silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonsoir, J'aimerais savoir si les chanceux ayant un échappement ou ligne en inox Tubistyle sont ils pleinement satisfait? Merci pour vos répopnse . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 Pleinement satisfait pour ma part !! Exactement ce que je recherchais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 Existe il une grosse différence pour une 512 TR ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 c est le top du top 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 on ma proposé aussi du stebro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Un son de folie sur la 456 Gt ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Existe il une grosse différence pour une 512 TR ? Oui ! le top si tu ajoutes les tubes 8)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui ! le top si tu ajoutes les tubes 8)! Ouais, mais alors dans le budget prévois d'en garder un peu pour l'achat du sonotone par la suite ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 très content perso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 avec un gros v12 a carbu la son doit etres d'enfert ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 le tubi sur une F355 c'est génial! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 le tubi sur une F355 c'est génial! Une ligne complète sur une F355 c'est formidable ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 perso je n'ai que les collecteurs et la marmite et c'est déjà bandant!!!!! :-* :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 perso je n'ai que les collecteurs et la marmite et c'est déjà bandant!!!!! :-* :-* :-* :-* Je ne sais pas si les catalyseurs 200 cellules améliorent la chansonnette, mais dans tous les cas c'est top de chez top ;) Dommage, que Tubi n'est pas encore fait une valve comme Capristo :'( :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Pour moi c'est décat Tubi et échappement tubi sur la 348 et échappement tubi sur la 328.... et c'est top.... au point qu'en convoi sur autoroute personne ne veux rouler derrière moi ou mon père... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 voila j'ai passé commande,disons que cest mon cadeau de noel ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Et bien ça... c'est un joli cadeau!!! Bien mieux, qu'une batterie de casseroles en Inox!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 vite vite des photos du montage et une vidéo!!!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Pour illustrer, voilà la mienne : http://www.youtube.com/watch?v=plKYs6tU1yg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonsoir, Quelqu'un connaît le résultat d'un tubistyle sur une 599 ?? Si oui avec ou sans silencieux arrière (les 2 versions existent) ^-^merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 pour faciliter l'intégration des vidéos, j'ai fait une page ici http://www.youtube.com/watch?v=plKYs6tU1yg Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonsoir, Quelqu'un connaît le résultat d'un tubistyle sur une 599 ?? Si oui avec ou sans silencieux arrière (les 2 versions existent) ^-^merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 il est d'enfert se son!! voici celui que je viens de commander > Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Pour moi c'est Capristo sur la 430, après avoir eu quelques jours un Tubi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Pour moi c'est Capristo sur la 430, après avoir eu quelques jours un Tubi. Kani56 ,pas satisfait du tubi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites