0
Diablo

Nouveau membres propriétaire de plusieurs sportive

Messages recommandés

Diablo

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre votre forum, à travers de différent sujet j'ai remarquer que vous êtes des passionné et c'est donc naturellement que je présente à vous.

Je possède plusieurs voiture sportive :

Une ferrari f355 GTB de 1996, Rouge intérieur noir, avec un pot tubistyle, elle affiche 45 000km au compteur, je dois bientôt lui faire une grosse révision car depuis 1 semaine il y a un méchant bruit comme si c'était bouché.

Une Lamborghini Diablo de 1991, Jaune intérieur noir, avec un pot inox, elle affiche 47 000km au compteur, c'est l'un des 10 dernier exemplaires qui ont était fabriqué à la main.

Une Catheram super Seven de 1989 noir inox, intérieur noir elle affiche 59 500km le moteur a était refais à neuf il y a 10 000km, c'est une voiture de type ' Kart' bref elle est vraiment superbe vous verrez les photos plus-bas

Une Porsche 911 Type 964 carrera 2 de 1991, de couleur bleu nuit avec intérieur bleu, elle affiche 120 000km ! j'en suis le propriétaire depuis 2 semaine. Elle est dans un état exceptionnel,

Une Audi S4 Avant de 2009, noir intérieur rouge, elle affiche 76 000km, elle est full option !

Une Renault clio Sport Rs blanche jante noir, c'est mon véhicule de tout les jours, elle affiche 50 000km je doit bientôt l'échanger contre un autre véhicule

Et une moto Honda CB 100R noir, elle affiche 10 000km,

PS : J'ai que 2 photos de mauvaise qualité de la porsche, je doit allez au contrôle technique demain, j'en ferrais à ce moment là

j'ai des problèmes pour postez les photos.

Voici la Ferrari

901182IMG1544.jpg

[img width=1024 height=682]http://img11.hostingpics.net/pics/198086IMG1530.jpg

[img width=1024 height=682]http://img11.hostingpics.net/pics/959715IMG1421.jpg

[img width=1024 height=682]http://img11.hostingpics.net/pics/213547IMG1533.jpg

Voici la Lamborghini

[img width=1024 height=768]http://img11.hostingpics.net/pics/431504IMGP0439.jpg

[img width=1024 height=768]http://img11.hostingpics.net/pics/325868IMGP0023.jpg[img width=1024 height=768]http://img11.hostingpics.net/pics/793886IMGP0710.jpg

La catheram

[img width=1024 height=682]http://img11.hostingpics.net/pics/755479IMG1644.jpg[img width=1024 height=682]http://img11.hostingpics.net/pics/177382IMG1637.jpg

33manu

Joli garage, éclectique et complet (c'est quel moteur sur la 7 ?).

En plus, t'en as une par jour de la semaine, la classe !!!!

Bienvenu chez les fondus de Ferrari !

@+

Goupy

Bonjour et bienvenue sur ce forum de doux dingues de Ferrari Diablo.  ;)

Belle brochette de sportives que tu possèdes là, un grand mélange des genres et de multiples passions tant tes automobiles sont différentes... c'est justement le coté plaisant de la chose !  8)

STRADALE31

8) 8)  Bienvenue à toi et toutes tes belles.... Jolie présentation , je vais t'avouer... Un Scoop " je préfère la 355 ;) ;) et la musique de ta Diablo ( c'est énorme....) :D :D

@++

Alain  :D :D

philM

bienvenu

vraiment je te plains, ça doit pas être facile de choisir avec quelle voirture partir le matin (et finalement prendre la clio !)  ;D

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

STRADALE31

Thomas, avec la quelle roule tu le plus souvent? ???

Alain

Diablo

Bonjour à tous et merci ;)

Sur la Seven c'est un moteur Ford 1.8 qui fais 140 chevaux pour 700kg ;)

567457IMGP0400.jpg

Et oui la V12 rock de la diablo est un vrai régale ;)

Je vais m'abonnez sur votre site cette semaine.

