0
Franck

Comment commander votre calendrier Ferrarista.fr 2013

Quel format souhaitez-vous pour le calendrier Ferrarista.fr 2013  

75 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franck

Les concours photos pour le calendrier Ferrarista.fr sont bientôt terminés. :D

Je regarde actuellement les offres de calendrier sur internet pour savoir quel prestataire retenir et la première question qui se pose est de savoir quel est le format que vous souhaitez pour votre calendrier Ferrarista.fr ?

Le choix se fait selon que vous vouliez le placer sur votre mur ou sur votre bureau, selon que vous le souhaitiez plus ou moins grand :

calendrier-entreprise-photo-personnalise-mural-13-pages-noir-a5-a4-a3.jpgcalendrier-entreprise-photo-personnalise-bureau-noir-carre-15x15.jpg

Sur les exemples ci-dessus, il faut imaginer qu'il n'y aura qu'une seule photo en panoramique par mois.

Evidemment, plus le calendrier est grand, plus le coût est élevé.

La différence est de l'ordre de 5 à 10 euros (fabrication, emballage, expédition) entre le plus petit et le plus grand.

Qu'est-ce-que vous préféreriez ? :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

La difference de 5 à 10 eur mais, le prix de base est de combien ?

Jérôme

Et bien justement, avant de savoir quel est le prix, il faut savoir ce que nous voulons, d'où la question posée !  ;D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philF355

Le format A3 ne rentre pas dans les boites aux lettres .

Voter 4 pour moi - A mettre sur mon bureau pour m'evader de temps en temps  :)

rusty348

Tu as raison phil je l'imagine bien sur ton bureau mais tellement mieux sur le mur de mon atelier et du coup meme mes clients pourront en profiter  boite a letres no prob 8)

Steph 328

Choix N° 1 pour moi ( je le mettrai à côté du calendrier Aubade....).

Franck

Merci pour ces premiers retours.

S'il y a vraiment un choix proche de moitié/moitié, on peut imaginer proposer les deux aux membres de Ferrarista.fr.

Attention : fin des votes samedi prochain. :P

gérald

Merci pour ces premiers retours.

S'il y a vraiment un choix proche de moitié/moitié, on peut imaginer proposer les deux aux membres de Ferrarista.fr.

Attention : fin des votes samedi prochain. :P

Oui, ce serait une bonne chose, pour autant que nous atteignions un minima de "50 volonté d'achat" pour chaque modèle.

@stradale31,

je pense que la grivoiserie évoquée a été lancée au second degré. Néanmoins, ce n'est pas méchant, même si  je trouve aussi qu'elle fait un peu tâche. :))

Franck

@stradale31,

je pense que la grivoiserie évoquée a été lancée au second degré. Néanmoins, ce n'est pas méchant, même si  je trouve aussi qu'elle fait un peu tâche. :))

Effectivement il s'agissait d'une grivoiserie et ce n'était pas méchant.

Néanmoins, comme ce message ne respectait pas les règles que vous acceptez lorsque vous vous inscrivez sur ce forum, le message a été retiré. Pour rappel, lorsque vous vous inscrivez, vous acceptez (par appui sur un bouton "J'accepte les conditions de ce document") "de ne poster aucun contenu qui soit faux, diffamatoire, inexact, abusif, vulgaire, haineux, importun, obscène, profane, à caractère sexuel ou menaçant, irrespectueux de la vie privée des gens, qui contienne du matériel réservé aux adultes, ou qui contrevienne de quelque sorte que ce soit à n'importe quelle loi internationale".

Il est aussi indiqué que "Quiconque estime qu'un message est répréhensible est fortement encouragé à le notifier immédiatement aux administrateurs et modérateurs du forum".

papyjp63

J'ai pris bonne note...pour information, il s'agit d'une citation de Rabelais dans  "Gargantua" qui comme chacun sait est un ouvrage obscène! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Joël 07

Franck bonjour le format bureau est semble il le plus approprié

Appel de phare

Joël

sbnormand

alors en ce qui me concerne j'ai choisi le format bureau car il y a une place dessus qui attend depuis un an ce calendrier :))

testastérone

Et est-ce qu'il y aura le mec qui fait du snowboard et la salade de tomates aussi ?

Ok je sors...

:)) :)) :)) :))

Non, non, reste, ça m'amuse!!!

Sinon, je vote format bureau

Franck

Oui, ce serait une bonne chose, pour autant que nous atteignions un minima de "50 volonté d'achat" pour chaque modèle.

25 acheteurs seront suffisants pour que nous obtenions un tarif correct et donc qu'un modèle puisse être intégré.

Evidemment si je sais avant de commander qu'il y a 50 acheteurs, le tarif pour chacun sera encore plus bas.