lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2018 Ce guitariste, en plus d'un talent dingue, est accompagné d'une femme qui dégage un truc unique, qui est habitée par son art et qui transpire, dans tous les sens du terme, sa passion. L'association de ces deux immenses artistes, pour les passionnés de bonne grosse gratte et de musique qui sort des tripes, c'est la quadrature du cercle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2019 (modifié) Une 488 Spider en intro de ce clip : Modifié le 7 mars 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2019 "Comme un surfeur quand je glisseLa clef entre tes cuissesJamais je me précipite quandJe démarre la 4.8.8 " Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2019 Le 07/11/2018 à 11:20, lapin78 a dit : Moi c'est cette merveille que j'écoute en boucle. Bonamassa et Beth Hart c'est déjà du pure délire mais le live d'Amsterdam, et particulièrement cette chanson... c'est le nirvana. De la Musique avec un M. alors là .... je suis scotché ! je connaissais pas du tout ... ! Quel moment ... j'adore ce live est fantastique merci @lapin78 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Attention c'est du très lourd Modifié le 22 janvier 2020 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2020 (modifié) Le frère de Gims se la joue un peu plus esthète dans le choix de la voiture du clip Modifié le 25 janvier 2020 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 C'est ce qu'on appelle avoir l'esprit de famille... Sur la famille, il y a un esprit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 Charles le phénomène ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 La pochette d'album Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 (modifié) Une pensée pour Ian 40 ans déjà. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore et pour ceux qui aiment Joy Division Morceau qui a été repris dans un épisode de l'excellente série Peaky Blinders Pour le reste, je vous laisse découvrir ou redécouvrir Modifié le 18 mai 2020 par Lord Brett 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 (modifié) Autant je connaissais l’œuvre musicale de Joy Division, autant je ne connaissais pas l'histoire derrière la musique et que les membres restants de Joy Division ont fondé New Order à la suite du suicide de Ian Curtis Modifié le 18 mai 2020 par GuillaumeL458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Et puis en ce moment, comment ne pas écouter Kraftwerk dont l'influence dans la new wave (déjà dans Joy Division et New Order mais aussi Depeche Mode) a été décisive et dont l'un des membres fondateurs est décédé il y a une quinzaine de jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Il y a 4 heures, GuillaumeL458 a dit : Et puis en ce moment, comment ne pas écouter Kraftwerk dont l'influence dans la new wave (déjà dans Joy Division et New Order mais aussi Depeche Mode) a été décisive et dont l'un des membres fondateurs est décédé il y a une quinzaine de jours. Bon sang, ça fait longtemps que je ne l avais pas écouté celle ci. Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2020 Le 18/05/2020 à 14:54, GuillaumeL458 a dit : Et puis en ce moment, comment ne pas écouter Kraftwerk dont l'influence dans la new wave (déjà dans Joy Division et New Order mais aussi Depeche Mode) a été décisive et dont l'un des membres fondateurs est décédé il y a une quinzaine de jours. Le 18/05/2020 à 19:31, the jedi a dit : Bon sang, ça fait longtemps que je ne l avais pas écouté celle ci. Merci 🙂 Incontournable Kraftwerk La chaine franco-allemande ARTE lui rend hommage Vendredi 29 mai à 22h25. Et pour ceux quine voudraient pas attendre, c'est déjà dispo sur arte.tv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 Allez, juste pour la 400 i: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 Sortie bientot de l'album "Grand Prix" de Benjamin Biolay, avec la chanson-titre dédiée à Charles Leclerc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 4 heures, Johann a dit : Sortie bientot de l'album "Grand Prix" de Benjamin Biolay, avec la chanson-titre dédiée à Charles Leclerc On prend rendez-vous Et le clip, c'est pas Lelouch j'espère 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 (modifié) "Ça fait longtemps que j'avais pas sorti MariaElle voudrait que je lui passe la bague à la manitaJ'ai loué la 458 Italia" 🤔 Avec en prime des plans sur la célèbre route des crêtes entre Cassis et la Ciotat. Modifié le 8 août 2020 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 (modifié) Le 18/05/2020 à 14:54, GuillaumeL458 a dit : Et puis en ce moment, comment ne pas écouter Kraftwerk dont l'influence dans la new wave (déjà dans Joy Division et New Order mais aussi Depeche Mode) a été décisive et dont l'un des membres fondateurs est décédé il y a une quinzaine de jours. Pas écouté depuis une "radio éternity " et qu'est-ce que c'est lent en fait, à l'époque on était perçu comme des déglinguos à écouter ça ; à l'époque les voitures de sport dépassaient à peine les 230 cv .... et vu la richesse de la bande son ça ce téléchargeait tranquillou en 56 K 😁 Modifié le 8 août 2020 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 pendant que les 12 cylindres chauffent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2020 (modifié) vu plusieurs fois en concert je m’en lasse jamais 😎 Modifié le 9 août 2020 par Seize 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2020 il y a 13 minutes, Seize a dit : vu plusieurs fois en concert je m’en lasse jamais 😎 À choisir dans le répertoire de Muse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2020 @elpio 👍🏻 ma favorite n’est pas une des plus connues c’est celle ci : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2020 Le 09/08/2020 à 14:09, elpio a dit : À choisir dans le répertoire de Muse Je ne connais même pas celle-ci! J'ai un peu cessé d'écouter Muse depuis un bon moment. C'est devenu trop électro à mon gout et j'ai du mal avec leur style. Alors que pourtant... Le 09/08/2020 à 14:13, Seize a dit : @elpio 👍🏻 ma favorite n’est pas une des plus connues c’est celle ci : ... bordel qu'est-ce que c'était bon au départ! Showbiz est une merveille dont on ne peut se lasser! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites