Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai fait une petite sortie avec ce magnifique beau temps et, j'ai pris mon pied avec la Modena !! Super ! Moi je m'y perd : au final tu as mis quel pot sur ta Modena !?! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 je crois que même lui ne sait plus... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 Modena Motors m'a remonte l'échappement d'origine avec les valves "open" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 N'est il pas possible comme sur la F430 d'installer un interrupteur pour la déconnection des valves ? c'est bien pratique.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 N'est il pas possible comme sur la F430 d'installer un interrupteur pour la déconnection des valves ? c'est bien pratique.. Si si le 28 j'ai rendez-vous chez Ferrari pour installer l'échappement de la stradale sur mon spider et leur ai demander de m'installer un bouton pour commander les valves... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est vendue à un "ex" Porschiste du coté de Lyon ! Ah ben celle là je sens que je vais la voir dans pas longtemps arriver au club. Déjà que je viens d'y retrouver la scuderia ex-Florent et la 360 ex-alwan Le monde est petit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 Modena Motors m'a remonte l'échappement d'origine avec les valves "open" ! Si j'ai bien compris, après en avoir discuté avec plusieurs propriétaires de 360, c'est indispensable, voire suffisant. Ou penses-tu quand même à mettre un autre pot ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2011 Je pense repasser a l'inox bientôt car la sonorité d'origine même valves ouverte reste trop soft a mon goût ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred355 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2011 Par le passé notre ami FRANZIE avait une 360 grise avec pot inox, n'est ce pas Commendatore?? Et elle faisait déjà un bruit sublime comme seule une 360 peut donner 8) 8) En tous cas félicitations pour ton achat Fred, elle a l'air sublime 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2011 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2011 Je pense repasser a l'inox bientôt car la sonorité d'origine même valves ouverte reste trop soft a mon goût ! humm... NGT trop de bruit, valves ouvertes, pas assez.. et si tu reliais ton échappement à un Sytem Bose, tu pourrais moduler en fonction des aïgus, des graves, de l'endroit où tu te trouves.. de ton humeur.. Tiens, ce serait une idée à breveter.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2011 Je pense repasser a l'inox bientôt car la sonorité d'origine même valves ouverte reste trop soft a mon goût ! humm... NGT trop de bruit, valves ouvertes, pas assez.. et si tu reliais ton échappement à un Sytem Bose, tu pourrais moduler en fonction des aïgus, des graves, de l'endroit où tu te trouves.. de ton humeur.. Tiens, ce serait une idée à breveter.. Jamais content... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 Des news !!! Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, voici le reportage Photo de ma Modena par Arthomobile !! Bonne lecture !! 8) http://www.arthomobiles.fr/Shootingmodena0511/modena.htm Prochain reportage, notre visite à Maranello !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 la voilà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2011 Un petit bout d'Italie à B'sançon ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2011 Belle voiture, bel endroit.....Nickel quoi, la vie est belle à Besac' !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2011 Pas toujours mais, c'est une ville agréable !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2011 Peut être une bonne adresse de restaurant à Besançon ? ( mais que j'évite maintenant en passant par Lure ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2011 Comme dans chaque ville, il y a 2 ou 3 bonnes adresses !! Pour un (très très) bon Italien il y a Da Gianni rue Richebourg c'est le top du top mais il ne faut pas y aller pour la déco ! Ensuite, le saint Pierre rue Battand, un excellent choix pour un resto semi gastro avec spécialités de poissons ! et pour le Fun, un resto hors du temps en plein centre ville près du théâtre le Cercle Suisse pour ses menus et ses plats fait "comme à la maison" !! Voilà pour 3 restos si tu as besoins de + d'infos, n'hésites pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2011 Alors,tu la gardes? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 ben non, elle est en vente .. Que lui reproches tu en fait ? comment expliques tu ta déception ? parce qu'il ne peut en être autrement pour la mettre en vente si rapidement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 Bienvenue à toi, très bel exemplaire apparemment ! Sebc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 Je vend ma Modena car j'ai un projet Pro qui arrive très très vite et que je vais avoir besoin de $$$ très rapidement, rien à voir avec le fait que j'aime ou pas la Modena ! Je roule beaucoup avec mes voitures sur des périodes très courte et j'ai effectué plus de 5000 Km en 2 mois avec ma Modena, j'ai donc eu le temps de tester cette voiture sur de belles distance et de me rendre compte du potentiel de cette auto formidable !! Si c'était à refaire , je referais certainement la même chose ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 D'ailleur pour ceux qui veulent des infos sur la vente de ma Modena, suivez ces deux liens ! http://www.ferrarista.fr/petites-annonces-ferrari/a-vendre-ferrari-360-modena-de-1999/ http://www.arthomobiles.fr/Shootingmodena0511/modena.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 Je t'en souhaite bonne vente Fouinnasse... et je me réjouis d'en apprendre plus sur ce projet "pro" ? : ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites