0
Diablo

Nouveau membres propriétaire de plusieurs sportive

Messages recommandés

Diablo

Malheuresement je ne connais pas cette pub , mais ce que tu dis me fait a mon tour penser a une scène dans le film Mais qui a tué Pamela Rose...

Quand Kad , dans sa superbe Fuego Turbo  :P met une cassete Ferrari avec un son de F1 , trop drôle...

Pas vue le film =p

the jedi

Malheuresement je ne connais pas cette pub , mais ce que tu dis me fait a mon tour penser a une scène dans le film Mais qui a tué Pamela Rose...

Quand Kad , dans sa superbe Fuego Turbo  :P met une cassete Ferrari avec un son de F1 , trop drôle...

Voila le passage:

http://www.dailymotion.com/swf/video/x6u2f9

Jérôme

STRADALE31

>:D >:D  En effet, cela change tout.... à ce moteur Ferrari O:-) O:-) O:-)

Alain :D :D ;)

Lionel

Merci pour la vidéo !! Il me semble pourtant avoir vu ce film, mais je ne me souvenais pas de la scène, pourtant elle est mémorable... Par contre j'ai un peu peur pour la boite de vitesses de la Fuego si il la maltraite comme ça  :o

henri66

Tiens, ta Diablo 1ere génération jaune intérieur noir me fait penser à la "voiture fétiche" d'un certain ancien pilote de F1 Grenoblois...  ::)

Et Olivier adore aussi les Cobras

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Très sympa ton garage. Une seule de tes voitures satisfaisait déjà la grande majorité d'entre nous....

Du coup, tu refais une grange pour garer tous tes jouets??

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Diablo

Très sympa ton garage. Une seule de tes voitures satisfaisait déjà la grande majorité d'entre nous....

Du coup, tu refais une grange pour garer tous tes jouets??

Oui j'ai racheté une vielle grange afin de stocker toute les voitures en un seul endroit. car la plusieurs garages, plusieurs endroits etc..

ERIC340R

bienvenue sur ce forum bien sympa.

j'ai un faible pour ta cat, j'en ai eu une aussi mais avec un moteur hayabusa et boite sequetielle, et une donkervoort d8 .

des autos qui te donnent des sensation enormes ces catheram.

Diablo

Samedi j'ai vendu ma clio rs contre un Opel zafira tourer bi-turbo pack opc avec des jantes de 19 où pour l'instant il y a que 4 modèles en france. ( modèles des salons de l'auto) Il est vraiment beau ! Je posterais des photos cette semaine de la bête.

Et bonne fête de fin d'années à tous et à toute.