De plus si il y a des amateurs pour sortir les bêtes dans le nord ou la région parisienne je suis partant !

PS : j'ai oublié de mettre les photos de l'audi

33manu

J'ai un ami qui presque la même puisque c'est une Martin qu'il a assemblé lui même, avec un Ford 2L de 150 ch !

@+

Diablo

Phil mon choix se résume toujours à la clio ou à l'audi de temps en temps, car en ville dans les parkings j'attrape tout le temps des chocs...

il y a 2 mois, j'ai surpris un camion qui était entrain de se garer ou il à pousser la clio ! du coup elle a rentré dans la voiture de devant un phare en moins et de l'arrière j'en parle même pas, j'ai encore la trace bleu a l'arrière de mon pare choc.

Stradale je prend la clio quand je reste en ville, quand je dois faire de l'autoroute ou autre je prend l'Audi s4

Chtiphotocar

Bienvenu ici !!

Superbe la Diablo, le jaune lui va super bien. Pour la bande son, j'en parle même pas, le sigle V12 en dit long. :D

Le reste du garage est bien sympa aussi, la 355 doit bien chanter !

Lionel

Garage un peu surprenant au premier abord, il y a un peu de tout... mais n'est-ce pas finalement le propre du vrai passionné automobile que de s'intéresser à toutes les facettes que l'automobile peut offrir?  ;)

Dans cette collection hétéroclite il y en a certaines que j'aime beaucoup, d'autres que je trouve disons sympathiques, et je l'avoue une que je déteste mais peu importe, félicitation en tout cas: savoir apprécier des véhicules aussi différents les uns des autres n'est pas donné à tout le monde. Je préfère 1000 fois ça plutôt que d'entendre des gens affirmer que "telle marque est la meilleure au monde et que le reste c'est nul...". On a tous forcément nos préférences mais ce n'est pas une raison pour regarder avec des oeillères... Bref, bravo et bienvenue !

Tiens, ta Diablo 1ere génération jaune intérieur noir me fait penser à la "voiture fétiche" d'un certain ancien pilote de F1 Grenoblois...  ::)

rom330ci

Bienvenu!

Beau garage, la diablo est terrible...  :-*

C'est sympa ce garage avec la 355 et la lambo 8)

kevinliloo34

magnifique garage

j'en profite pour te proposer de venir participer au rendez vous des fasters les 21-22-23 juins a magny cours tu as le programme sur le forum si ca t'intéresse

Diablo

Merci à vous tous,

@kevin j'aurais bien accepté ton invitation, mais je dois déjà allez au 24 heure du mans à la même date.

par contre si il y a un événement pourquoi pas ;)

Rosso Scuderia

Bienvenue a toi et a tes belles autos.  ;)

Belle pluralité.

La 355 a l'air magnifique. Les autres aussi d'ailleurs.

355CH

Hello

Bienvenu, moi aussi j'ai plusieurs sportives à faire rouler en région parisienne 8)

Donc une petit promenade un dimanche ne sera pas de refus ^-^

Diablo

@355CH

Pas de problème ;)

Sauf que je vais prendre rdz cette semaine pour une grosse révision sur la 355, entre 1 000 et 3 000tours je doit avoir la moitié de la puissance.

355CH

@355CH

Pas de problème ;)

Sauf que je vais prendre rdz cette semaine pour une grosse révision sur la 355, entre 1 000 et 3 000tours je doit avoir la moitié de la puissance.

Ba en V12 c'est bien aussi :))

Franck

Bienvenue Diablo sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !  :D

Joli choix éclectique de sportives. Je rêve d'avoir autant de place pour mes autos !  :P

Et voir une belle Ferrari F355 me fait toujours penser à celle que j'avais. ::)

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sbnormand

soit le bienvenu sur le forum. Très belle collection  ;) il y a de quoi faire  ^-^