philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 cet été à New York Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 cet été à New York J'aime beaucoup la photo ! L'auto aussi , naturellement... L'ambiance me rappelle un peu cette photo prise a Prague l'hiver dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 c'était juste avant le coucher du soleil Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Pour les amateurs, y'en a deux belles garées devant le Plaza Athénée, avenue Montaigne à Paris (forcément ), vues ce soir en rentrant Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) Tu dois surement parler de celle ci , je l'ai vu samedi.Au George V il y avait également une Aventador SV ainsi qu'une 918 , et d'autres. Modifié le 23 août 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 Tu dois surement parler de celle ci , je l'ai vu samedi.Au George V il y avait également une Aventador SV ainsi qu'une 918 , et d'autres. J'en veux une comme ça pour noël Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 La SV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Exactement celles-là bruno Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 sa dresse les poils https://youtu.be/6LHbE3jFHRM Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 C'est une certitude à présent. Le diable s'habille en Aventador !! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) Vu au "Fée Rarissime" cette année ! J'ai dû baisser la qualité, la photo était trop lourde :/ Modifié le 22 décembre 2015 par Driver-LP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Vidéo officielle des plus beaux moments de 2015 pour Lamborghini : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2016 Le son est extra !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Le 22/1/2016à09:32, Driver-LP a dit : Le son est extra !! En voilà encore beaucoup plus ! Le son de la Lamborghini Aventador : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Aventador serie spéciale Pirelli cet après midi à Paris 7° arrondissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 46 minutes, JP75 a dit : Aventador serie spéciale Pirelli cet après midi à Paris 7° arrondissement Vivement le mois de mai , qu'on découvre l'usine et le musée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 PLUS UN Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 10 minutes, Eric77 a dit : PLUS UN Tu viens ? T'es pas dans la liste toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) il y a 10 minutes, denis360 a dit : Tu viens ? T'es pas dans la liste toi Rigole pas avec cela,j'étais scotché a l'écran a attendre que le sujet soit sur le fofo pour dégainer En plus,avec la visite en bonus de l'usine Lambo moi qui rêve d'une Aventador depuis X années un jour peut être que j'en aurai une dans le garage Modifié le 5 mars 2016 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 9 minutes, Eric77 a dit : Rigole pas avec cela,j'étais scotché a l'écran a attendre que le sujet soit sur le fofo pour dégainer En plus,avec la visite en bonus de l'usine Lambo moi qui rêve d'une Aventador depuis X années un jour peut être que j'en aurai une dans le garage Moi aussi amene le chequier il te reste que 3 mois pour avoir la tune !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Va falloir faire une banque alors bon, je fais le chauffeur,et toi le casse Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 à l’instant, Eric77 a dit : Va falloir faire une banque alors bon, je fais le chauffeur,et toi le casse Nickel on passe en suisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 On achete l'usine !!!! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, denis360 a dit : Nickel on passe en suisse c'est pas bon pour tes plaquettes de CHOCOLAT FONDUES Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites