Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2011 Joli ! Et vivement la vidéo et tes premières impressions ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2011 Sans soucis, des que je récupère la voiture c'est à dire mercredi ! (j'ai piqué la photo sur le net ce n'est pas mon échappement ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred355 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2011 Félicitations pour ton acquisition, elle va faire un bruit d'enfer avec ce pot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2011 Houlà... il en jette vachement cet échappement sur la 360 ! 8) Rien qu'à le regarder c'est déjà splendide, alors au niveau sonore j'imagine à peine la tête de tes voisins ! : ;D Bien dommage qu'en Belgique, ce type d'installation soit systématiquement rejeté lors du passage annuel au contrôle technique ! :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2011 Houlà... il en jette vachement cet échappement sur la 360 ! 8) Rien qu'à le regarder c'est déjà splendide, alors au niveau sonore j'imagine à peine la tête de tes voisins ! : ;D Bien dommage qu'en Belgique, ce type d'installation soit systématiquement rejeté lors du passage annuel au contrôle technique ! :'( C'est la raison pour laquelle j'ai choisi l'option de l'échappement de la challenge stradale car 100% d'origine ET qu'avec un bouton placé on peut commander les valves ON ou OFF. Vivement début avril qu'on écoute celà... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari30 12 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2011 Sans soucis, des que je récupère la voiture c'est à dire mercredi ! (j'ai piqué la photo sur le net ce n'est pas mon échappement ! ) Salut Fred, Tu as enfin trouvé ce que tu cherchais. Je commençais à m'inquiéter. Félicitations, elle a l'air superbe. J'ai hâte d'entendre le bruit du Tubi. Et celle-là, tu me gardes quand tu changeras. Te connaissant, dans 4 à 6 mois..... A bientôt (peut-être à la fin du mois) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2011 Feliçitations !!! Si tu changes dans 4 mois,va falloir penser serieusement a consulter "Lepain sort de ce corps" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2011 AAAAAHHHHHHHH Je me disais "Et bien, il est passé à la modena et il ne le dit à personne" ???? Je n'avais pas vu ce topic, j'avoue j'ai honte Donc avec beaucoup de retard FELICITATIONS mon Fredo !! Et bienvenue chez les tripotteurs de palettes Heureusement j'ai pu te féliciter par SMS mais je n'avais pas vu les photos !! Que c'est beau une modena !! Tu me donnes envie de garder la mienne tiens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2011 Feliçitations !!! Si tu changes dans 4 mois,va falloir penser serieusement a consulter "Lepain sort de ce corps" ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2011 Sans soucis, des que je récupère la voiture c'est à dire mercredi ! (j'ai piqué la photo sur le net ce n'est pas mon échappement ! ) Salut Fred, Tu as enfin trouvé ce que tu cherchais. Je commençais à m'inquiéter. Félicitations, elle a l'air superbe. J'ai hâte d'entendre le bruit du Tubi. Et celle-là, tu me gardes quand tu changeras. Te connaissant, dans 4 à 6 mois..... A bientôt (peut-être à la fin du mois) Ouiiiii !! Je serais au Castelet pour les Owner's !! J'espère te revoir à cette occasion !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2011 AAAAAHHHHHHHH Je me disais "Et bien, il est passé à la modena et il ne le dit à personne" ???? Je n'avais pas vu ce topic, j'avoue j'ai honte Donc avec beaucoup de retard FELICITATIONS mon Fredo !! Et bienvenue chez les tripotteurs de palettes Heureusement j'ai pu te féliciter par SMS mais je n'avais pas vu les photos !! Que c'est beau une modena !! Tu me donnes envie de garder la mienne tiens Merci Marc, je serais de la partie pour les Owner's on se retrouvera là bas !!!! Ps : T'as reçu ton Talkie ??? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2011 toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2011 Aujourd'hui vers 16h00 sur l'autoroute de Mulhouse j'ai vu passer une 360 avec un son de malade, j'ai de suite pensé à Fred . Si c'est cela, alors c'est impressionnant ,surtout que j'avais les vitres fermées. !! