0
guillaume84

Extincteur Mangiafuoco

Messages recommandés

seadweller

A la vue de leur film de démo publicitaire  ::), j'ai plus confiance en mon extincteur...

guillaume84

A la vue de leur film de démo publicitaire  ::), j'ai plus confiance en mon extincteur...

Pas moi

auto355

"En effet, ses composants inertes libèrent un nuage de nitrate de potassium, dévorant ainsi l'oxygène qui comme chacun sait, reste la source d'alimentation de toutes formes de foyer"

...Euh l'oxygène c'est aussi la source de vie de mon foyer donc la famille meurt par hypoxie, plus d'oxygène dans la maison? :o ;D >:D

Je PLAISANTE. :)) Le produit pour ma part à l'air bien et surtout facile d'utilisation. A voir...

guillaume84

Perso il est dans la voiture et un a la maison, surtout si utilisation, pas de depot ....................

leger et facile a mettre en oeuvre c'est ce que je recherchais.

VincEnzo60

ACHTUNG !!!  Mon antivirus Kasperski a détecté un cheval de troie sur le site de mangia-fuoco !!!

guillaume84

ACHTUNG !!!  Mon antivirus Kasperski a détecté un cheval de troie sur le site de mangia-fuoco !!!

ça je vais vite lui signaler

barchetta748

Cet extincteur a sauvé une très belle A110 1600 d'un ami.

Sans celui-ci, sa belle serait partie en fumée!...

Je note ça tout de suite sur ma liste au Père Noël ;) ;)

guillaume84

Cet extincteur a sauvé une très belle A110 1600 d'un ami.

Sans celui-ci, sa belle serait partie en fumée!...

Je note ça tout de suite sur ma liste au Père Noël ;) ;)

coordonnées en mp si tu veux

guillaume84

le site en gros n'est plus actif, il faut passer direct par le revendeur en lui telephonant en disant que tu apelle de la part de ce site ici

ScuderiaCH

Pour moi 2 svp

Merci Mr guillaume ?????

Bien reçu ce jour ????

Hervé ?

Lionel

"En effet, ses composants inertes libèrent un nuage de nitrate de potassium, dévorant ainsi l'oxygène qui comme chacun sait, reste la source d'alimentation de toutes formes de foyer"

...Euh l'oxygène c'est aussi la source de vie de mon foyer donc la famille meurt par hypoxie, plus d'oxygène dans la maison? :o ;D >:D

Je PLAISANTE. :)) Le produit pour ma part à l'air bien et surtout facile d'utilisation. A voir...

"Plaisanter", pas tant que ça en fait, il faut effectivement rester prudent en cas d'usage dans un local confiné. Même problème qu'avec les extincteurs à CO2 qui étouffent également le feu en le privant d'oxygène (en plus de le refroidir), très efficace mais le risque d'asphyxie est réel. Pour utiliser sur une voiture par contre pas de problème, et beaucoup moins destructeur qu'un extincteur à poudre qui va faire de gros dégâts (notamment sur toute l'électronique).