0
Franck

Comment commander votre calendrier Ferrarista.fr 2013

Quel format souhaitez-vous pour le calendrier Ferrarista.fr 2013  

75 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

rusty348

Bonjour franck j'arrive pas a me connecter au site por commander le calendrier est ce parce que je suis nouvel abonné? ou peu tu me dire ci qu'il faut faire merci  8)

Piu Bella Macchina

Commande passée.

Très simple pour ceux disposant d'un compte Paypal. Peut-être faudrait-il prévoir d'autres modes de paiement pour celles et ceux ne disposant pas d'un tel compte?

Une seule petite erreur: l'heure de conclusion de la transaction n'est pas celle réelle: les mayas ont dû lui foutre la frousse  :D

Patrick

Franck

Commande passée.

Très simple pour ceux disposant d'un compte Paypal. Peut-être faudrait-il prévoir d'autres modes de paiement pour celles et ceux ne disposant pas d'un tel compte?

Une seule petite erreur: l'heure de conclusion de la transaction n'est pas celle réelle: les mayas ont dû lui foutre la frousse  :D

Patrick

Non tu peux aussi payer par carte bancaire, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Paypal, même si c'est la première option présentée, juste en dessous tu peux choisir de payer avec d'autres cartes en cliquant sur "Vous n'avez pas de compte Paypal ?". Tu peux alors payer avec 8 types de cartes différentes. La différence est que la validation du paiement prend 1 ou 2 jours. Avec un compte Paypal c'est immédiat. Donc pour des produits en stock, l'expédition se ferait 1 ou 2 jours plus tard.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Merci à tous ceux qui déjà ont testé la boutique !  :)

J'ai terminé d'insérer les prévisualisations : 6 pour chaque format de calendrier, pour avoir une bonne idée du rendu final. J'ai retiré les boutons "modifier" sur ces prévisualisations et tenter de mettre à peu près toutes les photos entre les 2 formats.

Voici deux exemples où l'on voit le traitement de la différence de hauteurs entre images :

Ferrarista-456-GT.jpg  Ferrarista-360-Spider.jpg

A cette heure-ci, il ne reste plus que 37 calendriers au format mural et 42 au format bureau.

Rappel de l'adresse sur laquelle vous identifier avec vos login et mot de passe habituels :

http://www.ferrarista.fr/ipb/index.php?/store/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Bonjour franck j'arrive pas a me connecter au site por commander le calendrier est ce parce que je suis nouvel abonné? ou peu tu me dire ci qu'il faut faire merci  8)

Bonjour rusty348,

De manière à ce que personne n'ait de souci, j'ai retiré l'obligation de se connecter.  :)

philM

j'aurai sûrement le calendrier 2013 avant l'auto et sans doute même celui de 2014  :-\

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Franck

Un petit détail en passant : chacun des formats sera limité à 50 exemplaires, pour avoir un peu de stock, mais pas trop.

Sur le format A3, ce "stock" a déjà diminué de plus de la moitié, donc ne tardez pas trop si vous en souhaitez un.

Sinon ce sera comme les polos avec de nombreuses demandes reçues quand il était trop tard.

Merci à tous ceux qui ont déjà passé commande. :)

Franck

Pendant que j'y pense, voici la photo qui apparait sur la première page (donc avant que le mois de janvier ne démarre) :

Calendrier-Ferrarista-2013-small.jpg

Franck

Où en sommes-nous ?

La commande a été passée et le bon à tirer validé pour le format A3 mural lorsque la moitié des commandes ont été passées.

J'attends la livraison pour vous relivrer ensuite. A priori soit fin de cette semaine, soit début de semaine prochaine.

Pour le format bureau, nous n'avons pour le moment pas du tout assez de commandes (une dizaine pour 50 exemplaires à commander minimum).

Je vous propose d'attendre une semaine puis de décider, soit de passer à la fabrication (commandes supplémentaires reçues), soit d'annuler et de vous rembourser (pour acheter celui au format A3 pour ceux qui le souhaiteraient).

Je vous tiens au courant.

Aureil

je pense qu'il faudrait changer le titre du sujet par "commander votre calendrier Ferrarista 2013" pour une meilleur lisibilité de tous, je pense que beaucoup ne savent pas que c'est ici que ça se passe.

