invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 J'aime bien le morceau d'AC/DC, mais dans l'ensemble ce qu'ils font ça se ressemble un peu tout... Misère : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 Voir la Charger "General Lee" des Duke apparaitre sur fond d'AC/DC ça fait bizarre, je l'associe plutôt spontanément en générique très country de la série ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 à ce propos, si quelqu'un recherche une General Lee, merci de m'envoyer un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 à ce propos, si quelqu'un recherche une General Lee, merci de m'envoyer un MP Tu parles d'une Dodge Charger ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 yes une Dodge Charger General Lee (une reproduction bien sûr, pas celle du film qui est extrêmement chère!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 yes une Dodge Charger General Lee (une reproduction bien sûr, pas celle du film qui est extrêmement chère!) Si je devais être intéressé pour acheter une voiture de série TV américaine, je crois que je serais plutôt intéressé par une Gran Torino "Starsky & Hutch" Certes la Charger des frères Duke est sympa aussi mais le symbole lié au drapeau sur le toit me gênerait un peu. Bon sinon il y a la version modèle réduit, plutôt réaliste non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2012 j'ai toujours pas compris comment insérer une vidéo :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2012 avec la nouvelle mouture du site ton calvaire devrait prendre fin (sauf si c'est le forum qui prend fin :-\) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2012 un peu de douceur dans le monde de brutes qui nous entoure (surtout en ce moment >) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 un peu de douceur dans le monde de brutes qui nous entoure (surtout en ce moment >) sa faisait longtemps que je l'avais pas écouté celle la toujours aussi cette chanson Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Emeli Sande ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Rihanna Diamonds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=0UjsXo9l6I8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=5AupxHarqNk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 Zen attitude 5 mn 30 de douceur et de calme, ça fait du bien... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=0UjsXo9l6I8 un des best of de ma femme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 chanson rigolote, si vous comprenez l'anglais bien sûr! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=P_TqPxcNxpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=P_TqPxcNxpg c'est beau mais ca fou le bourdon :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites