Aller au contenu
0
fouinnasse

Presentation de ma nouvelle 360 Modena

Messages recommandés

Franck

J'ai fait une petite sortie avec ce magnifique beau temps et, j'ai pris mon pied avec la Modena !!

Super ! Moi je m'y perd : au final tu as mis quel pot sur ta Modena !?!  :D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

N'est il pas possible comme sur la F430 d'installer un interrupteur pour la déconnection des valves ? c'est bien pratique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

N'est il pas possible comme sur la F430 d'installer un interrupteur pour la déconnection des valves ? c'est bien pratique..

Si si le 28 j'ai rendez-vous chez Ferrari pour installer l'échappement de la stradale sur mon spider et leur ai demander de m'installer un bouton pour commander les valves... ;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCombo

Elle est vendue à un "ex" Porschiste du coté de Lyon !

Ah ben celle là je sens que je vais la voir dans pas longtemps arriver au club.

Déjà que je viens d'y retrouver la scuderia ex-Florent et la 360 ex-alwan :)

Le monde est petit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Modena Motors m'a remonte l'échappement d'origine avec les valves "open" ! ;)

Si j'ai bien compris, après en avoir discuté avec plusieurs propriétaires de 360, c'est indispensable, voire suffisant.

Ou penses-tu quand même à mettre un autre pot ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

Je pense repasser a l'inox bientôt car la sonorité d'origine même valves ouverte reste trop soft a mon goût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred355

Par le passé notre ami FRANZIE avait une 360 grise avec pot inox, n'est ce pas Commendatore?? ;)

Et elle faisait déjà un bruit sublime comme seule une 360 peut donner 8) 8)

En tous cas félicitations pour ton achat Fred, elle a l'air sublime 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Je pense repasser a l'inox bientôt car la sonorité d'origine même valves ouverte reste trop soft a mon goût !

humm... NGT trop de bruit, valves ouvertes, pas assez.. et si tu reliais ton échappement à un Sytem Bose, tu pourrais moduler en fonction des aïgus, des graves, de l'endroit où tu te trouves.. de ton humeur.. Tiens, ce serait une idée à breveter.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Je pense repasser a l'inox bientôt car la sonorité d'origine même valves ouverte reste trop soft a mon goût !

humm... NGT trop de bruit, valves ouvertes, pas assez.. et si tu reliais ton échappement à un Sytem Bose, tu pourrais moduler en fonction des aïgus, des graves, de l'endroit où tu te trouves.. de ton humeur.. Tiens, ce serait une idée à breveter..

Jamais content... ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Un petit bout d'Italie à B'sançon ! :D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Belle voiture, bel endroit.....Nickel quoi, la vie est belle à Besac' !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
;) Peut être une bonne adresse de restaurant à Besançon ? ( mais que j'évite maintenant en passant par Lure !  )

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

Comme dans chaque ville, il y a 2 ou 3 bonnes adresses !!  ;)  Pour un (très très) bon Italien il y a Da Gianni rue Richebourg c'est le top du top mais il ne faut pas y aller pour la déco !  ;)  Ensuite, le saint Pierre rue Battand, un excellent choix pour un resto semi gastro avec spécialités de poissons ! et pour le Fun, un resto hors du temps en plein centre ville près du théâtre le Cercle Suisse pour ses menus et ses plats fait "comme à la maison" !!

Voilà pour 3 restos si tu as besoins de + d'infos, n'hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

ben non, elle est en vente ..

Que lui reproches tu en fait ? comment expliques tu ta déception ? parce qu'il ne peut en être autrement pour la mettre en vente si rapidement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

Je vend ma Modena car j'ai un projet Pro qui arrive très très vite et que je vais avoir besoin de $$$  très rapidement, rien à voir avec le fait que j'aime ou pas la Modena !  ;)  Je roule beaucoup avec mes voitures sur des périodes très courte et j'ai effectué plus de 5000 Km en 2 mois avec ma Modena, j'ai donc eu le temps de tester cette voiture sur de belles distance et de me rendre compte du potentiel de cette auto formidable !!  Si c'était à refaire , je referais certainement la même chose !  ;D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Je t'en souhaite bonne vente Fouinnasse... et je me réjouis d'en apprendre plus sur ce projet "pro" ?  ::):P ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.