LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Pour les fanas de solos et en référence au Crossroads de Houston :Vous pouvez aller voir ses autres vidéos et notamment une adaptation des 4 saisons de Vivaldi... à tomber !Elle à 15 ans et est Française... cocorico !!! (bon pas très souriante par contre mais sûrement concentrée ..) http://youtu.be/_tXuYLc6rIg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Magnifique..! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 2h42 de pure plaisir... je vous recommande chaudement le film aussi , Pink Floyd the Wall Une oeuvre d'art ce film... http://youtu.be/T5oKcrbzeT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentB 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Morceau de balearic beat très minimaliste avec une petite empreinte caraïbe du producteur et mixeur du groupe The xx, Jamie xx. enjoy http://youtu.be/wk28cgCG3Ho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 my best song Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 quand je vois ce que j'ecoute pas étonnant que ma modena est full black oh yeah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 une petite video de mon ex-turbo-ruf mettez du son Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Ca dépend de mon humeur. Ca peut être ça : Ou ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Cette music pour toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Cette music pour toujours Trop bien !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Ce que j'écoute en ce moment meme : http://youtu.be/LuC-n_uB7ZQ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 pour moi, en ce moment il y a entre autre ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 et ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Mon album coup de coeur du moment ! http://youtu.be/vXj2VF9eLYg Pour ce qui ne connaissent pas Mike portnoy, dave larue, neal morse, steve morse et casey Mcpherson Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 http://youtu.be/Hj-10AYYg5A Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Pour les amateurs de blues bien juteux : Modifié le 29 octobre 2014 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Joe Bonamassa tourne dans la 911 tous les jours (enfin entre autres choses tout aussi terribles !!!) Dans la Ferrari, je ne me sers pas de la radio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 http://youtu.be/a4FWRuiH3-Y http://youtu.be/B2A-V6eJsgQ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) Toujours pour les amateurs de J.Bonamassa, voici un morceau qui groove sec avec une pointure au chant dans le style de feu Janis Joplin.Joe Bonamassa est à fond dans son solo..! http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCQQ3ywwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Db6VEHUJwUho&ei=wUpVVJTjLsavaYfigKAD&usg=AFQjCNHsOb2PhP_keiTF1LQX8kHP4jSSqQ&bvm=bv.78677474,d.d2s&cad=rja Modifié le 1 novembre 2014 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Je suis en train de découvrir le dernier album de Pink Floyd 'The endless river'. Je n'en suis qu'au deuxième morceau et je suis déjà :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Certains auront l'impression d'une longue promenade en ascenseur qd même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Certains auront l'impression d'une longue promenade en ascenseur qd même du 100% Pink Floyd.... Les baguettes de Nick Mason au Montana à Fiorano... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 du 100% Pink Floyd.... Les baguettes de Nick Mason au Montana à Fiorano...Depuis qd c'est un resto chinois, le Montana Je suis loin loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 http://youtu.be/8Pa9x9fZBtY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 en ce moment je me fais du vintage Et je me régale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites