0
fouinnasse

Presentation de ma nouvelle 360 Modena

Messages recommandés

geo27

Je t'en souhaite bonne vente Fouinnasse... et je me réjouis d'en apprendre plus sur ce projet "pro" ?  ::):P ;D

+1

C'est un projet de garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

C'est un projet très différent de ce que je fais aujourd'hui, mais qui reste dans le domaine automobile !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari30

Salut Fred,

Je ne suis pas encore saturé avec ton ex F355, qui est vraiment une super auto.

Si tu avais gardé ta Modena jusqu'à la fin de l'année, j'aurais sauté le pas. Mais là, c'est un peu tôt.

Bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour, j'ai pu voir une très belle Modena , ce dimanche à 13h22 à Lure , elle est encore plus belle en réel qu'en photos .  :D


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

Ouiai,on t as reconnu JMLP ;D

certainement pas JMLP ! j'ai pas envie de finir en prison !!  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

Bonjour, j'ai pu voir une très belle Modena , ce dimanche à 13h22 à Lure , elle est encore plus belle en réel qu'en photos .  :D

Ce n'était pas moi !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

Salut Fred,

Je ne suis pas encore saturé avec ton ex F355, qui est vraiment une super auto.

Si tu avais gardé ta Modena jusqu'à la fin de l'année, j'aurais sauté le pas. Mais là, c'est un peu tôt.

Bonne vente!

Je pense que tu es loin d'etre saturé avec mon "ex" F355 !!  C'est une voiture formidable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

Ca y est, ma 360 Modena est vendue ! Son nouveau propriétaire est reparti hier soir avec !  :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ca y est, ma 360 Modena est vendue ! Son nouveau propriétaire est reparti hier soir avec !  :)

Bonne nouvelle ! :D

Vers quel modèle orientes-tu tes recherches maintenant ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

Salut franck, en fait, j'ai vendu ma Modena pour récupérer de l'argent pour un nouveau projet professionnel ! Donc, en attendant de retrouver une diva Italienne, il vas se passer une bonne année voir plus, mais je ne désespère pas d'y revenir très vite !  Pour l'heure, ne pouvant m'empêcher d'avoir une auto plaisir, je me suis tourné vers une auto sympa et beaucoup moins cher que la Modena : une Porsche Boxster S (me tapez pas  ;D )  ;)  Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

C'est très sympa aussi un Boxster S pour patienter ! :)

En attendant ta prochaine diva italienne, je te souhaite du succès dans ton projet professionnel.

N'hésites pas à nous tenir au courant.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Hello Fouinasse,

Je te dis m..de pour ton projet professionnel qui je l'espère te permettra bien vite de revenir dans la famille "Rosso".

Le boxter S et son caractère joueur va te permettre de faire en sorte que le temps te paraisse moins long  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Hello Fred, bonne nouvelle que d'avoir vendu cette modena, en espérant que ton nouveau fasse vite fructifier l'argent de la modena pour acheter une GTO ! :)

A très bientôt

PS:Tu viens toujours quand tu veux boire une bière ;) (par contre pas en Porsche, hein ?  ;D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Je pense que la CS tu la garderas 6 mois de plus,parce c est elle :D

Bonne route pour tes nouveaux projets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

Oui c'est clair ! Quoi qu'on en dise, je suis définitivement accro à la marque Ferrari ! J'espère y revenir rapidement ! Sinon Alex pas de soucis pour un p'tit verre ! Je suis actuellement en Corse mais je rentre ce week end ! On en reparle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francis

Félicitations! J'ai acheté la même mais avec sièges électriques noirs , Boîte F1 , écussons intégrés dans les aîles, Radio K7 et CD en Belgique avec .......8.000Kms ( huit mille ), le type est un carrossier et n'a pratiquement jamais roulé avec. J'ai revendu ma Mondial T Cabrio et ma F355 ici en Belgique et le futur acheteur m'a contacté en me disant que mes deux véhicules étaient partis en france. Par contre, j'ai un prob avec mes jantes d'origine  ( option rivetées ) qu'ils vont m'échanger. Elle est de 2003 et est garantie deux ans APPROVED par l'usine de Maranello en plus de la garantie légale d'un an.

post-319-13610108102711_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

Bravo, très belle auto ! tes jantes sont une option d'époque (très rare) qui équipait de mémoire la 575 !  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

+1 : Très belles jantes pas courantes sur très belle auto.

8000 kms, c'est comme neuf. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Merci merci ! Si vous avez la moindre question, il ne faut pas hésiter !  :)

J aimerai en lire 10 autre de plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0