guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Pour ceux que cela interesse pour leur voiture http://www.mangia-fuoco.fr/ Très petit et compact, sans entretient et garantie 5 ans Je peux mettre en relation avec le vendeur, il est a 10 min de chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 A la vue de leur film de démo publicitaire :, j'ai plus confiance en mon extincteur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Pourquoi ? Ca a l'air efficace ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 A la vue de leur film de démo publicitaire :, j'ai plus confiance en mon extincteur... Pas moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Sans doute mais leur film est à chier ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 "En effet, ses composants inertes libèrent un nuage de nitrate de potassium, dévorant ainsi l'oxygène qui comme chacun sait, reste la source d'alimentation de toutes formes de foyer" ...Euh l'oxygène c'est aussi la source de vie de mon foyer donc la famille meurt par hypoxie, plus d'oxygène dans la maison? ;D > Je PLAISANTE. ) Le produit pour ma part à l'air bien et surtout facile d'utilisation. A voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Perso il est dans la voiture et un a la maison, surtout si utilisation, pas de depot .................... leger et facile a mettre en oeuvre c'est ce que je recherchais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est intéressant et bien pratique je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 ACHTUNG !!! Mon antivirus Kasperski a détecté un cheval de troie sur le site de mangia-fuoco !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 ACHTUNG !!! Mon antivirus Kasperski a détecté un cheval de troie sur le site de mangia-fuoco !!! ça je vais vite lui signaler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Cet extincteur a sauvé une très belle A110 1600 d'un ami. Sans celui-ci, sa belle serait partie en fumée!... Je note ça tout de suite sur ma liste au Père Noël ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Cet extincteur a sauvé une très belle A110 1600 d'un ami. Sans celui-ci, sa belle serait partie en fumée!... Je note ça tout de suite sur ma liste au Père Noël ;) coordonnées en mp si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Quelle différence avec une commande en ligne sur le site ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 le site en gros n'est plus actif, il faut passer direct par le revendeur en lui telephonant en disant que tu apelle de la part de ce site ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Pour moi 2 svp Merci Mr guillaume ????? Bien reçu ce jour ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 "En effet, ses composants inertes libèrent un nuage de nitrate de potassium, dévorant ainsi l'oxygène qui comme chacun sait, reste la source d'alimentation de toutes formes de foyer" ...Euh l'oxygène c'est aussi la source de vie de mon foyer donc la famille meurt par hypoxie, plus d'oxygène dans la maison? ;D > Je PLAISANTE. ) Le produit pour ma part à l'air bien et surtout facile d'utilisation. A voir... "Plaisanter", pas tant que ça en fait, il faut effectivement rester prudent en cas d'usage dans un local confiné. Même problème qu'avec les extincteurs à CO2 qui étouffent également le feu en le privant d'oxygène (en plus de le refroidir), très efficace mais le risque d'asphyxie est réel. Pour utiliser sur une voiture par contre pas de problème, et beaucoup moins destructeur qu'un extincteur à poudre qui va faire de gros dégâts (notamment sur toute l'électronique). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites