0
Franck

VOTEZ pour la plus belle photo d'une Ferrari classique d'un membre de Ferrarista

Quelle est la plus belle photo de Ferrari classique de plus de 20 ans d'un membre de Ferrarista.fr ?   

119 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franck

Merci aux 8 participants pour les photos proposées à ce concours et bravo pour la qualité de vos clichés !  :D

Place maintenant aux votes pour élire la dernière photo qui sera retenue pour le calendrier Ferrarista.fr 2013.

Merci de voter pour celle qui vous plaît le plus, puis de poster un message dans ce sujet précisant quelles sont vos trois photos préférées (classées 1, 2 et 3) en précisant pourquoi. Le fait de fournir en plus du vote vos trois préférées permettra, si besoin, de repêcher les photos ayant terminé 2ième ou 3ième (Par exemple vote entre tous les seconds en fin d'année pour élire la 13ième photo du calendrier).

Assez parlé, place aux votes, avec les 8 photos proposées par ordre d'arrivée dans le concours :

8004336182_6b3a01f4f2_b.jpg

1. Ferrari 250 GTE de Calif60 photographiée et proposée par Aureil.

8229372627_90afefd73d_b.jpg

2. Ferrari BB 512 de Philippe512 photographiée et proposée par bigben72.

250gte10.jpg

3. Ferrari 250 GTE de Calif60 photographiée et proposée par LUDO.

11.jpg

4. La Ferrari 250 GTE de Calif60 photographiée et proposée par sbnormand.

20101114_3495.jpg

5. La Dino 246 de Acace58 photographiée et proposée par Georges.

Ferrari-BB512i-Philippe.jpg

6. Ferrari BB 512 de Philippe512 photographiée et proposée par Franck

Ferrari-250-GTE-Silvio.jpg

7. Ferrari 250 GTE de Silvio, photographiée et proposée par lui-même

Ferrari-400-Galbert.jpg

8. Ferrari 400 de Galbert, photographiée et proposée par lui-même.

Attention : fermeture des votes le dimanche 16 décembre ! :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Yves

La 1 sans hésiter à la fois pour l'auto et la photo.

Puis la 4, puis la 8

galbert

sans hesiter la 8 suivi de la 1

mais ce n est pas ce que l on pourrais dire etre objectif n est-ce pas!!

JO348GTB

Pour l'avoir vu tourner sur circuit de Nogaro

,aujourd'hui, je vote 8.

Helldo

La 4 pour moi mais j'ai hésité avec la 1 pendant un moment.

Non seulement la 4 permet d'avoir enfin un "vieux" modèle dans le calendrier mais pour figurer en dernière position, ça amène en plus le contraste avec le reste des bolides qui font une dernière apparition au fond de la photo.

bigben72

Je suis d'accord avec toi, et c'est aussi pour cela que j'ai voté pour la 4.

Cette 250 qui regarde sa "descendance" me parait parfaite pour une dernière page.

philM

j'ai voté pour la 400 de Galbert, belle auto + belle compo

j'ai hésité avec la belle 250 noire de silvio mais mais l'entourage est moins sympa (j'aurais préféré pouvoir choisir le 3/4 arrière de son post de présentation)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

STRADALE31

O:-) O:-)  J'ai voté sans aucune hésitation cette fois la : 1

Trés belle photo, avec cette trés trés belle, pour ne pas dire magnifique 250 GTE de Calif60, qui représente puissance et élégance. :-* :-*

Puis 7 et 8.

Alain :D

STRADALE31

>:D >:D  42% :-* :-*  La, je crois qu'il n'y a pas photo.... :D :D

C:-) Je ne sort pas... car dans le sujet :D;) ;)

Alain 8) 8)

gérald

Ai voté la 8 pour l'association aux vieilles pierres, et aux belles proportions du cliché.

La 1 est fantastique aussi, mais le côté "outsider" et modèle moins aimé de cette "400" m'ont attendri.  ;)

Franck

J'ai voté également pour l'outsider, la numéro 8. J'aime beaucoup aussi la 1, pour son ambiance incroyable, et la 2, car une Ferrari c'est d'abord un moteur, et encore mieux un 12 cylindres, pour des raisons historiques.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

chris12

bonsoir à tous,

mon choix la 7 suivi de la 4 et la 8

@+

Chris12

dragon1964

La 1 (magnifique) suivie de trés prés par la 8 !

PS: Au moment du vote, message:  "une erreur s'est produite vous avez votez 2 fois" ou quelque chose dans le genre!!!

Je ne sais pas si mon vote a été pris en compte  ??? :$

philM

si ça continue c'est calif qui va être content d'être en photo sur le calendrier  ::)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Ben2032

J'adore la 2 : quel moteur ! et elle retranscrit bien l'ambiance ferrarista avec des amateurs discutant autour de l'auto. Je comprend pas bien qu'il y ait aussi peu de votes. Votez2!

Franck

PS: Au moment du vote, message:  "une erreur s'est produite vous avez votez 2 fois" ou quelque chose dans le genre!!!

Je ne sais pas si mon vote a été pris en compte  ??? :$

Malheureusement dans les outils "de base", je ne peux pas voir qui a voté (et encore moins pour quoi). En allant trifouiller dans la base de données, il doit y avoir moyen en décryptant les codes de retrouver l'information, mais je préférerais ne pas avoir à le faire. ;)

Brody

La 4 pour moi mais j'ai hésité avec la 1 pendant un moment.

Non seulement la 4 permet d'avoir enfin un "vieux" modèle dans le calendrier mais pour figurer en dernière position, ça amène en plus le contraste avec le reste des bolides qui font une dernière apparition au fond de la photo.

Ai voté 4 pour al même raison. Suivie de la 1 et la 8 ; j'aurais voté pour la 400 de Galbert sur une vue de profil ou 3/4 arrière, même si entourée de poubelles, tant j'aime ces angles de cette sublime GT.