0
Lionel

Votre souvenir "Ferrariste" de 2012 ?

Messages recommandés

meuss

pour c'est le retour avec ma 355 et tous les regards de plaisir que genére une ferrari

enzodiablo

La rouge en question c'était aussi après classiche..fication!....on a vraiement des relations communes!NNN ;D ;D ;D ;D

Même guide pour cette visite.

Et je pense bien connaître le propriétaire de cette F 50. ( Chhuuuttt, pas de nom ).

galbert

comme certains d entre nous cela aura ete la venue dans notre garage de notre 400

et par la suite les belles rencontres qu elle nous a occasionne

phil91

moi, c'est à chaque fois que je sors la F355 et quand je rencontre les mêmes

passionnés. C'est banal mais çà me laisse, à chaque fois que je vois une Ferrari ,

un grand bonheur.

philF355

Mon meilleur souvenir de 2012 , mon arrivee au Vigeant avec mon fils , une larme dans le coin de l'oeil apres lui avoir dit en 2009 :

Dans 3 ans , on rentrera par cette route . Oui , on l'ai fait , fantastique , comme les rencontres la bas !!!!

Invité_Mulder

avoir rencontré la jumelle de ma F355, en l’occurrence celle de philF355 au Vigeant  ;)

Ferdelance76

La route Napoleon avec ma 360 Spider cet été de Grenoble à Grasse :P

JC2626

mon plus beau souvenir 2012 c'est incontestablement la sortie suivante

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2864.30.html    ou grace à l'initiative d'Eric, nous avons trouvé un terrain de jeux dans le jura pour nos belles .....il y avait 360 CS  328 (2) testa  348  360 spider ......c'etais .....tout simplement ENORME .....le temps etait radieux , les routes sinueuses mais non dangereuses , quasiment personne sur les routes , revetement parfait ....et copains en forme  ^-^ ^-^ ^-^  tout pour s'eclater

dommage que cela soit si rare ..... ;) ;)

bonne année 2013  à tous les ferraristes

nb ; pour les absents des Alpes, jura, ainsi que nos amis Suisse , venez nous rejoindre lors de nos sorties  ;D ;D ;D

Flllooo

Mon plus beau souvenir de 2012 ? Le téléthon de Carcassonne, bien évidemment !  8)

Les photos qui résument assez bien l'ambiance !  ;)

Et en espérant que 2013 soit rempli de Ferrari !  :))

8272277471_495e93d5d2_b.jpg

8272277809_09928b4cc8_b.jpg

8272278497_5bc99bdcea_b.jpg

8272278909_a14d4eafaf_b.jpg

ferjag

Deauville avec une première rencontre Ferrrista...et surtout le fait d'avoir régaler le déjeuner le lendemain à tout le monde lors de notre passage à Etretat...la bonne histoire belge du jour  ;) ;)

scheid

Mars 2012 ... l'achat ! à un membre du forum, elle est encore dans les vendues des annonces.

Hervé

VincEnzo60

Mon meilleur souvenir de 2012 restera la sortie à Deauville... Peut-être aussi parce que c'était ma première avec Ferrarista.fr.  Tout était réuni pour passer une journée mémorable en votre compagnie: temps magnifique, cadre symphatique, ambiance chaleureuse, public passionné, organisation parfaite le tout avec des "bâptisés" ayant le sourire jusqu'aux oreilles... C'était en plus pour une bonne cause. J'en redemande!

Le second meilleur souvenir restera le KB day8 effectué en compagnie de mon ami Stéphane (SBnormand) que je salue au passage!

A tous, Bonne et heureuse année 2013.

Vincent

lebaulois

Mon meilleur souvenirs fut aussi la sortie à Deauville ! Pourquoi ?

- Première vraie sortie Ferrarista pour moi

- Rencontre de nouvelles personnes d'une gentilesse extrême

- Découverte de Deauville et de ses alentours le dimanche

Le tout organisé de la meilleure des manière par Franck, bravo et merci encore

Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour...

bernard

il est vrai que Deauville avec la journée à Etretat fut également un de mes très bon moment Ferrari  .

Franck

Cela fait plaisir de lire que ces baptêmes organisés à Deauville aient autant plus aux membres participants. :D

A priori nous remettons cela fin juin à Deauville en 2013.

Je n'ai pas encore la date précise, sauf pour le Havre où les baptêmes seront organisés le samedi 7 septembre (seule date disponible pour conserver les mêmes lieu et circuit, qui avaient plus à tous les participants en 2012).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Forest

Mon meilleur souvenir, c'était à Deauville dans une 360 spider dont le proprio conduisait très mollement. Néanmoins, c'est un bon souvenir.

• Like 1

Lionel

Mon meilleur souvenir, c'était à Deauville dans une 360 spider dont le proprio conduisait très mollement. Néanmoins, c'est un bon souvenir.

Ca va lui faire plaisir s'il se reconnait  :))

JC2626

Ca va lui faire plaisir s'il se reconnait  :))

Oui en effat , pas tres classe le Forest ......la prochaine fois , il risque  de rester à pied ...ca ira encore moins vite  :D :D :D

Cédric

Et bien moi mon meilleur souvenir 2012 c'est le même que JC, a savoir notre sortie dans le Jura!!! Fabuleuse!!! On a fait les gamins!

invité_canna di fucile

Dit tonton ! C est ce que tu appelles un souvenir ferrarista ça ?!

Air512TR

Calif ça doit´etre le badge pininfarina a 4 €.

Ta où Blier les frais de Ralouf!!!