geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2023 Band-Maid en direct à la télé japonaise pour jouer "Shambles" (non, ce n'est pas du playback, très belle performance) : NHK WORLD-JAPAN Music Festival [2023.10.28].mp4 - Google Drive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2023 Une des voix les plus fabuleuses de ces dernières années. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2023 Bonjour @Franck j ai effectivement commis une imprudence...peut tu effacer mon n post avec le billet de concert.. Néanmoins pour l avant dernière tournée des Stones j avais des ebillets pour Barcelone on ne rentrait pas comme ça...on était compté et pièce identité obligatoire..mais deux précautions valent mieux qu une...merci de vos retours.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2023 Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit : Bonjour @Franck j ai effectivement commis une imprudence...peut tu effacer mon n post avec le billet de concert.. Néanmoins pour l avant dernière tournée des Stones j avais des ebillets pour Barcelone on ne rentrait pas comme ça...on était compté et pièce identité obligatoire..mais deux précautions valent mieux qu une...merci de vos retours.. @ladivademaranello26 : la photo du billet a été retirée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2023 Merci .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2023 (modifié) J'ai découvert cet été dans les Carrières du Château du Marquis de Sade à Lacoste, un groupe français bordelais (si je ne me trompe pas) qui existe depuis 2011 que je ne connaissais pas du tout, mais vraiment Top, en tout cas en concert... Talisco... Si ils passent près de chez vous et que vous aimez le Rock / Folk mêlant électronique et acoustique, foncez... Vous reconnaitrez sa musique qui est la BO du feuilleton "un si grand soleil", mais je pense que c'est très alimentaire d'avoir fait cette BO... Modifié le 22 novembre 2023 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2023 Il y a 6 heures, Lg-360 a dit : J'ai découvert cet été dans les Carrières du Château du Marquis de Sade à Lacoste, un groupe français bordelais (si je ne me trompe pas) qui existe depuis 2011 que je ne connaissais pas du tout, mais vraiment Top, en tout cas en concert... Talisco... Si ils passent près de chez vous et que vous aimez le Rock / Folk mêlant électronique et acoustique, foncez... Vous reconnaitrez sa musique qui est la BO du feuilleton "un si grand soleil", mais je pense que c'est très alimentaire d'avoir fait cette BO... Tu critiques mon feuilleton préféré (eh oui) et ses enquêtes judicaires très compliquées et tellement proches de la réalité policière 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 3 minutes, ladivademaranello26 a dit : Tu critiques mon feuilleton préféré (eh oui) et ses enquêtes judicaires très compliquées et tellement proches de la réalité policière 🤭 Et donc tu connais très bien une de ces chansons... si c'est le générique de ton feuilleton préféré... Et je ne critique pas mon bon Jean-Marc mais je trouve que le chanteur du groupe Talisco est un peu décalé pour faire des BO de séries... 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2023 28 minutes ago, ladivademaranello26 said: Tu critiques mon feuilleton préféré (eh oui) Eh bien Commandant, les bras m'en tombent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2023 Aller un petit cadeau pour JM alors… @ladivademaranello26 IMG_7249.mov Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2023 Il y a 2 heures, Toscano a dit : Eh bien Commandant, les bras m'en tombent... Ben oui....en attendant l.ehpad... Vu la situation géopolitique du moment c est le gendre de truc qui nettoie le cerveau et le neurone et j en.ai qu un... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2023 Hitsujibungaku - More than words (en direct) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2023 21 hours ago, ladivademaranello26 said: Ben oui....en attendant l.ehpad... Vu la situation géopolitique du moment c est le gendre de truc qui nettoie le cerveau et le neurone et j en.ai qu un... Éteins le poste et fais autre chose... regarder des horreurs du genre "poubelle la vie", c'est vraiment trop triste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2023 Plus belle la vie j étais totalement réfractaire....un.si grand soleil c est un peu différent...d abord c est tourné dans une région que je connais parfaitement j y 1i toute ma famille et j ai été plaisancier plus de 20ans... les intrigues policières certes un peu fantaisistes m amusent...et c est tout ça ne va pas plus loin...et des paysages de Camargue magnifiques.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2023 Mouais... en ce qui me concerne la seule production française que j'arrive à m'infliger sans douleur, et encore uniquement en ambiance de fond alors que je fais autre chose en même temps, c'est "Le sang de la vigne"... d'ailleurs j'ai trouvé récemment un "Hautes Côtes de Nuits" pas trop fort (12.5%) qu'est pas mal du tout... Bref. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Toscano a dit : Mouais... en ce qui me concerne la seule production française que j'arrive à m'infliger sans douleur, et encore uniquement en ambiance de fond alors que je fais autre chose en même temps, c'est "Le sang de la vigne"... d'ailleurs j'ai trouvé récemment un "Hautes Côtes de Nuits" pas trop fort (12.5%) qu'est pas mal du tout... Bref. C’est un peu dur quand même… Il y a quand même de bonnes prod françaises… Bureau des légendes HPI Baron noir Engrenages Dix pour cent … Modifié le 23 novembre 2023 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 Le streaming (payant) du grand concert de Band-Maid d'aujourd'hui à la Yokohama Arena (17.000 places) est disponible ici : https://bandmaid.tokyo/contents/689857 C'est le plus grand concert de l'histoire du groupe qui fête son 10ème anniversaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2023 AiNA THE END - Room Session Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2023 (modifié) Un extrait du fabuleux concert de BAND-MAID qui a eu lieu le 26 novembre à la Yokohama Arena, elles en ont profité pour montrer leurs nouveaux costumes qui s'éloignent de plus en plus des maids, sauf pour Miku qui reste fidèle à l'esthétique d'origine. Le Bluray de ce concert sortira au printemps et un nouvel album en été 2024. Modifié le 2 décembre 2023 par geronimo550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2023 ADO sera en concert le 9 mars à Bruxelles et le 11 à Paris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 (modifié) Goldorak revient en 2024 avec un générique composé et interprété par BAND-MAID (on peut en entendre un extrait à partir de 0:13). Modifié le 11 décembre 2023 par geronimo550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2023 Les Hitsujibungaku viennent d'interpréter leur chanson "1999" dans l'émission The First Take, superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2024 Le DVD/Bluray du grand concert de Yokohama sort le 27 mars. En plus du concert (33 chansons, rien que ça !), l'édition limitée comporte un Blu-ray supplémentaire avec un documentaire (sous-titré en anglais) et un livre de photos de 100 pages : https://band-maid.lnk.to/yokohama_okyuji_w L'actualité du groupe sur reddit : BAND-MAID (reddit.com) Un beau résumé de 2023 et du grand concert de Yokohama : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites