0
fouinnasse

Presentation de ma nouvelle 360 Modena

Messages recommandés

f360cs

photo chez Modena Motors !

Ouaaah la ptite gamelle !! Tu m'étonnes que ça doit ronfler SEC !!! ;) ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

;D Effectivement le bruit est spécial...  ;D

Sinon l'auto a l'air vraiment propre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Belle auto et bel intérieur !  8)

Pour la vidéo, l'échappement fait vraiment le même bruit ou il y a de la saturation du son dûe à un espace fermé (type garage) ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ça fait vraiment ce bruit la !!!!!!

N'hésites pas à nous prendre une vidéo embarquée sur route ouverte (et même de l'extérieur) si tu as le temps avant de le retirer.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCombo

Fred ! tu as entendu le son de ma modena avec les vannes ouvertes, ça a un superbe bruit !

Pour 400€, Ferrari te raccorde même les vannes à un bouton sur la console centrale comme ça tu peux les ouvrir et fermer à volonté. Pourquoi tu t'emm*** avec ton Tubi NJeté ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

;D  La vidéo me semble impossible car, ma voiture est retourné chez Modena Motors pour remonter l'échappement d'origine !!  De plus, une personne m'a téléphoné ce matin pour m'acheter mon Tubi N-GT (il le voulait absolument), je n'en dirais pas plus pour le moment car cette même personne (que vous connaissez tous  ;D ) m'a demandé de garder le secret !!! Mais rassurez vous, vous entendrez encore parler de ce TUBI N-GT !!!    ;D ;D ;D ;D

post-4-13610104747608_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci fouinnasse pour l'information.

Nous attendrons un petit peu pour la vidéo dans ce cas. ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum  j'ai 51 ans , vis pres de Toulouse en pleine campagne , passionne de voitures depuis des lustres et de Ferrari depuis... des lustres  , j'ai egalement achete dans cette agence ma Modena il y a quelques semaines, j'ai  apprecie le serieux et l'etat des voitures presentees Le vendeur lucas , est tres sympa

Ma voiture est une 2000 boite manuelle  36000kms le garage m'avais promis "ouné ouaturre perrrfette" je ne suis pas deçu

pour le certifcicat , ça fait deja 3 semaines que j'attends , apres passage chez le concessionnaire , ou ils ont controlle la voiture , surtout le fait qu'elle est 100% d'origine , je n'ai pas encore le retour (ils avaient oublie de faire des photos) d'apres ce que j'en sais c'est 720 ttc le papier  !! bon week end (pluvieux a ne pas sortir du garage)

photos de ma voiture quand j'aurai maitrise ce "..." de logiciel  qui ne me permets pas de reduire les images sans chopper mal au crane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonjour Sompe et bienvenue sur Ferrarista.fr !

N'hésites pas à créer un nouveau sujet pour présenter ta Ferrari 360 Modena.

Pour redimensionner les images, suis les instructions placées ici pour mettre une photo sur le forum :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,44.0.html

Quand tu indiques l'endroit où se trouve ta photo, tu peux demander à la redimensionner à la bonne taille (800 pixels de large pour être optimal).

J'ai l'impression qu'il y a une filière française qui va se créer chez ce concessionnaire italien !  ;D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

;D  La vidéo me semble impossible car, ma voiture est retourné chez Modena Motors pour remonter l'échappement d'origine !!  De plus, une personne m'a téléphoné ce matin pour m'acheter mon Tubi N-GT (il le voulait absolument), je n'en dirais pas plus pour le moment car cette même personne (que vous connaissez tous  ;D ) m'a demandé de garder le secret !!! Mais rassurez vous, vous entendrez encore parler de ce TUBI N-GT !!!    ;D ;D ;D ;D

Je suis au jus Fred,il m'a appellé cet aprèm....D'ailleurs ,si tu as un bon plan pour lui,n'hésites pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

bonjour  voici 2  images de ma voiture  prises cette semaine ,  comme vous pouvez le constater elle est rouge , cuir noir  , c'est ma premiere Ferrari , et franchement , je souhaitais une 355 mais  une 360 c'est pas mal non plus

vu que mon budget  n'est pas extensible a souhait

j'ai privilegie une Modena  , afin de pouvoir assumer les  revisions  sans me ruiner;  et une boite manuelle pour les memes raisons

je vais suivre les infos sur ce forum pour savoir ou en sont les acheteurs avec leur Certif  de co

salut

Uploaded with ImageShack.us015fp.jpg

By sompey at 2011-03-13

img1095b.jpg

By sompey at 2011-03-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

salut Fouinnasse, je pense que je ne t'ai pas encore félicité pour ton nouveau joujou.

Très belle auto, j'aime bien cette combo rouge/beige.

pour le Ngt c'est pour cela que je n'ai pas osé faire le pas, je me doutais que le son serait bien mais fort élevé en volume.

Je te conseille celui que j'ai placé car il permet de garder les valves  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

bravo !!

très joloie voiture, tu devrais prendre beaucoup de plaisir a bord

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

J'ai fait une petite sortie avec ce magnifique beau temps et, j'ai pris mon pied avec la Modena !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours

Somme, il faut masquer tes plaques sur les photos que tu mets en ligne, on ne le dira jamais assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Elle est vendue à un "ex" Porschiste du coté de Lyon !

C'est fou le nombre de "Porchistes" qui basculent du coté obscur de la "Forza" en ce moment... il doit y avoir une épidémie !  ;D  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0