f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2011 photo chez Modena Motors ! Ouaaah la ptite gamelle !! Tu m'étonnes que ça doit ronfler SEC !!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2011 tu m'étonnes !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2011 Très bien ton nouvel avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2011 Merci Georges ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2011 ;D Effectivement le bruit est spécial... ;D Sinon l'auto a l'air vraiment propre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2011 Je confirme pour ton avatar... 8) ..... c'est nettement mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2011 Belle auto et bel intérieur ! 8) Pour la vidéo, l'échappement fait vraiment le même bruit ou il y a de la saturation du son dûe à un espace fermé (type garage) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2011 PARLEZ PLUS FORT, IL EST SOURD ! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2011 Ça fait vraiment ce bruit la !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2011 Ça fait vraiment ce bruit la !!!!!! N'hésites pas à nous prendre une vidéo embarquée sur route ouverte (et même de l'extérieur) si tu as le temps avant de le retirer. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2011 Fred ! tu as entendu le son de ma modena avec les vannes ouvertes, ça a un superbe bruit ! Pour 400€, Ferrari te raccorde même les vannes à un bouton sur la console centrale comme ça tu peux les ouvrir et fermer à volonté. Pourquoi tu t'emm*** avec ton Tubi NJeté ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2011 ;D La vidéo me semble impossible car, ma voiture est retourné chez Modena Motors pour remonter l'échappement d'origine !! De plus, une personne m'a téléphoné ce matin pour m'acheter mon Tubi N-GT (il le voulait absolument), je n'en dirais pas plus pour le moment car cette même personne (que vous connaissez tous ;D ) m'a demandé de garder le secret !!! Mais rassurez vous, vous entendrez encore parler de ce TUBI N-GT !!! ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2011 Merci fouinnasse pour l'information. Nous attendrons un petit peu pour la vidéo dans ce cas. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2011 bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum j'ai 51 ans , vis pres de Toulouse en pleine campagne , passionne de voitures depuis des lustres et de Ferrari depuis... des lustres , j'ai egalement achete dans cette agence ma Modena il y a quelques semaines, j'ai apprecie le serieux et l'etat des voitures presentees Le vendeur lucas , est tres sympa Ma voiture est une 2000 boite manuelle 36000kms le garage m'avais promis "ouné ouaturre perrrfette" je ne suis pas deçu pour le certifcicat , ça fait deja 3 semaines que j'attends , apres passage chez le concessionnaire , ou ils ont controlle la voiture , surtout le fait qu'elle est 100% d'origine , je n'ai pas encore le retour (ils avaient oublie de faire des photos) d'apres ce que j'en sais c'est 720 ttc le papier !! bon week end (pluvieux a ne pas sortir du garage) photos de ma voiture quand j'aurai maitrise ce "..." de logiciel qui ne me permets pas de reduire les images sans chopper mal au crane! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour Sompe et bienvenue sur Ferrarista.fr ! N'hésites pas à créer un nouveau sujet pour présenter ta Ferrari 360 Modena. Pour redimensionner les images, suis les instructions placées ici pour mettre une photo sur le forum : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,44.0.html Quand tu indiques l'endroit où se trouve ta photo, tu peux demander à la redimensionner à la bonne taille (800 pixels de large pour être optimal). J'ai l'impression qu'il y a une filière française qui va se créer chez ce concessionnaire italien ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2011 ;D La vidéo me semble impossible car, ma voiture est retourné chez Modena Motors pour remonter l'échappement d'origine !! De plus, une personne m'a téléphoné ce matin pour m'acheter mon Tubi N-GT (il le voulait absolument), je n'en dirais pas plus pour le moment car cette même personne (que vous connaissez tous ;D ) m'a demandé de garder le secret !!! Mais rassurez vous, vous entendrez encore parler de ce TUBI N-GT !!! ;D ;D ;D ;D Je suis au jus Fred,il m'a appellé cet aprèm....D'ailleurs ,si tu as un bon plan pour lui,n'hésites pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2011 bonjour voici 2 images de ma voiture prises cette semaine , comme vous pouvez le constater elle est rouge , cuir noir , c'est ma premiere Ferrari , et franchement , je souhaitais une 355 mais une 360 c'est pas mal non plus vu que mon budget n'est pas extensible a souhait j'ai privilegie une Modena , afin de pouvoir assumer les revisions sans me ruiner; et une boite manuelle pour les memes raisons je vais suivre les infos sur ce forum pour savoir ou en sont les acheteurs avec leur Certif de co salut Uploaded with ImageShack.us By sompey at 2011-03-13 By sompey at 2011-03- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2011 Très belle auto ! Et effectivement Luca est très Pro (et il parle bien Francais) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2011 salut Fouinnasse, je pense que je ne t'ai pas encore félicité pour ton nouveau joujou. Très belle auto, j'aime bien cette combo rouge/beige. pour le Ngt c'est pour cela que je n'ai pas osé faire le pas, je me doutais que le son serait bien mais fort élevé en volume. Je te conseille celui que j'ai placé car il permet de garder les valves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2011 bravo !! très joloie voiture, tu devrais prendre beaucoup de plaisir a bord phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai fait une petite sortie avec ce magnifique beau temps et, j'ai pris mon pied avec la Modena !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 Somme, il faut masquer tes plaques sur les photos que tu mets en ligne, on ne le dira jamais assez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 Fouinasse tu as fait quoi de ta 355 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est vendue à un "ex" Porschiste du coté de Lyon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est vendue à un "ex" Porschiste du coté de Lyon ! C'est fou le nombre de "Porchistes" qui basculent du coté obscur de la "Forza" en ce moment... il doit y avoir une épidémie ! ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites