Diablo 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci Je pense participer à votre sortie au mois de mai 2013. Mais on peut toujours se voir avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue. Superbe collection que tu as. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 welcome dude! nice rides! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue a toi parmis nous tous ???????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue et belle brochette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue Diablo , à toi et a ton garage très bien fourni ! A Bientot ! Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Et alors il n'y a que moi qui remarque un gros probleme dans la série de Diablo ? y'a pas de V10 !!!!! Bienvenue à toi et superbe avatar !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Et alors il n'y a que moi qui remarque un gros probleme dans la série de Diablo ? y'a pas de V10 !!!!! Ah quand la Dodge Viper? Ca irait bien avec le côté "y'a un peu de tous les genres" dans son garage... A ce compte-là y'a pas nom plus de bicylindre, il lui faut une 2CV. Pas de 3 cylindres non plus, mais bon la Toyota Aygo ça le fait pas trop... Et y'a pas non plus de 16 cylindres, mais la Veyron ça ferait un trou dans le budget ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Ah quand la Dodge Viper? Ca irait bien avec le côté "y'a un peu de tous les genres" dans son garage... A ce compte-là y'a pas nom plus de bicylindre, il lui faut une 2CV. Pas de 3 cylindres non plus, mais bon la Toyota Aygo ça le fait pas trop... Et y'a pas non plus de 16 cylindres, mais la Veyron ça ferait un trou dans le budget ) ) bien dit ! N'empeche qu'une aygo ... poussé a fond , ca sonne un peu comme une Porsche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 j'allais justement acheter une Dodge Viper au mois de juillet. C'est l'état de la voiture qui m'a freiner.. Voiture repeinte en blanche mais on voyais encore les boulons rouge avec les passages de roue en rouge. de plus le vendeur avais marquer sur l'annonce 11 000km j'arrive la-bas 31 000km. et il a toujours pas modifié le kilométrage de la voiture sur l'annonce. par contre en autre v10 j'avais essayer celui de la s6 ( moteur gallardo ) la par-contre c'est en voyant la consomation instantané en moyenne j'étais au tour des 21L au 100... de plus je trouvé le moteur trop linéaire. c'est d'ailleur pour sa que je suis parti sur la s4, ou il y a plus de sensation plus de couple à bas régime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 ) bien dit ! N'empeche qu'une aygo ... poussé a fond , ca sonne un peu comme une Porsche... C'est vrai que la sonorité des Aygo/C1/107 est sympa à l'accélération, ça fait d'ailleurs bizarre d'entendre une petite voiture comme ça faire un son pareil en ne poussant pas très fort... Ca me fait toujours penser à une vieille pub dans laquelle un type écoutait un son de F1 sur CD au volant de sa Fiat 500 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est vrai que la sonorité des Aygo/C1/107 est sympa à l'accélération, ça fait d'ailleurs bizarre d'entendre une petite voiture comme ça faire un son pareil en ne poussant pas très fort... Ca me fait toujours penser à une vieille pub dans laquelle un type écoutait un son de F1 sur CD au volant de sa Fiat 500 ) j'avais essayer une citroen c2 il y a longtemps c'est vrai quand le moteur est à fond on trouve une sonorité sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/poMmihhHg_U" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue ici avec le choix des plaisirs. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci Nico, je vais essayer de poster quelque vidéo ou je roule avec les bêtes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 J'ai quelque problème pour affiché la vidéo sur le site. si quelqu'un peut m'expliquer sa serais cool en attendent voici le lien de la vidéo de la ferrari Je vais en mettre une de la lamborghini. la vidéo dur 1h je vais faire un montage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Superbe ta diablo, j'adore A un de ces jours au touquet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Superbe ta diablo, j adore ! A un de çes jours au troquet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Très belles voitures Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 je voie que la Diablo à du succès voici des nouvelles photos. Une photo du V12 Dans son nouveau Hangar. fin des travaux prévue pour fin mars. [img width=1024 height=768]http://img15.hostingpics.net/pics/900308photo3.jpg [img width=1024 height=768]http://img15.hostingpics.net/pics/792989photo2.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 trés belle en jaune elle a combien de klm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 trés belle en jaune elle a combien de klm Elle affiche 47 000Km. Acheté à Monaco. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 super garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 Sacre écurie félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 son pareil en ne poussant pas très fort... Ca me fait toujours penser à une vieille pub dans laquelle un type écoutait un son de F1 sur CD au volant de sa Fiat 500 ) Malheuresement je ne connais pas cette pub , mais ce que tu dis me fait a mon tour penser a une scène dans le film Mais qui a tué Pamela Rose... Quand Kad , dans sa superbe Fuego Turbo met une cassete Ferrari avec un son de F1 , trop drôle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites