0
davide45

Ma Lamborghini Diablo

Messages recommandés

marcito

Comme beaucoup j'adore la diablo.. je me souviens encore quand j'étais très jeune (je devais avoir une dizaine d'années) il y avait une Diablo jaune dans les embouteillages juste devant nous. Elle faisait un bruit démentiel, ça m'a marqué à jamais.

Je suis très curieux de connaitre le cout d'utilisation d'une telle voiture, tu pourrais nous éclairer? Moi perso c'est l'embrayage à 5000 EUR qui peut lâcher très vite qui m'a toujours fait peur. Est-ce vrai ou est-ce un mythe?

Bravo en tout cas! Très belle voiture!

marcito

;D ;D ;D ;D ouahhh y'a eu de l'inflation depuis que je ne me suis pas penché sur le dossier....

J'ai rencontré un riche saoudien un jour qui m'a dit a chaque fois que je faisais vroum vroum avec la diablo je devais changer l'embrayage. Ca m'a un peu refroidi, mais sinon elle est vraiment bestiale cette voiture!

marcito

d'ailleurs davide, pourrais tu nous en dire plus sur "modif d embrayage faite, et modif de distributions faite" ca veut dire quoi concrètement? Merci!

davide45

il y avait un problème avec les tendeurs de chaine hydraulique qui forçaient trop sur les chaines simples rangs et causaient leurs casses,  solution : tendeur mecanique

pour l embrayage origine sasch avec la modif faite part Mr Mercier, il y a un valeo plus souple et moins cher.

Redtesta

Si tu as Michel Mercier comme mécano tu peux dormir sur tes 2 oreilles tranquille...

ne connais pas de meilleur enfin d'honnête que lui

philF355

Il m'a semble voir sa testa + et une annonce de roues avec ecrou centrale a vendre aussi sur le Lbc ,

mais pas d'info a l'instant T

kitcar

Salut david on s est contacte pour ta testa deja elle est sympas cette testa . Tu l as pas vendu???

Lionel

Je ne voudrais pas être méchant, mais ça m'impressionne de voir autant de fautes dans une annonce :blink:  Vite fait comme ça j'en ai repéré 12 dans le texte, sans compter les majuscules manquantes aux noms propres. Si je devais acheter une voiture, ça ne me mettrait pas en confiance.

invité_Daphnys76

Je ne voudrais pas être méchant, mais ça m'impressionne de voir autant de fautes dans une annonce :blink:  Vite fait comme ça j'en ai repéré 12 dans le texte, sans compter les majuscules manquantes aux noms propres. Si je devais acheter une voiture, ça ne me mettrait pas en confiance.

Le propriétaire vend une voiture, avec toutes les factures et ne postule pas pour un emploi d'écrivain public ni de prof de français.

Quel rapport entre vendre une voiture certainement soignée et des compétences en orthographe? 

Lionel

Le propriétaire vend une voiture, avec toutes les factures et ne postule pas pour un emploi d'écrivain public ni de prof de français.

Quel rapport entre vendre une voiture certainement soignée et des compétences en orthographe? 

Pour moi, que ce soit dans une annonce pour vendre une voiture ou je ne sais quoi d'autre, quand c'est écrit à l'arrache ça fait négligé, du coup ça me rendrait plus méfiant: quand on est soigneux de nature, on l'est pour un peu tout. Mais ce n'est bien sûr qu'un avis perso, disons que ça m'a surpris.

C'est un peu comme un CV avec des références intéressantes mais plein de fautes, il risque d'être mis à l'écart...

Kgb

il s'appelle   davide  , il est d'origine italienne.....Si j'écrivais l'italien comme lui le français...

En tout cas c'est un passionné à 500%  (mais c'est vrai que lorsque l'on lit une annonce avec de telles fautes , on a des préjugés ...)

Modifié par Kgb

Lionel

il s'appelle   davide  , il est d'origine italienne.....Si j'écrivais l'italien comme lui le français...

En tout cas c'est un passionné à 500%  (mais c'est vrai que lorsque l'on lit une annonce avec de telles fautes , on a des préjugés ...)

Autant pour moi, je ne connaissais pas ses origines italiennes :rolleyes: Si je ne fais pas erreur sur la personne, j'avais du le croiser au MSD (la Testa rouge avec double rétro haut c'est bien la sienne?) mais on n'avait pas discuté.

Je dois avouer que les seuls rares mots d'Italien que je connais sont ceux qui sont inclus dans les noms des Ferrari... ;) Je serais donc bien incapable de l'écrire...

philM

je suis sûr que tu connais d'autres noms 

pizza, mozarella, tiramisu ...  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

invité_Daphnys76

je suis sûr que tu connais d'autres noms 

pizza, mozarella, tiramisu ...  :P

pesce surgelato ? Capito?

Lionel

Pour lire vos deux derniers messages j'ai du avoir recours à Google Traduction :unsure: Bon dites on est HS là (non sans blague), revenons plutôt à la belle Diablo de Davide ;)

Modifié par Lionel

davide45

hello ,pour la diablo elle n et pas a vendre ,mais le fait d avoir posté cette annonce m a permis de retrouvé le 1 er propriétaire,

pour la testarossa elle part chez arcturial  pour une enchère on verra bien

invité_Daphnys76

hello ,pour la diablo elle n et pas a vendre ,mais le fait d avoir posté cette annonce m a permis de retrouvé le 1 er propriétaire,

pour la testarossa elle part chez arcturial  pour une enchère on verra bien

J'ai pas suivi la logique. Le 1er propriétaire a vu l'annonce et t'a contacté de lui même? Tu avais marqué dans l'annonce que tu cherchais à le contacter?

invité_canna di fucile

Le premier propriétaire ne te proposait pas un échange ?

davide45

J AVAIS MARQUE QUE J AVAIS TOUTE LES FACTURES SAUF LE CARNET,IL M ACONTACTE POUR ME DIRE QU IL L AVAIT , oui il veut me l échanger mais je ne suis pas intéressé enfin je vais allé le voir car il a une trentaine de voiture  on c est jamais

invité_Daphnys76

J AVAIS MARQUE QUE J AVAIS TOUTE LES FACTURES SAUF LE CARNET,IL M ACONTACTE POUR ME DIRE QU IL L AVAIT , oui il veut me l échanger mais je ne suis pas intéressé enfin je vais allé le voir car il a une trentaine de voiture  on c est jamais

C'est peut être l'occasion de récupérer une belle Panaméra Fioul.

Danny W.

Le carnet, le sésame.