Franck

Merci Aureil, je viens du coup de modifier le titre. :)

Aureil

Où en sommes-nous ?

La commande a été passée et le bon à tirer validé pour le format A3 mural lorsque la moitié des commandes ont été passées.

J'attends la livraison pour vous relivrer ensuite. A priori soit fin de cette semaine, soit début de semaine prochaine.

Pour le format bureau, nous n'avons pour le moment pas du tout assez de commandes (une dizaine pour 50 exemplaires à commander minimum).

Je vous propose d'attendre une semaine puis de décider, soit de passer à la fabrication (commandes supplémentaires reçues), soit d'annuler et de vous rembourser (pour acheter celui au format A3 pour ceux qui le souhaiteraient).

Je vous tiens au courant.

je viens aux news ?

Franck

Bonjour,

Commande effectuée avec un peu de retard mais c'est fait !!

Philippe

Merci Philippe pour ta commande. :)

je viens aux news ?

Je n'ai pas reçu les calendriers au format A3 à ce jour.

Ils ont été imprimés le 14 janvier. Cela va bientôt faire 15 jours, donc je vais les relancer. Cela commence à faire long.  ::)

Je suis impatient comme vous de les recevoir. :P

Comme indiqué plus haut, malheureusement les calendriers au format bureau n'ont trouvé qu'une dizaine de preneurs.

C'est largement trop peu pour espérer rentrer dans les frais engagés, puisque la commande minimum est de 50 exemplaires.

Je vais donc procéder au remboursement intégral des membres ayant choisi un calendrier au format bureau.

J'en suis désolé, je sais que cela va décevoir les personnes concernées. Les votes indiquaient beaucoup plus d'intéressés.

Il reste une quinzaine de calendriers au format A3, si jamais vous souhaitez obtenir un calendrier au grand format à la place.

Pour rappel, voici l'adresse du Store Ferrarista.fr sur lequel vous pouvez commander votre calendrier :

http://www.ferrarista.fr/ipb/index.php?/store/

Je vous tiens au courant dès que j'ai reçu les calendriers au format A3. J'espère d'un jour à l'autre !  :)

leakcimc

Comme indiqué plus haut, malheureusement les calendriers au format bureau n'ont trouvé qu'une dizaine de preneurs.

C'est largement trop peu pour espérer rentrer dans les frais engagés, puisque la commande minimum est de 50 exemplaires.

Je vais donc procéder au remboursement intégral des membres ayant choisi un calendrier au format bureau.

J'en suis désolé, je sais que cela va décevoir les personnes concernées. Les votes indiquaient beaucoup plus d'intéressés.

Ravi donc d'avoir voté tous les mois et participé à ce "concours" lorsque mon modèle était demandé et de pas pouvoir acheter le calendrier...

(le format A3 ne me convient malheureusement pas)

Franck

Ravi donc d'avoir voté tous les mois et participé à ce "concours" lorsque mon modèle était demandé et de pas pouvoir acheter le calendrier...

(le format A3 ne me convient malheureusement pas)

Moi aussi je suis ravi d'avoir organisé ce concours, ce qui demande vraiment beaucoup de temps, pour faire plaisir suite à la demande des membres d'avoir un calendrier et de voir qu'aujourd'hui je perds de l'argent (il faut bien plus de 40 ventes sur les 50 commandés pour rentrer dans les frais). L'équilibre financier sera peut-être trouvé au final sur le format A3, nous verrons bien, mais sur le format bureau, j'aurai beaucoup trop de pertes. Au moins nous aurons tenté de satisfaire tout le monde. Ce n'est pas toujours possible. Force est de constater que les ventes ne sont pas en cohérence avec les votes exprimés.

Franck

Ce n'était bien entendu pas dirigé contre toi Franck! :-)

Merci. Je comprends bien la déception que cela peut générer. :$

Franck

bonsoir Franck, avez vous reçu ma commande du A3 ? merci ;)

Bonsoir Roadking,

Normalement lors de la commande sur le site, une confirmation est envoyée à chaque acheteur.

Suite aux commandes, je dispose des adresses de facturation et de livraison des acheteurs, sans vos pseudos.

Si tu souhaites que j'effectue une recherche, merci de me transmettre par MP l'adresse de livraison fournie et je pourrais sans problème te confirmer qu'elle est bien dans ma liste. :)