 ah mais vous aussi ? En même temps, ça fait 30, 40... ans que ça dur ici. Très bon titre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 connaissez vous ça? moi non! https-::www.youtube.com:watch?v=PR6S74IVHWs&sns=em.webloc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Notre chanson préféré à tous ici je pense a partir de 27 mn : Pour l'anni des 70 ans à Maranello il devrait inviter Christophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Un clip avec deux trois 488 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2017 Personnellement je préfère ce Thunder là. RIP Malcolm Young. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 triste pour AC/CD voici un titre qui, je pense, sommeil un peu au fond de tous ceux qui aiment les autos. Je suis un fan inconditionnel de ce groupe : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Le 13/10/2017 à 22:17, tifosi101 a dit : Un clip avec deux trois 488 Pétard c’est la ville rêvée de mr pull-over ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2017 Un monument du rock’n Roll Français nous quitte ce jour. Impensable mais triste réalité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Incroyablement marrant, je le met ici pour la perf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a tout juste quarante années , il nous quittait , et certaines de ses chansons sont toujours d'actualité ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 en plus il était Belge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Juste une fois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 (modifié) Le 05/02/2018 à 20:14, Trois cinquante cinq a dit : Incroyablement marrant, je le met ici pour la perf ! ah oui quand même. j'aime bien cette guitariste. A part ça j'ai mes 2 places pour le stade de France en mai prochain Modifié le 10 octobre 2018 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Moi c'est cette merveille que j'écoute en boucle. Bonamassa et Beth Hart c'est déjà du pure délire mais le live d'Amsterdam, et particulièrement cette chanson... c'est le nirvana. De la Musique avec un M. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 J'ai écouté ces deux là énormément aussi, car la Beth, elle envoie du bois et le Joe, à la guitare n'est pas mal non plus. Mais je ne connaissais pas ce concert, je vais en profiter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 1 heure, legriso9 a dit : J'ai écouté ces deux là énormément aussi, car la Beth, elle envoie du bois et le Joe, à la guitare n'est pas mal non plus. Mais je ne connaissais pas ce concert, je vais en profiter... Tu vas kiffer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2018 En fait je connaissais. Mais tu as raison je kiffe: Quelle voix !!!! Perso je préfère celle-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites