0
Franck

Comment commander votre calendrier Ferrarista.fr 2013

Quel format souhaitez-vous pour le calendrier Ferrarista.fr 2013  

75 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franck

Problème aussi. Je t'ai envoyé un MP pour réserver un calendrier.

Merci ! C'est ok de mon côté, je t'envoie les informations par MP.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Une partie du second lot de calendriers Ferrarista.fr traité ce soir et posté demain matin !  8)

Calendrier2013-bulle-2.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

STRADALE31

>:D >:D  Les images ont l'air superbe....... :D :D

Alain

Franck

>:D >:D  Les images ont l'air superbe....... :D :D

Alain

Elles sont bien mieux en réalité, je suis très satisfait du résultat.

J'espère que tu pourras le voir par toi-même dès ce week-end, car ton colis est parti ce matin de Paris.

Cannelle

Je suis la première, tra la la lalère ! Je viens de recevoir le calendrier et je suis très contente car il est vraiment superbe  :P  Merci Franck    :)

philM

j'espère que c'est un calendrier de Février 2013 à Février 2014  >:D

si tu penses renouveler l'expérience pour 2014 il faudrait presque recommencer dès maintenant le concours de sélection des photos pour 2014  ::)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

LUDO

Je suis la première, tra la la lalère ! Je viens de recevoir le calendrier et je suis très contente car il est vraiment superbe  :P  Merci Franck    :)

Tu en as de la chance.

Qu'est ce que tu as fait à Franck et à ton facteur pour recevoir ce fameux calendrier aussi vite ????????

Cannelle

Tu en as de la chance.

Qu'est ce que tu as fait à Franck et à ton facteur pour recevoir ce fameux calendrier aussi vite ????????

Euuuhhh ... Rien, je le jure, j'ai rien fait d'inavouable !!  :$  J'ai dû faire partie du premier envoi de Franck et j'étais à la maison lorsque le facteur a sonné. Voilà, c'est tout.  ;)

Franck

Content que les premiers exemplaires soient arrivés dès hier.

Je les ai envoyés par ordre des commandes, comme je l'avais dis.

J'ai reçu le mien ce midi. Magnifique et classe.

Merci Helldo ! Content qu'il te plaise. Je le voulais sobre. :)

askim2

Reçu ce weekend avec plaisir et attente. Il a trouver sa place au milieu de mes plaques de rallye au boulot. Merci Franck, au passage, pour le petit mot de sympathie.

Aureil

hélas le miens m'a été remboursé car je voulais un forma bureau.  :(

tanpis, ce sera pour l'an prochain. (si un nouveau concours est lancé)

Franck

Reçu ce weekend avec plaisir et attente. Il a trouver sa place au milieu de mes plaques de rallye au boulot. Merci Franck, au passage, pour le petit mot de sympathie.

Merci pour ton message ! Et content qu'il te fasse plaisir.  :)

hélas le miens m'a été remboursé car je voulais un forma bureau.  :(

tanpis, ce sera pour l'an prochain. (si un nouveau concours est lancé)

Ce n'est pas spécifique pour Aureil, mais pour ceux qui le souhaitent il nous reste encore quelques calendriers (5 ou 6).

Merci de me contacter par MP si cela vous intéresse (la boutique étant inaccessible temporairement suite à la migration en cours).

rusty348

je suis le seul a pas l'avoir reçut? pourtant j'ai pas été le  dernier à le commander :( :$ peut etre demain :o:P    8)

philM

j'ai pas le mien non plus mais comme j'ai switché entre modèle bureau et A3 ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

STRADALE31

8) 8) 8) Reçu, lundi matin......... Très jolie, de bonne qualité........

Le calendrier 2014, est il prévus?........... ??? ???

@++ :D :D

Alain ;)

alex

Moi non plus  :o  ^-^

Peut être à cause de la neige ou de mes soucis avec Paypal...  ::)

Franck

Reçu hier midi également, merci pour le petit mot  8)

;D

Reçu ce midi, très beau en bonne place dans mon bureau...Merci

^-^

Content que vous l'ayez bien reçu et qu'il vous plaise !  :)

je suis le seul a pas l'avoir reçut? pourtant j'ai pas été le  dernier à le commander :( :$ peut etre demain :o:P    8)

Moi non plus  :o  ^-^

Peut être à cause de la neige ou de mes soucis avec Paypal...  ::)

Effectivement vous vous êtes retrouvés tous les deux en fin de liste avec les modifications réalisées.

Votre calendrier est bien parti. Il doit être d'un jour à l'autre dans votre boite aux lettres.

Franck

8) 8) 8) Reçu, lundi matin......... Très jolie, de bonne qualité........

Le calendrier 2014, est il prévus?........... ??? ???

@++ :D :D

Alain ;)

Je suis moi aussi content du résultat. Je ne suis pas calendrier, mais je m'en garde un, c'est un bel objet et un collector de la communauté Ferrarista.fr !

Pour le calendrier 2014, je ne sais pas te répondre pour le moment. Ce calendrier demande vraiment beaucoup de travail (plus qu'estimé au départ) et si nous avons du mal à trouver 50 membres intéressés (nombre minimum pour une commande auprès des fournisseurs pour un tarif qui reste correct), il vaut peut-être mieux dépenser cette énergie ailleurs pour la communauté. J'attends de voir comment cela se passe avec l'édition 2013.

Ce qui n'empêche pas de relancer un concours de photos. :)

STRADALE31

Merçi Franck, la première édition demande en effet beaucoup de travail....  Mais la base est fait et les nouvelles éditions devraient être plus souple à gérer...

Maintenant le problème de peut de demande pour ce produit, reste entier.... ??? ???

Peut être un sondage, pour prêt commande 2014... une donné, qui t'aiderai pour ta décision de réalisation ou pas....

Relancer un concour photo, sans un objectif bien précis, me semble peut interaissant....

Il est aussi dommage d'avoir réalisé ce support et ne pas l'avoir en boutique Ferrarista.fr....

Moi je dit oui pour, toujours un calendrier, un autre sujet ( toujours Ferrari bien sur...), mais pourquoi pas, un thème sur les Ferrari de piste que les membres Ferrarista, aiment... ect ...ect... A creuser.... 8) 8) @++++++  Alain :D :D ;) ;)

the jedi

On peut aussi imaginer un calendrier permanent avec 365 photos... C'est long à faire, je le reconnais, mais avec 2000 membres et de nombreux photographes ca devrait pouvoir le faire.

L'avantage d'un calendrier quoitidien est sa durée de vie, tu pourrais rentrer dans tes fonds sur une plus longue durée et te permettrait d'avoir un article de + permanent dans ton ferrarista shop...

Jérôme