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2011 Aujourd'hui vers 16h00 sur l'autoroute de Mulhouse j'ai vu passer une 360 avec un son de malade, j'ai de suite pensé à Fred . Si c'est cela, alors c'est impressionnant ,surtout que j'avais les vitres fermées. !! :D C'était effectivement moi !! Et je te confirme la sonorité de malade bu Tubi N-GT ! Tellement puissant que je pense déjà a remettre un Echappement plus soft ! J'aime beaucoup les grosses sonorités mais la, c'est un peu trop pour moi ! Ça donne beaucoup dans le registre des graves, très caverneux, la sonorité est fantastique mais trop présente pour moi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2011 Aujourd'hui vers 16h00 sur l'autoroute de Mulhouse j'ai vu passer une 360 avec un son de malade, j'ai de suite pensé à Fred . Si c'est cela, alors c'est impressionnant ,surtout que j'avais les vitres fermées. !! :D C'était effectivement moi !! Et je te confirme la sonorité de malade bu Tubi N-GT ! Tellement puissant que je pense déjà a remettre un Echappement plus soft ! J'aime beaucoup les grosses sonorités mais la, c'est un peu trop pour moi ! Ça donne beaucoup dans le registre des graves, très caverneux, la sonorité est fantastique mais trop présente pour moi !! Celà me conforte dans mon choix de l'échappement de la challenge stradale car de 1 on garde les valves quand on veut un bruit "soft" et quand ça ouvre c'est que du bonheur sans faire du bruit pour du bruit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2011 Aujourd'hui vers 16h00 sur l'autoroute de Mulhouse j'ai vu passer une 360 avec un son de malade, j'ai de suite pensé à Fred . Si c'est cela, alors c'est impressionnant ,surtout que j'avais les vitres fermées. !! :D C'était effectivement moi !! Et je te confirme la sonorité de malade bu Tubi N-GT ! Tellement puissant que je pense déjà a remettre un Echappement plus soft ! J'aime beaucoup les grosses sonorités mais la, c'est un peu trop pour moi ! Ça donne beaucoup dans le registre des graves, très caverneux, la sonorité est fantastique mais trop présente pour moi !! Tu mollirais...?. Modena, confortable, boite auto, moins de bruit... ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2011 Tu mollirais...?. Modena, confortable, boite auto, moins de bruit... ;D ;D ;D ;D C'est ce qu'on appelle la crise du quinquagénaire... ou encore l'apparition des cheveux gris ! ;D ;D Par contre Fouinnasse, il va falloir penser à changer ton avatar ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2011 Aujourd'hui vers 16h00 sur l'autoroute de Mulhouse j'ai vu passer une 360 avec un son de malade, j'ai de suite pensé à Fred . Si c'est cela, alors c'est impressionnant ,surtout que j'avais les vitres fermées. !! :D C'était effectivement moi !! Et je te confirme la sonorité de malade bu Tubi N-GT ! Tellement puissant que je pense déjà a remettre un Echappement plus soft ! J'aime beaucoup les grosses sonorités mais la, c'est un peu trop pour moi ! Ça donne beaucoup dans le registre des graves, très caverneux, la sonorité est fantastique mais trop présente pour moi !! Si au premier roulage tu as cette impression de gêne , alors c'est foutu pour la suite avec cet échapp. Pourquoi pas demander chez Tubi s'ils ne peuvent pas installer des valves ou faire quelque chose pour te le rendre plus soft ou moment que tu le souhaites ? Heuu les gars je peux vous dire que sur ce coup là ,il a raison, ca envoie du lourd ,très lourd. et c'est pas la crise des cheveux gris , par contre si Fred laisse ce truc de course ,y vont êtres blancs à chaques sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2011 Aujourd'hui vers 16h00 sur l'autoroute de Mulhouse j'ai vu passer une 360 avec un son de malade, j'ai de suite pensé à Fred . Si c'est cela, alors c'est impressionnant ,surtout que j'avais les vitres fermées. !! :D C'était effectivement moi !! Et je te confirme la sonorité de malade bu Tubi N-GT ! Tellement puissant que je pense déjà a remettre un Echappement plus soft ! J'aime beaucoup les grosses sonorités mais la, c'est un peu trop pour moi ! Ça donne beaucoup dans le registre des graves, très caverneux, la sonorité est fantastique mais trop présente pour moi !! Ohh nooon.... :-[ Ptiiin ça doit arracher..... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2011 ;D ouai ça arrache grave ! J'ai refait un p'tit essai aujourd'hui et c'est démentiel ! C'est un soupçon trop hard au niveau sonore pour moi ! C'est très proche de la sonorité de la CS mais en plus grave et sans les valves ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2011 bon ok ca fait du bruit, mais t'as pas une ch'tite vidéo ou on entend le bruit du bazard ? pendant que tu es avec l'appareil photo, tu nous mettras des ch'tites photos. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2011 bon ok ca fait du bruit, mais t'as pas une ch'tite vidéo ou on entend le bruit du bazard ? +1 ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2011 +2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2011 photo chez Modena Motors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2011 + le bonus !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites