lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 J'avais aimé Clapton en live avec JJ Cale, ici avec BB King. On est riche de ses amis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 je n'écoute que le V8 dans ma scud Dans ma daily, je n'écoute que ça en ce moment Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 je n'écoute que le V8 dans ma scud Dans ma daily, je n'écoute que ça en ce moment DG vs BBK ... Ce qui s'appelle une transition réussie Loucho, t'es au taquet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Masle 205 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Le plaisir du moment, pour bosser c'est plutôt agréable ! Mais quand faut attaquer la matière avec force rien ne vaut un bon vieux rock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 DG vs BBK ... Ce qui s'appelle une transition réussie Loucho, t'es au taquet ! En fait, j'adore les deux Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 En fait, j'adore les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Depuis quelques jours , à fond sur Van Halen ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Moi c'est ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Je viens de surprendre mon fils bosser ce morceau à la Basse (en me faisant croire qu'il révise ses cours... )Ça m'a rappelé la belle époque où j'en branlais pas une, et où tous les soirs on faisait le mur pour aller casser le Dance Floor... http://youtu.be/4q4LARt4-qU Un collector ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Depuis quelques jours , à fond sur Van Halen ! qu'est-ce que j'ai pu être fan de van halen après la séparation: david lee roth avec steve vai Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 un thème de Bach littéralement divin: Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 J'aime bien cette artiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) qu'est-ce que j'ai pu être fan de van halen après la séparation: david lee roth avec steve vai Ca faisait très longtemps que je n'avais plus écouté Van Halen Ca fait du bien cette petite cure ! (quand je jouais de la gratte , je savais jouer l'intro d'Eruption )J'ai écouté l'album de David Lee Roth et de Steve Vaï , très sympa aussi. J'écouterai Bach tout a l'heure. Modifié le 4 juin 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 http://youtu.be/bWZdSKiUHy4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Du Toto plus moderne , mais tout aussi génial.Trop de groove Modifié le 18 juin 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Je ne pouvais pas m'en empêcher...En bossant sur les photos , c'est parfait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) L album d Awolnation dont vous connaissez certainement le titre "Sail" (pub de Bein sport) Modifié le 18 juin 2015 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) J'adore https://youtu.be/5XcKBmdfpWs?list=RDMM3DoknU9_XM0 Modifié le 25 juin 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) On ne peut pas vraiment parler d'un titre écouté en ce moment mais il revient à l'actualité grâce ou plutôt à cause de Kanye West. Il a repris Bohemian Rapsody le week-end dernier mais cela n'a pas emballé les fans de Queen ni même Freddie Mercury Modifié le 1 juillet 2015 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) Andy Timmons , un très bon guitariste... https://youtu.be/KaVVZYOvMFY Modifié le 4 juillet 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) Amateurs de belles mélodies et de belles images,cette vidéo est connue mais personnellement, je ne m'en lasse pas! https://youtu.be/Rk6_hdRtJOESur une musique de Ludovico Einaudi - "Nuvole bianche" Et sinon le groupe que me fait vibrer depuis des années: en version calme:https://youtu.be/8VvB_UmmIzk et en plus énervé:https://youtu.be/f4gJ_AJ6EQo Modifié le 6 juillet 2015 par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 un chacal non présent sur le forum m'a fait écouter cela https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DGZOXrZy5H9I&ved=0CCQQyCkwAGoVChMIx9XR08XlxgIVAlYUCh2WcQCz&usg=AFQjCNH0hykLALFTu1cBm8M9CPlvgnG6XQJe sais je suis Hors sujet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Je ne pouvais pas m'en empêcher...En bossant sur les photos , c'est parfait. Enorme en effet !!!! Merci, ça fait du bien!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites