Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Super Tour XXL ce matin.2 h dans la Garigue entre 2 eaux (étang de Berre d'un côté et Méditerranée de l'autre). 20 km de bonheur. Je vais essayer de poster des tofs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Chapeau Biturbo, car j'imagine que tu t'es fait un semi-marathon du coup. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 En fait, non : je suis resté à 20 km.Et les 3 derniers ont été très durs car je n'avais pas pris assez d'eau... J'étais donc bien content que mon tour s'acheve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Qqs tofs de la sortie de ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Magnifique paysage pour courir, mais effectivement on imagine bien qu'il doit faire chaud ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Jouons à un jeu : ce WE, j'ai délaissé mon Grand Sud. Celui qui retrouve où j'étais pour courir gagne le premier prix, à savoir, toute mon estime. La bonne réponse comprendra le nom du spot et ses coordonnées GPS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Bon, visiblement, mon "jeu" (cf ci-dessus) n'a pas pris Revenons aux fondamentaux : hier soir, sortie de 2h (18.25 km) dans la garrigue. Avec du monte descend en pagaille. Dur !En regardant le nombre de post depuis le printemps sur ce topic, on constate qu'il y a moins de trafic : oú sont passés mes autres camarades de jeu ? Les gars, vous êtes déjà à la plage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 tu sais que je suis régulièrement ton post et j'y passe sans doute plus de temps qu'à courrir ... (grosse flemme en ce moment et une cheville qui le titille)concernant ton quizz, j'ai bien cherché un moment, manifestement on voit une étendue d'eau au loin, le style de la "cabane" ne fait pas sud mais pour le reste aucune idée !peut-être qu'avec un indice ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Merci Phil MBien vu : il y a une étendue d'eau qui est en fait le plus grand lac naturel d'Europe de l'ouest.Mais encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_lacs_d'Europe. ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) je trouvais que la baraque faisait montagne mais pas le paysage, un pays du nord ? lac Vänern en suède ? pendant que je cherche, si tu répondais à mon quizz à moi (qui pour le coup n'a vraiment intéressé personne )http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/242-ferrari-f430-vos-plus-belles-photos-et-vidéos/page-1 Modifié le 19 juin 2013 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Merci Phil MBien vu : il y a une étendue d'eau qui est en fait le plus grand lac naturel d'Europe de l'ouest.Mais encore...Le lac Léman ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 j'y ai bien pensé mais on n'a pas l'impression qu'il y ait beaucoup de montagnes autour Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Si on ne voit pas les montagnes, c'est qu'elles sont derrière (dans mon dos au moment où je prends la photo).Donc, ok, ok, la flaque d'eau, c'est le Lac Leman.Mais le lieu en lui-même, personne ne (re)connaît ? Modifié le 19 juin 2013 par Biturbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Evian? Pour ma part quelques nouvelles, je ne cours que très peu en ce moment car j'ai une tendinite du tendon d'achille , en plus en plein dans la saison des tournois de tennis, très mal aux appuis... j'ai un match demain je serrerai les dents. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Evian? Pour ma part quelques nouvelles, je ne cours que très peu en ce moment car j'ai une tendinite du tendon d'achille , en plus en plein dans la saison des tournois de tennis, très mal aux appuis... j'ai un match demain je serrerai les dents. Faute de pouvoir faire confiance à la médecine traditionnelle, va voir un "rebouteux" C'est bien connu, les médecins sont incompétents et les pharmaciens vendent de la merde ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Faute de pouvoir faire confiance à la médecine traditionnelle, va voir un "rebouteux" C'est bien connu, les médecins sont incompétents et les pharmaciens vendent de la merde ! . David tu te dénigre ??!! C est vrai , que en ce moment en pharmacie il y a pas les bons médoc dans les boîtes !!! Ils les mélanges lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Pour ma part quelques nouvelles, je ne cours que très peu en ce moment car j'ai une tendinite du tendon d'achille , en plus en plein dans la saison des tournois de tennis, très mal aux appuis... j'ai un match demain je serrerai les dents. Un match est-il bien indiqué pour réparer une tendinite ? En tous les cas, je te souhaite un prompt rétablissement. De mon côté, c'est la routine : 10 kilomètres tous les week-ends (quasiment). Donc il y a moins à dire que lors d'un entrainement pour un marathon. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Hello !Je ne connaissais pas cette chapelle, pourtant je connais le chateau de Larringes dans le même secteur.Pour moi les sorties sont courtes ces temps-ci entre les grosses chaleurs et les orages je me contente de petits footings de 35 minutes. Biturbo, la prochaine fois que tu viens dans la région n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin de "soutien logistique"... et même si tu n'en as pas besoin Je réponds donc la chappelle de Champeillant à Féternes. Pour plus de détails à vos Atlas ! (euh.. là je vais passer pour quelqu'un d'une autre génération, je voulais dire google bien sûr Merci pour la parenthèse culturelle de ce topic qui pourrait presque être rebaptisé "la tête et les jambes" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Ouf !J'ai cru que vous vous étiez tous mis au repos !Je suis rassuré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 Salut les zamigos !! Un petit mot rapide pour vous dire que, si tout va bien je cours mon 10ème marathon ce dimanche ! A Ostende en Belgique, pour la 3ème édition de ce petit marathon dans une station balnéaire où j'ai de la famille. C'est là que j'ai fait mes meilleurs temps à ce jour, pourvu que cela me porte chance à nouveau. Préparation correcte, rien d'exceptionnel, mais je me sens plutôt en forme. Ciao à tous, Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonne course Eric pour ce 10ième marathon. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Bon courage et bonne chance.On pensera à toi Dimanche.Go for it, Rikky ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci les gars !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites