0
Franck

Comment commander votre calendrier Ferrarista.fr 2013

Quel format souhaitez-vous pour le calendrier Ferrarista.fr 2013  

75 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Etienne

Il semble qu'une majorité de "bureau" se dégage...mais ne trouvez vous pas dommage d'avoir sélectionner de belles photos avec soin tout au long de 2012 et de les réduire à un petit format 15 x 15 (et je suppose que les photos seront encore plus petites).

Pour ma part, je me fais chaque année un mural 30 x 42 avec une sélection de mes photos de l'année n-1, qui sortent en vertical ou horizontal en 29x19 environ..

Helldo

J'ai voté pour un petit format pour le côté pratique et peu encombrant , mais en fait peu m'importe et je prendrais ce qui sera choisi rien que pour le plaisir des yeux.

philM

j'adore, tous ceux qui s'expriment réclament un format bureau et sur le sondage le format mural est nettement en tête

mais que fait la cocoe ! ;D

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

rusty348

Je crois que tout simplement les votants n'ont pas fait de commentaires surtout ceux pour le format mural alors que ceux format bureau se sont exprimés mais je rejoints ETIENNE c'est dommage de ne pas profiter de fotos grand format a la base ce n'est pas un calendrier jourutile mais yeuxutiles :o : :-\ :'(    8)

Etienne

Les concours photos pour le calendrier Ferrarista.fr sont bientôt terminés. :D

Je regarde actuellement les offres de calendrier sur internet pour savoir quel prestataire retenir et la première question qui se pose est de savoir quel est le format que vous souhaitez pour votre calendrier Ferrarista.fr ?

Le choix se fait selon que vous vouliez le placer sur votre mur ou sur votre bureau, selon que vous le souhaitiez plus ou moins grand :

calendrier-entreprise-photo-personnalise-mural-13-pages-noir-a5-a4-a3.jpgcalendrier-entreprise-photo-personnalise-bureau-noir-carre-15x15.jpg

Sur les exemples ci-dessus, il faut imaginer qu'il n'y aura qu'une seule photo en panoramique par mois.

Evidemment, plus le calendrier est grand, plus le coût est élevé.

La différence est de l'ordre de 5 à 10 euros (fabrication, emballage, expédition) entre le plus petit et le plus grand.

Qu'est-ce-que vous préféreriez ? :D

Franck,

Le choix du prestataire est peut être déjà arrêté..Je suis tombé par hasard hier à la télé sur un sujet consacré aux livres-photos. La plupart des fournisseurs de livres proposent évidemment les calendriers, avec des techniques et des résultats équivalents.

Le lien http://www.focus-numerique.com/test-1543/livre-imprime-comparatif-livres-albums-photo-conclusion-test-papier-jet-encre-1.html permet de se faire une assez bonne idée après comparatif des principaux sites. On a même accès aux différents tests, par marque.

Voilà, si ça peut aider...Pour ma part, je commande mes calendriers et mes tirages chez Photoweb, mais sans avoir jamais réalisé de comparaisons avec d'autres. Je vois avec satisfaction qu'il n'est pas le moins bon...

Franck

Franck,

Le choix du prestataire est peut être déjà arrêté..Je suis tombé par hasard hier à la télé sur un sujet consacré aux livres-photos. La plupart des fournisseurs de livres proposent évidemment les calendriers, avec des techniques et des résultats équivalents.

Le lien http://www.focus-numerique.com/test-1543/livre-imprime-comparatif-livres-albums-photo-conclusion-test-papier-jet-encre-1.html permet de se faire une assez bonne idée après comparatif des principaux sites. On a même accès aux différents tests, par marque.

Voilà, si ça peut aider...Pour ma part, je commande mes calendriers et mes tirages chez Photoweb, mais sans avoir jamais réalisé de comparaisons avec d'autres. Je vois avec satisfaction qu'il n'est pas le moins bon...

Un grand MERCI Etienne pour ce lien !  :)

Le choix définitif n'est pas encore arrêté, même si très avancé.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Un petit aperçu de ce que pourrait rendu le calendier en A3 !

C'est de mauvaise qualité, sur le logiciel de composition d'un des prestataires possibles, mais cela donne quand même une idée du résultat final.

Evidemment il n'y aura pas de bouton "Modifier la grille" sur les dates en bas !  :P

Calendrier-Aout.jpgCalendrier-Septembre.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Sympa le calendrier format bureau. Bon comment peut on le commander?

Tout est prêt pour passer commande, mais comme c'est sur la nouvelle boutique, je dois peaufiner aussi les conditions générales de vente (obligatoires). Vous pourrez passer commande avant la fin du mois (je n'ai pas intérêt de traîner !).

galbert

bonjour franck

tu en es ou avec les calendriers

bon c est sur il y a eu les fetes donc comment ca va!!!

christopher

Franck

bonjour franck

tu en es ou avec les calendriers

bon c est sur il y a eu les fetes donc comment ca va!!!

christopher

Pour les plus pressés/téméraires, vous pouvez tester la boutique et passer commande ici :

http://www.ferrarista.fr/ipb/index.php?/store/

Vous devez vous connecter avec votre login et mot de passe habituels.

Quand les premiers auront passé commande (avec d'éventuels problèmes que je n'aurais pas vus avec mon profil d'administrateur), je ferai un mail global pour que tous les membres y ait accès.

P.S. ne regardez/testez pas le reste, la migration n'est pas terminée. :P

Franck

bon alle pour moi c est fait

Merci Galbert pour avoir servi de testeur !  :D

Apparemment cela fonctionne et tu seras le premier à recevoir ton calendrier 2013 Ferrarista.fr.