Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 Mon plus beau souvenir d'amateur de Ferrari restera incontestablement le tour de Monaco en F50 au début du mois de décembre, suivi de près par le shoot , organisé par Lex, de la CS de Rikky et d'une autre rouge! Et j'espère que 2013 sera encore meilleure! Merci Gaétan, grâce à vous, j'ai des photos sublimes et pour la vie de mon auto et des souvenirs pleins la rétine............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 2012... Epopée vers le fin fond de la botte pour aller voir une auto improbable, vendu par un intermédiaire taciturne, et décrite dans une annonce de 15 mots... Et au final, une divine surprise ! 8) Gnâ powâ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu l'as achetée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2013 2012... Epopée vers le fin fond de la botte pour aller voir une auto improbable, vendu par un intermédiaire taciturne, et décrite dans une annonce de 15 mots... Et au final, une divine surprise ! 8) Gnâ powâ! ;D Je me souviens des post du moment, fallait oser pour celle là. T as bien fait de faire confiance à ton intuition. ^-^ Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2013 Tu l'as achetée? Non, je l'ai demandée en mariage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2013 Pour moi l'achat et la prise en main de ma belle...150 km de frissons!!! 2013 à suivre...et que tu bonheur!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 Mon meilleur souvenir de 2012 restera la sortie à Deauville... Peut-être aussi parce que c'était ma première avec Ferrarista.fr. Tout était réuni pour passer une journée mémorable en votre compagnie: temps magnifique, cadre symphatique, ambiance chaleureuse, public passionné, organisation parfaite le tout avec des "bâptisés" ayant le sourire jusqu'aux oreilles... C'était en plus pour une bonne cause. J'en redemande! Le second meilleur souvenir restera le KB day8 effectué en compagnie de mon ami Stéphane (SBnormand) que je salue au passage! A tous, Bonne et heureuse année 2013. Vincent je profite de lire ce post pour te saluer egalement Vincent, j'espère que tout va bien et je souhaite être encore dans tes meilleurs souvenirs Ferrarista en 2013 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 Mon meilleur souvenir, 02/03/2012, je prends l'avion pour Lyon pour aller chercher ma belle chez GAUDUEL. Retour sur Toulouse par l'autoroute. Un régal et un plaisir intense. Prise en main de ma belle durant plusieurs centaines de kms. Nouveau également. Le regard des autres usagers, téléphone a la main pour la photo. Sans oublier ma rencontre avec les membres du SO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 Me tarde de la voir en vrai... les seules 430 que j ai eu l occasion d approcher sont les scud... A demain ! Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Mon meilleur souvenir, 02/03/2012, je prends l'avion pour Lyon pour aller chercher ma belle chez GAUDUEL. Retour sur Toulouse par l'autoroute. Un régal et un plaisir intense. Prise en main de ma belle durant plusieurs centaines de kms. Nouveau également. Le regard des autres usagers, téléphone a la main pour la photo. Sans oublier ma rencontre avec les membres du SO. Pour 2013, t'as déjà ton prochain souvenir récupérer ta belle.... je sort Pascal ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Mon meilleur souvenir, 02/03/2012, je prends l'avion pour Lyon pour aller chercher ma belle chez GAUDUEL. Retour sur Toulouse par l'autoroute. Un régal et un plaisir intense. Prise en main de ma belle durant plusieurs centaines de kms. Nouveau également. Le regard des autres usagers, téléphone a la main pour la photo. Sans oublier ma rencontre avec les membres du SO. Sans parler de 2012, tes meilleurs souvenirs ferrari sont devant toi ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites