jtella45 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 bon courage et bonne chance a tous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Pour les Sudistes (et les autres aussi d'ailleurs), on est à J-30 de l'incontournable Marseille-Cassis.Des inscrits sur le forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Alors ca a donné quoi Rikky ? J'ai fait le WE dernier ma première course à pied officiel, certes seulement 10kms mais j'ai trouvé ca super sympa ! bonne ambiance, musique pendant le trajet, pleins de gens qui encouragent... Je le conseille vraiment. bref, j'ai mis une heure (et quelques secondes, je vous laisserai calculer la vitesse !) c'est ultra médiocre comme temps, mais malgré mon entrainement très régulier (car c'est plutôt la fréquence mon problème ), je suis très content ! Modifié le 30 septembre 2013 par alex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Alors Rikky ? Raconte !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Salut les gars !! D'abord pour Alex, 10 kmh, c'est déjà pas mal. Mon premier marathon, je l'ai couru à ce rythme, donc si tu es confortable à cette vitesse, c'est déjà une base. Après pour progresser, il faut varier les entrainements (déjà, c'est moins ch***), faire du court, du long, du fractionné,... du lent (mon exercice préféré ) En ce qui me concerne, hier fut une superbe journée ! De bonnes sensations dès le départ (même si je suis arrivé 1 min avant le GO... No comment), et j'ai pu tout de suite me rendre compte que le rythme était bon (enfin, tout de suite : seulement à aprtir du km 6 car il n'y avait pas de bornes km avant... Stressant) J'ai été un vrai métronome : je passe le km 21 en 99 min (1h39) et je finis le marathon en 199 min (3h19). Mon meilleur temps à ce jour, et peut-être for ever (qui sait !!) En tout cas, je me souviendrai avec beaucoup de plaisir de cet anniversaire des 10 marathons (pour compenser celui des 10 ans de la Stradale... Ahaha) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Mon fiston au premier plan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Félicitations Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Wouah !!!!Bravo Rikky !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 10 marathons 3h19... congrat' PS: t'as loupé de rien le dossard 355... (344, y a un mélange de 348 et 355... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Ahaha, j'avais même pas pensé à ça sur le dossard... Tu es 355-obsessed !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 Pour les Sudistes (et les autres aussi d'ailleurs), on est à J-30 de l'incontournable Marseille-Cassis.Des inscrits sur le forum ? Yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 YesCool ! J'en serai aussi.Qui d'autres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2013 Félicitations Rikky pour ce 10ième marathon et pour ce temps record !Je ne vois pas vraiment de raison pour que tu n'améliores pas encore puisque tu viens de faire ton meilleur temps. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2013 Comme me disait un copain : encore 1h16 de marge de progression !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2013 Comme me disait un copain : encore 1h16 de marge de progression !! Va falloir te faire greffer une sacré paire de c..... Les hommes ne naissent pas tous égaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawin 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Félicitations Rikky pour ce 10ième marathon et pour ce temps record !Je ne vois pas vraiment de raison pour que tu n'améliores pas encore puisque tu viens de faire ton meilleur temps.Bonjour, tu as un Mp.Cdt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Alors Les Copains, ça dit quoi ce Marseille K6 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Ambiance magique.Temps sublime.Mon temps l'est moins : un peu moins de 2h15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Ça, c'est fait !Bravo Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Ça, c'est fait !Bravo EricMerci JC J'ai essayé de te trouver mais au milieu de tout ce monde...En combien de temps l as tu fait?Feras tu le viaduc de millau au mois de mai? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 1.46Pareil, je t'ai cherché aussiOui, je courrai Millau avec les mêmes qu'aujourd'hui. Et j'ai une place d'hébergement pour toi, si tu veux.À bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 1.46......Super temps!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Merki !J'avoue cependant que je visais 1.45... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) Salut les sportifs, je viens par hasard de découvrir ce post sur la course à pied. Je m'y suis mis il y a 5 ans, depuis impossible de décrocher. Y a-t-il des amateurs de trail ou de course nature dans les membres ? Pour le moment j'ai mis de côté les marathons, une vrai préparation demande énormément de temps (5 sortie par semaine pendant 6 semaines). Modifié le 28 octobre 2013 par bbux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2013 bonjour à tous, ça alors 2 passions sur le même forum, je cours aussi, cela fait partie intégrante de mon sport de prédilection, le triathlon longue distance, donc oui plusieurs marseille cassis et quelques courses de 10 kil au milieu de triathlons nationaux et internationaux,au plaisir de se croiser et basket alors !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites