Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 Pour l'hommage à la Ferrari 348 ! J'ai écouté un peu les paroles (pas jusqu'au bout hein, faut pas pousser)... on est bien d'accord, c'est du second degré?? Quoique s'il se prend au sérieux finalement c'est encore plus drôle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 J'avais prévenu que vous ne serriez pas nombreux à aimer. Allez, un autre style, Le clip devrais vous en rappeler un autre, et les paroles.... je vous laisse juger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est pas le mec qui fait des sonneries pour téléphone portable? Ils en ont la pub à la télé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 J'avais prévenu que vous ne serriez pas nombreux à aimer. Allez, un autre style, Le clip devrais vous en rappeler un autre, et les paroles.... je vous laisse juger. eh ben on peut pas dire que tu aies bien choisi ton pseudo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 aller, un peu de douceur dans ce monde de brute Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) pour ma part, dans la voiture en ce momemt : - Lana del Rey http://youtu.be/eGR1iDuKabU- Woodkid http://youtu.be/KQu8FOjJXdI- Paul Personne http://youtu.be/Xv2cQiTDNcU- Muse http://youtu.be/6uBK5kvakD8- Agnes Obel... http://youtu.be/vjncyiuwwXQ Modifié le 12 juillet 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 essayez moi ça, à écouter jusqu'au bout le rythme change au bout de 3mn http://www.youtube.com/watch?v=v4aLw20kEc8&list=PL5855AE32D68426E5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 Pour ceux qui aiment le piano façon Keith JARETT il y a Didier SQUIBAN, l'album ROZBRAS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 essayez moi ça, à écouter jusqu'au bout le rythme change au bout de 3mn J'ignorais que DCD continuait à sortir des musiques aussi grandioses !!! Je fonce sur une plateforme-légale-de-téléchargement-qui-a-pour-symbole-une-pomme-croquée pour faire un plein de DCD... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 J'ignorais que DCD continuait à sortir des musiques aussi grandioses !!! Je fonce sur une plateforme-légale-de-téléchargement-qui-a-pour-symbole-une-pomme-croquée pour faire un plein de DCD... Quel intérêt de préciser l'endroit où tu le télécharges? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 oh Lionel t'as tes vapeurs ? , on papote juste ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 Je posais juste une question... Je suis curieux de nature Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 En ce moment , j'écoute Toto , l'album Turn Back , un très bon album ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Pour moi c'est Daft Punk : Loose yourself to dance un titre complètement disco, génialetMajor lazer : Get free, entêtant Modifié le 13 juillet 2013 par Franck@F-L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 J'ignorais que DCD continuait à sortir des musiques aussi grandioses !!! Je fonce sur une plateforme-légale-de-téléchargement-qui-a-pour-symbole-une-pomme-croquée pour faire un plein de DCD...J'ignorais que DCD continuait à sortir des musiques aussi grandioses !!! Je fonce sur une plateforme-légale-de-téléchargement-qui-a-pour-symbole-une-pomme-croquée pour faire un plein de DCD...Ca fait belle lurette que Yulunga est sorti mais c'est toujours aussi bon ♡ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Pour revenir sur DCD au festival de Beauregard, il y avait un stand avec sono un peu forte qui oeuvrait pour une bière mex appréciée d'un ancien président. Durant tout le festival, ils ont balancé la sauce, ils se trouvaient entre les 2 scènes. Quand Lisa Gerrard a entamé Savean, ils ont coupé leur sono... respect. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) il en faut pour tout les gouts et mes gouts du moment c'est ça : http://www.dailymotion.com/video/x119c5u_duck-sauce-it-s-you-official-video_music http://www.dailymotion.com/video/x11225u_david-guetta-glowinthedark-ain-t-a-party-original-mix_music http://www.dailymotion.com/video/x11kc3q_martin-garrix-animals-official-video-hd_music Modifié le 25 juillet 2013 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Major lazer : Get free, entêtant et dans ma voiture les basses déchirent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) www.youtube.com/embed/ytIfSuy_mOA Modifié le 27 juillet 2013 par Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Franck, j'ai intégré ta vidéo de Major Lazer. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci, car je n'y étais pas arrivé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 J'attend la ré-édition de "in utero" de Niravana, avec 70 (soixante-dix) inédits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 J'attend la ré-édition de "in utero" de Niravana, avec 70 (soixante-dix) inédits.C'est prévu pour quand? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 J'ai ouï dire pour la rentrée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 il y a longtemps que je ne suis pas venu vous embêter avec mes musique de fou ! http://youtu.be/yU-Ojx9iKy4 http://youtu.be/Tkf2bw28AsU Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites