Aller au contenu
0
fouinnasse

Presentation de ma nouvelle 360 Modena

Messages recommandés

Rikky

Merci merci ! Si vous avez la moindre question, il ne faut pas hésiter !  :)

Oui, bonjour, comment t'appelles-tu ?

;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Moi aussi, je viens de relire ces 10 pages avec beaucoup de plaisir.

Je crois que cette section "Garage des Membres" est vraiment ma préférée, car je viens davantage sur Ferrarista pour rencontrer des passionnés, et donc comprendre leur parcours, leurs envies, leurs déceptions parfois... que pour poser des questions techniques, qui me dépassent de toute façon de 10.000 pieds ;)

Ma 355 est pratiquement partie (je touche du bois) et donc je regarde pour la suivante du côté des Modena.

De "pas franchement convaincu" au départ par le style, en particulier de l'avant, mon avis évolue favorablement. Et un shooting comme celui fait pour Fouinnasse vous donne une toute autre impression que les mauvaises photos des voitures en annonce... De la même manière, la Modena que j'ai pu essayée chez un pro il y a un mois m'a aussi permis de me rendre compte que c'est vraiment une belle auto, assez impressionnante même à l'arrière.

Bref... On reparlera de tout ça dans un post dédié ;)

Longue vie à Maitre Fouinnasse !  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Moi aussi, je viens de relire ces 10 pages avec beaucoup de plaisir.

Je crois que cette section "Garage des Membres" est vraiment ma préférée, car je viens davantage sur Ferrarista pour rencontrer des passionnés, et donc comprendre leur parcours, leurs envies, leurs déceptions parfois... que pour poser des questions techniques, qui me dépassent de toute façon de 10.000 pieds ;)

Ma 355 est pratiquement partie (je touche du bois) et donc je regarde pour la suivante du côté des Modena.

De "pas franchement convaincu" au départ par le style, en particulier de l'avant, mon avis évolue favorablement. Et un shooting comme celui fait pour Fouinnasse vous donne une toute autre impression que les mauvaises photos des voitures en annonce... De la même manière, la Modena que j'ai pu essayée chez un pro il y a un mois m'a aussi permis de me rendre compte que c'est vraiment une belle auto, assez impressionnante même à l'arrière.

Bref... On reparlera de tout ça dans un post dédié ;)

Longue vie à Maitre Fouinnasse !  8)

Salut Eric!

Le 11 mars on va de nouveau à Dijon Prenois avec Mathieu, ça te branche de monter ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Salut Eric!

Le 11 mars on va de nouveau à Dijon Prenois avec Mathieu, ça te branche de monter ? ;)

Pas sûr que j'ai déjà ma nouvelle à cette date... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Pas sûr que j'ai déjà ma nouvelle à cette date... ;)

Ok ! Tu me tiendras au courant ! Ou vois avec Mathieu en direct! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.