0
Pascal328GTB

Pourquoi une difference dans les badges des 328

Messages recommandés

Steph 328

Et j' en déduis que les espaces entre lettres et chiffres sont les bons  ???

JP75

Je vous mets une photo cet après midi....pour voirp1040573ca.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Bon, j' avais trop envie de faire un petit tour d'une heure avec mon fils qui ne l'avais pas encore essayé en place droite.

Comme promis, la photo de mon badge, par contre je n'ai pas pense à vérifier la matière

JP75

Pascal, tu nous la donnes la réponse à ta devinette ? parce qu'on est tous en train de devenir chèvre avec ces questions de badge et d' AB et moi je voudrais bien dormir cette nuit et ne pas mourir bête ;) ;)

Steph 328

À propos de badge, quelle peinture blanche utilisez vous pour les retouche de l'intérieur des lettres ?

Je l' ai fais une fois avec un stylo de retouche, la pointe était assez fine et le rendu final est correct.

Pascal328GTB

Bonne idée, merci.

Pascal, tu l'as déjà fait sur ta 328?

Ludo , j ai refait le liseret noir et repolie légèrement le badge comme a l origine

Antoine B.

En parlant de badge... Il me manque un "pininfarina" sur l aile arrière droite... Quelqu'un saurait il ou je pourrai en trouver un?

Pascal328GTB

En parlant de badge... Il me manque un "pininfarina" sur l aile arrière droite... Quelqu'un saurait il ou je pourrai en trouver un?

saperlipopetteeeeeeeeeeeee :o ;D pas de badge a droite d origine ;)

Antoine B.

Sérieux Pascal? Y a que un badge à gauche??? Non vous rigolez... Ça veut dire que je viens de me taper la honte devant vous la? Au mon dieu, je vais le cacher  :$

Pascal328GTB

Sérieux Pascal? Y a que un badge à gauche??? Non vous rigolez... Ça veut dire que je viens de me taper la honte devant vous la? Au mon dieu, je vais le cacher  :$

alle au coin de suite , et tu me copieras "il n y a pas de badge a droite" ;D

oui tres serieux :)

Antoine B.

Ba ouai je viens d aller voir ma miniature en 1/18, il n y a pas de badge à droite. Je confirme  :)

Bon j ai du bien vous faire rire quand même avec ma boulette.... Moi même j suis en plein fou rire ...

Pascal328GTB

Ba ouai je viens d aller voir ma miniature en 1/18, il n y a pas de badge à droite. Je confirme  :)

Bon j ai du bien vous faire rire quand même avec ma boulette.... Moi même j suis en plein fou rire ...

Bon sur le net il y a misterboulettes ;D

C est arrive à tout le monde ;)

TripleBlack®

Je suis un peu en retard sur ces histoires de badges mais je vous rassure, cela fait des années que je cherche aussi pour les 308 et aucune logique, j'avais même pensé aussi en fonction de la teinte mais vu que vous postez des photos de 2 voitures rouges avec des badges différents....

Sur les 308, j'ai trouvé blanc/intérieur noir, l'inverse et tout noir aussi bien pour le 308 que pour le GTB... et jamais identique sur le 308 et le GTB d'une même voiture.....

Pascal328GTB

Je suis un peu en retard sur ces histoires de badges mais je vous rassure, cela fait des années que je cherche aussi pour les 308 et aucune logique, j'avais même pensé aussi en fonction de la teinte mais vu que vous postez des photos de 2 voitures rouges avec des badges différents....

Sur les 308, j'ai trouvé blanc/intérieur noir, l'inverse et tout noir aussi bien pour le 308 que pour le GTB... et jamais identique sur le 308 et le GTB d'une même voiture.....

Tu me rassures jean Philippe , je pensais être le seul a mettre posé la question sur les badges

TripleBlack®

;D ;D ;D je n'avais juste pas osé pondre le post.... ;D ;D déjà on me prend pour un fou furieux..... :-X

Pascal328GTB

;D ;D ;D je n'avais juste pas osé pondre le post.... ;D ;D déjà on me prend pour un fou furieux..... :-X

;D bien maintenant on est deux ;D