Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci merci ! Si vous avez la moindre question, il ne faut pas hésiter ! Oui, bonjour, comment t'appelles-tu ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi aussi, je viens de relire ces 10 pages avec beaucoup de plaisir. Je crois que cette section "Garage des Membres" est vraiment ma préférée, car je viens davantage sur Ferrarista pour rencontrer des passionnés, et donc comprendre leur parcours, leurs envies, leurs déceptions parfois... que pour poser des questions techniques, qui me dépassent de toute façon de 10.000 pieds Ma 355 est pratiquement partie (je touche du bois) et donc je regarde pour la suivante du côté des Modena. De "pas franchement convaincu" au départ par le style, en particulier de l'avant, mon avis évolue favorablement. Et un shooting comme celui fait pour Fouinnasse vous donne une toute autre impression que les mauvaises photos des voitures en annonce... De la même manière, la Modena que j'ai pu essayée chez un pro il y a un mois m'a aussi permis de me rendre compte que c'est vraiment une belle auto, assez impressionnante même à l'arrière. Bref... On reparlera de tout ça dans un post dédié Longue vie à Maitre Fouinnasse ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi aussi, je viens de relire ces 10 pages avec beaucoup de plaisir. Je crois que cette section "Garage des Membres" est vraiment ma préférée, car je viens davantage sur Ferrarista pour rencontrer des passionnés, et donc comprendre leur parcours, leurs envies, leurs déceptions parfois... que pour poser des questions techniques, qui me dépassent de toute façon de 10.000 pieds Ma 355 est pratiquement partie (je touche du bois) et donc je regarde pour la suivante du côté des Modena. De "pas franchement convaincu" au départ par le style, en particulier de l'avant, mon avis évolue favorablement. Et un shooting comme celui fait pour Fouinnasse vous donne une toute autre impression que les mauvaises photos des voitures en annonce... De la même manière, la Modena que j'ai pu essayée chez un pro il y a un mois m'a aussi permis de me rendre compte que c'est vraiment une belle auto, assez impressionnante même à l'arrière. Bref... On reparlera de tout ça dans un post dédié Longue vie à Maitre Fouinnasse ! 8) Salut Eric! Le 11 mars on va de nouveau à Dijon Prenois avec Mathieu, ça te branche de monter ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut Eric! Le 11 mars on va de nouveau à Dijon Prenois avec Mathieu, ça te branche de monter ? Pas sûr que j'ai déjà ma nouvelle à cette date... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Pas sûr que j'ai déjà ma nouvelle à cette date... Ok ! Tu me tiendras au courant ! Ou vois avec Mathieu en direct! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites