0
fouinnasse

Presentation de ma nouvelle 360 Modena

Messages recommandés

Franck

Joli ! Et vivement la vidéo et tes premières impressions !  :-*


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

Sans soucis, des que je récupère la voiture c'est à dire mercredi ! (j'ai piqué la photo sur le net ce n'est pas mon échappement ! )  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Houlà... il en jette vachement cet échappement sur la 360 !  :P 8)

Rien qu'à le regarder c'est déjà splendide, alors au niveau sonore j'imagine à peine la tête de tes voisins !  ::) ;D

Bien dommage qu'en Belgique, ce type d'installation soit systématiquement rejeté lors du passage annuel au contrôle technique !  :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Houlà... il en jette vachement cet échappement sur la 360 !  :P 8)

Rien qu'à le regarder c'est déjà splendide, alors au niveau sonore j'imagine à peine la tête de tes voisins !  ::) ;D

Bien dommage qu'en Belgique, ce type d'installation soit systématiquement rejeté lors du passage annuel au contrôle technique !  :'(

C'est la raison pour laquelle j'ai choisi l'option de l'échappement de la challenge stradale car 100% d'origine ET qu'avec un bouton placé on peut commander les valves ON ou OFF.

Vivement début avril qu'on écoute celà... :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari30

Sans soucis, des que je récupère la voiture c'est à dire mercredi ! (j'ai piqué la photo sur le net ce n'est pas mon échappement ! )  ;)

Salut Fred,

Tu as enfin trouvé ce que tu cherchais. Je commençais à m'inquiéter.

Félicitations, elle a l'air superbe.

J'ai hâte d'entendre le bruit du Tubi.

Et celle-là, tu me gardes quand tu changeras. Te connaissant, dans 4 à 6 mois.....

A bientôt (peut-être à la fin du mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Feliçitations !!! :)

Si tu changes dans 4 mois,va falloir penser serieusement a consulter :D

"Lepain sort de ce corps" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCombo

AAAAAHHHHHHHH

Je me disais "Et bien, il est passé à la modena et il ne le dit à personne" ????

Je n'avais pas vu ce topic, j'avoue j'ai honte

Donc avec beaucoup de retard FELICITATIONS mon Fredo !! Et bienvenue chez les tripotteurs de palettes :D

Heureusement j'ai pu te féliciter par SMS mais je n'avais pas vu les photos !! Que c'est beau une modena !!

Tu me donnes envie de garder la mienne tiens :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

Feliçitations !!! :)

Si tu changes dans 4 mois,va falloir penser serieusement a consulter :D

"Lepain sort de ce corps" :D

;D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

Sans soucis, des que je récupère la voiture c'est à dire mercredi ! (j'ai piqué la photo sur le net ce n'est pas mon échappement ! )  ;)

Salut Fred,

Tu as enfin trouvé ce que tu cherchais. Je commençais à m'inquiéter.

Félicitations, elle a l'air superbe.

J'ai hâte d'entendre le bruit du Tubi.

Et celle-là, tu me gardes quand tu changeras. Te connaissant, dans 4 à 6 mois.....

A bientôt (peut-être à la fin du mois)

Ouiiiii !! Je serais au Castelet pour les Owner's !! J'espère te revoir à cette occasion !!!!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

AAAAAHHHHHHHH

Je me disais "Et bien, il est passé à la modena et il ne le dit à personne" ????

Je n'avais pas vu ce topic, j'avoue j'ai honte

Donc avec beaucoup de retard FELICITATIONS mon Fredo !! Et bienvenue chez les tripotteurs de palettes :D

Heureusement j'ai pu te féliciter par SMS mais je n'avais pas vu les photos !! Que c'est beau une modena !!

Tu me donnes envie de garder la mienne tiens :P

Merci Marc, je serais de la partie pour les Owner's on se retrouvera là bas !!!!

Ps : T'as reçu ton Talkie ???    ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Aujourd'hui vers 16h00 sur l'autoroute de Mulhouse j'ai vu passer une 360 avec un son de malade, j'ai de suite pensé à Fred .

Si c'est cela, alors c'est impressionnant  ,surtout que j'avais les vitres fermées. !! :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

Aujourd'hui vers 16h00 sur l'autoroute de Mulhouse j'ai vu passer une 360 avec un son de malade, j'ai de suite pensé à Fred .

