geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 Je t'en souhaite bonne vente Fouinnasse... et je me réjouis d'en apprendre plus sur ce projet "pro" ? : ;D +1 C'est un projet de garage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2011 C'est un projet très différent de ce que je fais aujourd'hui, mais qui reste dans le domaine automobile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2011 Ouiai,on t as reconnu JMLP ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari30 12 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2011 Salut Fred, Je ne suis pas encore saturé avec ton ex F355, qui est vraiment une super auto. Si tu avais gardé ta Modena jusqu'à la fin de l'année, j'aurais sauté le pas. Mais là, c'est un peu tôt. Bonne vente! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour, j'ai pu voir une très belle Modena , ce dimanche à 13h22 à Lure , elle est encore plus belle en réel qu'en photos . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2011 Ouiai,on t as reconnu JMLP ;D certainement pas JMLP ! j'ai pas envie de finir en prison !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour, j'ai pu voir une très belle Modena , ce dimanche à 13h22 à Lure , elle est encore plus belle en réel qu'en photos . Ce n'était pas moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2011 Salut Fred, Je ne suis pas encore saturé avec ton ex F355, qui est vraiment une super auto. Si tu avais gardé ta Modena jusqu'à la fin de l'année, j'aurais sauté le pas. Mais là, c'est un peu tôt. Bonne vente! Je pense que tu es loin d'etre saturé avec mon "ex" F355 !! C'est une voiture formidable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2011 Ca y est, ma 360 Modena est vendue ! Son nouveau propriétaire est reparti hier soir avec ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2011 Félicitations !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2011 Ca y est, ma 360 Modena est vendue ! Son nouveau propriétaire est reparti hier soir avec ! Bonne nouvelle ! Vers quel modèle orientes-tu tes recherches maintenant ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2011 Salut franck, en fait, j'ai vendu ma Modena pour récupérer de l'argent pour un nouveau projet professionnel ! Donc, en attendant de retrouver une diva Italienne, il vas se passer une bonne année voir plus, mais je ne désespère pas d'y revenir très vite ! Pour l'heure, ne pouvant m'empêcher d'avoir une auto plaisir, je me suis tourné vers une auto sympa et beaucoup moins cher que la Modena : une Porsche Boxster S (me tapez pas ;D ) Voila ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est très sympa aussi un Boxster S pour patienter ! En attendant ta prochaine diva italienne, je te souhaite du succès dans ton projet professionnel. N'hésites pas à nous tenir au courant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2011 Hello Fouinasse, Je te dis m..de pour ton projet professionnel qui je l'espère te permettra bien vite de revenir dans la famille "Rosso". Le boxter S et son caractère joueur va te permettre de faire en sorte que le temps te paraisse moins long Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2011 Hello Fred, bonne nouvelle que d'avoir vendu cette modena, en espérant que ton nouveau fasse vite fructifier l'argent de la modena pour acheter une GTO ! A très bientôt PS:Tu viens toujours quand tu veux boire une bière (par contre pas en Porsche, hein ? ;D) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2011 Je pense que la CS tu la garderas 6 mois de plus,parce c est elle Bonne route pour tes nouveaux projets ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui c'est clair ! Quoi qu'on en dise, je suis définitivement accro à la marque Ferrari ! J'espère y revenir rapidement ! Sinon Alex pas de soucis pour un p'tit verre ! Je suis actuellement en Corse mais je rentre ce week end ! On en reparle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Félicitations! J'ai acheté la même mais avec sièges électriques noirs , Boîte F1 , écussons intégrés dans les aîles, Radio K7 et CD en Belgique avec .......8.000Kms ( huit mille ), le type est un carrossier et n'a pratiquement jamais roulé avec. J'ai revendu ma Mondial T Cabrio et ma F355 ici en Belgique et le futur acheteur m'a contacté en me disant que mes deux véhicules étaient partis en france. Par contre, j'ai un prob avec mes jantes d'origine ( option rivetées ) qu'ils vont m'échanger. Elle est de 2003 et est garantie deux ans APPROVED par l'usine de Maranello en plus de la garantie légale d'un an. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Bravo, très belle auto ! tes jantes sont une option d'époque (très rare) qui équipait de mémoire la 575 ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 +1 : Très belles jantes pas courantes sur très belle auto. 8000 kms, c'est comme neuf. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 j ai adorer lire les 10 pages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 j ai adorer lire les 10 pages Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 +1 j ai adorer lire les 10 pages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci merci ! Si vous avez la moindre question, il ne faut pas hésiter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci merci ! Si vous avez la moindre question, il ne faut pas hésiter ! J aimerai en lire 10 autre de plus!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites