0
Franck

Comment commander votre calendrier Ferrarista.fr 2013

Quel format souhaitez-vous pour le calendrier Ferrarista.fr 2013  

75 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

vitajojo38

En attendant de recevoir le calendrier Ferrarista, j'ai reçu celui ci hier  O:-)

post-594-13610122027157_thumb.jpg

post-594-13610122029069_thumb.jpg

post-594-13610122031009_thumb.jpg

Lionel

Sympa aussi celui de Shell  ;)

Bon moi j'ai que celui de la Poste, rassurez-vous je m'abstiendrai de le prendre en photo  ::)

philM

reçu le mien ce jour, très belle qualité en effet et quel plaisir de retrouver ces belles photos,

encore quelques jours en tête à tête avec la 512 TR de Dragon !

merci encore Franck qui a pris le temps d'ajouter un petit mot manuscrit (comment tu feras quand tu auras 1000 calendrier à envoyer  ?  ::))

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

gérald

Magnifique, construction soignée avec une protection film lexan en page de garde.

Juste une constatation, une atténuation de la luminosité, ce qui m'a notamment surpris avec la photo de la 328 de nuit, où les courbes sont moins mises en valeur que sur le cliché originel.

Par contre, certaines, très lumineuses au départ comme la 456canna di fucile / cartier, se sont bonifiées avec l'assombrissement.

Merci à Franck pour le sympathique mot d'accompagnement.

testastérone

Merci Franck, bien reçu mon calendrier ce jour.

Certains vont regretter de ne pas l'avoir demandé quand ils l'auront vu en "live"

Bonne route à toutes et tous!

bigben72

Reçu ce jour.

totalement satisfait de la qualité du produit.

Je ne doutais pas des photos.

conclusion, bien content. ^-^

roadking

Il est parfait !

Merci Franck, c'était très sympa de faire ta connaissance ;)

sbnormand

Content de voir que tous ceux qui ont commandé le calendrier soient ravis de celui-ci  :))

rusty348

Sauf moi je l'ai bien commandé mais toujours pas la c'est a dire que je suis au fond de l'hexagone je serais le dernier ^-^  8)

Franck

Merci à tous pour vos commentaires.

Cela fait plaisir de lire que le produit final vous plaît. 

C'est le fruit d'un gros travail collectif des membres de Ferrarista.fr (concours, votes, ...) qui raconte d'une certaine façon notre histoire ! :)

Sauf moi je l'ai bien commandé mais toujours pas la c'est a dire que je suis au fond de l'hexagone je serais le dernier ^-^  8)

Ce dont je suis sûr, c'est qu'il a été posté. ;)

Les tous derniers qui l'ont commandé (commandes reçues jusque hier) verront leur commande partir au plus tard samedi matin.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

rusty348

F 8)Bonjour Franck enfin cal arrive superbe tout y est tu as gere ca comme un chef j usque au pti mot merci et satisfait de participer a cette communotee

;)

ferjag

bjr Franck,

as-tu aussi envoyé le mien par hasard (vu qu'il y a eu changement de modèle?)

merci, Bruno

galbert

bonsoir franck

bien recu le calendrier que je trouve vraiment superbe

PS arrive il y a 3 jours

merci encore pour ce petit objet qui va tres bien accroche au mur

cordialement

christopher

Franck

Merci à tous pour vos messages !

C'est important de savoir si vous êtes tous satisfaits de la qualité du produit.

bjr Franck,

as-tu aussi envoyé le mien par hasard (vu qu'il y a eu changement de modèle?)

merci, Bruno

Bonjour Bruno ! Oui, le tien a été envoyé également. A ma connaissance ils ont tous été expédiés.

Il doit m'en rester environ 5. Si jamais certains sont intéressés, merci de me contacter par MP.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ferjag

merci Franck...je te ferai savoir quoi...je rentre à Paris cet après-mdi ...donc je le verrai à mon retour à BXL vendredi  ^-^

LUDO

Franck, j'ai oublié de te dire samedi que je n'avais toujours pas reçu mon calendrier.

Tu en a vendu un à Yvan mais j'ai oublié de te demander des nouvelles du mien.

Franck

Franck, j'ai oublié de te dire samedi que je n'avais toujours pas reçu mon calendrier.

Tu en a vendu un à Yvan mais j'ai oublié de te demander des nouvelles du mien.

Le tien a été envoyé dans les tous premiers. Ce n'est pas normal que tu ne l'aies pas reçu encore, tu aurais dû le recevoir dès le lendemain.

Nous allons attendre quelques jours, s'il a pris du retard pour une raison ou une autre, puis je t'en donnerais un autre.

LUDO

Ok.

Je te tiens au courant si je le reçois d'ici là.

J'aurai mieux fait de te dire d'attendre que l'on se vois pour que tu me le donnes en mains propres.

bernard

Bien reçu , et toujours avec un petit mot d'accompagnement personnalisé , merci !  ;)