Si c'est cela, alors c'est impressionnant  ,surtout que j'avais les vitres fermées. !! :D :D

C'était effectivement  moi !! Et je te confirme la sonorité de malade bu Tubi N-GT ! Tellement puissant que je pense déjà a remettre un Echappement plus soft ! J'aime beaucoup les grosses sonorités mais la, c'est un peu trop pour moi ! Ça donne beaucoup dans le registre des graves, très caverneux, la sonorité est fantastique mais trop présente pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Aujourd'hui vers 16h00 sur l'autoroute de Mulhouse j'ai vu passer une 360 avec un son de malade, j'ai de suite pensé à Fred .

Si c'est cela, alors c'est impressionnant  ,surtout que j'avais les vitres fermées. !! :D :D

C'était effectivement  moi !! Et je te confirme la sonorité de malade bu Tubi N-GT ! Tellement puissant que je pense déjà a remettre un Echappement plus soft ! J'aime beaucoup les grosses sonorités mais la, c'est un peu trop pour moi ! Ça donne beaucoup dans le registre des graves, très caverneux, la sonorité est fantastique mais trop présente pour moi !!

Celà me conforte dans mon choix de l'échappement de la challenge stradale car de 1 on garde les valves quand on veut un bruit "soft" et quand ça ouvre c'est que du bonheur sans faire du bruit pour du bruit... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Aujourd'hui vers 16h00 sur l'autoroute de Mulhouse j'ai vu passer une 360 avec un son de malade, j'ai de suite pensé à Fred .

Si c'est cela, alors c'est impressionnant  ,surtout que j'avais les vitres fermées. !! :D :D

C'était effectivement  moi !! Et je te confirme la sonorité de malade bu Tubi N-GT ! Tellement puissant que je pense déjà a remettre un Echappement plus soft ! J'aime beaucoup les grosses sonorités mais la, c'est un peu trop pour moi ! Ça donne beaucoup dans le registre des graves, très caverneux, la sonorité est fantastique mais trop présente pour moi !!

Tu mollirais...?. ;):)

Modena, confortable, boite auto, moins de bruit... ;D ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Tu mollirais...?. ;):)

Modena, confortable, boite auto, moins de bruit... ;D ;D ;D ;D

C'est ce qu'on appelle la crise du quinquagénaire... ou encore l'apparition des cheveux gris !  ;D ;D

Par contre Fouinnasse, il va falloir penser à changer ton avatar !  ::);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Aujourd'hui vers 16h00 sur l'autoroute de Mulhouse j'ai vu passer une 360 avec un son de malade, j'ai de suite pensé à Fred .

Si c'est cela, alors c'est impressionnant  ,surtout que j'avais les vitres fermées. !! :D :D

C'était effectivement  moi !! Et je te confirme la sonorité de malade bu Tubi N-GT ! Tellement puissant que je pense déjà a remettre un Echappement plus soft ! J'aime beaucoup les grosses sonorités mais la, c'est un peu trop pour moi ! Ça donne beaucoup dans le registre des graves, très caverneux, la sonorité est fantastique mais trop présente pour moi !!

Si au premier roulage tu as cette impression de gêne , alors c'est foutu pour la suite avec cet échapp.

Pourquoi pas demander chez Tubi s'ils ne peuvent pas installer des valves ou faire quelque chose pour te le rendre plus soft ou moment que tu le souhaites ?

Heuu les gars je peux vous dire que sur ce coup là ,il a raison, ca envoie du lourd ,très lourd. :o  et c'est pas la crise des cheveux gris , par contre si Fred laisse ce truc de course  ,y vont êtres blancs à chaques sorties    ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Aujourd'hui vers 16h00 sur l'autoroute de Mulhouse j'ai vu passer une 360 avec un son de malade, j'ai de suite pensé à Fred .

Si c'est cela, alors c'est impressionnant  ,surtout que j'avais les vitres fermées. !! :D :D

C'était effectivement  moi !! Et je te confirme la sonorité de malade bu Tubi N-GT ! Tellement puissant que je pense déjà a remettre un Echappement plus soft ! J'aime beaucoup les grosses sonorités mais la, c'est un peu trop pour moi ! Ça donne beaucoup dans le registre des graves, très caverneux, la sonorité est fantastique mais trop présente pour moi !!

Ohh nooon.... :-[

Ptiiin ça doit arracher..... ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

;D ouai ça arrache grave ! J'ai refait un p'tit essai aujourd'hui et c'est démentiel ! C'est un soupçon trop hard au niveau sonore pour moi ! C'est très proche de la sonorité de la CS mais en plus grave et sans les valves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

bon ok ca fait du bruit, mais t'as pas une ch'tite vidéo ou on entend le bruit du bazard ?

pendant que tu es avec l'appareil photo, tu nous mettras des ch'tites photos.  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

bon ok ca fait du bruit, mais t'as pas une ch'tite vidéo ou on entend le bruit du bazard ?

+1  ;D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0