0
Rikky

des amateurs de course à pied sur Ferrarista ?

Messages recommandés

Franck

bon courage pour dimanche les sportifs ! May the force be with you

Merci Bruno !

Il faudra oublier le short et le t-shirt, la météo prévoit un généreux 0°C dimanche matin ! Mais au moins nous aurons un grand soleil, ce qui fera plaisir à nos amis du sud sous la pluie. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Rikky

J'ai couru le marathon de Lausanne par cette température en octobre... C'est pas la fête pendant 10 bornes... Réfléchissez bien à la tenue ! :)

Franck

J'ai couru le marathon de Lausanne par cette température en octobre... C'est pas la fête pendant 10 bornes... Réfléchissez bien à la tenue ! :)

Je ne suis pas trop inquiet, c'est la meme temperature depuis des mois ici chaque dimanche matin.

L'avantage est que tu ne transpires pas trop et donc que tu perds moins d'eau. Les ravitaillements sont plus simples à gérer.

Moins de risque de ne pas avoir assez bu et de le payer plus tard.

C'est surtout l'attente du départ dans le sas pendant laquelle il fait très froid et il faut etre bien couvert.

Car si tu suis leur entrainement (à sauter dans tous les sens), le temps que ton sas parte, tu as déjà dépensé beaucoup d'énergie qui te manquera pour la suite. :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Biturbo

J-1 !

Concernant la meteo, du moment qu'il ne pleut pas, tout me va. Et comme le rappelle Franck, ça fait des mois que les conditions d'entrzinrments sont froides. J'ai pu tester mon équipement dans ces conditions et je me sens bien. Pour moi qui ne vais pas faire péter un temps mais participer, j'en suis pas à une couche thermique près ...

Franck

Bon, j'espère que tout le monde a bien récupéré son dossard !

Bon courage et bon marathon demain ! :)

Franck

Phil, j'ai suivi ton conseil : 4.19...

Bravo Biturbo ! Toutes mes félicitations.

4h30 pour moi. Nous étions avec le suiveur d'allure pour 4h15 jusqu'au 26ième kilomètre environ, puis dans les montées des tunnels et en quittant le bord de Seine, cela a été plus difficile. Je ne pouvais plus suivre l'allure. Après le ravitaillement du kilomètre 30, tout est revenu dans l'ordre, à l'entrée du bois de Boulogne, avec un finish à 11 km/h. Je suis arrivé devant le meneur d'allure de 4h30. Donc très heureux d'avoir aussi bien fini mon premier marathon. J'imaginais que ce serait  plus difficile pour moi ... meme si cela reste un truc pour les fous ! :D

Rikky

Bravo d'avoir fini les gars !!

3h38 pour moi, dans la douleur, vraiment. J'étais parti pour tenir mon obj' de <3h30 (semi en 1h43) mais je me suis pris le mur des 30k en pleine face. Contractures terribles aux cuisses. Je pense que la nuit de 5h ne m'aura pas aidé.

Déçu donc mais le plaisir aujourd'hui c'était de finir, tout simplement... ;)

Me voilà au volant pour 600km après que ma fille m'a trainé chez Abercrombie... Je marchais comme un petit vieux ! :P

Franck

Bravo Rikky, car si tu as eu des contractures terribles aux cuisses, tu n'aies pas arrivé très loin du temps visé. Chapeau !

Pour les courbatures, ce sera plus difficile demain après une bonne nuit de sommeil.

Attention aux escaliers à descendre ! :P

seadweller

Superbe les gars,

moi, j'ai encore beaucoup de boulot pour finir un semi...

Biturbo

Respect pour tous les finishers !

Mention spéciale pour Rikky : en effet, viser 3.30, c'est viser la performance dans l'exploit.

yvanduplaisir

bravo à vous, des bons temps  rikky et franck très beau sport mais pas possible pour mes 95 kg ,encore bravo .yvan

yvanduplaisir

Re bonsoir désolé je crois que j'ai oublié biturbo ,alors bravo à toi aussi et à tous les participants bien courageux. yvan

AzScud

Félicitation aux participants.

Vous avez fait de tres bon temps!

J'espere que vous avez pris beaucoup de plaisir et que ce matin les jambes ne sont pas trop lourdes.

Biturbo

Re bonsoir désolé je crois que j'ai oublié biturbo ,alors bravo à toi aussi et à tous les participants bien courageux. yvan

Merci Yvan, très touché.

Bonne journée à tous. Pour moi, c'est récup.

Et je pars à l'instant pour récupérer ma Belle chez Hervé.

Une bonne journée, donc.

Biturbo

Bravo Biturbo ! Toutes mes félicitations.

4h30 pour moi. Nous étions avec le suiveur d'allure pour 4h15 jusqu'au 26ième kilomètre environ, puis dans les montées des tunnels et en quittant le bord de Seine, cela a été plus difficile. Je ne pouvais plus suivre l'allure. Après le ravitaillement du kilomètre 30, tout est revenu dans l'ordre, à l'entrée du bois de Boulogne, avec un finish à 11 km/h. Je suis arrivé devant le meneur d'allure de 4h30. Donc très heureux d'avoir aussi bien fini mon premier marathon. J'imaginais que ce serait  plus difficile pour moi ... meme si cela reste un truc pour les fous ! :D

Bravo Franck !

Moi, j'avais le 4 h en ligne de mire avant de connaître une terrible défaillance au km 39. Heureusement, le ravito du 40 m'a un peu remis d'aplomb mais je me suis vraiment écroulé sur les 3 derniers km. Je ne l'oublierai pas pour la prochaine fois.

À ce propos, quelles sont vos prochaines échéances en la matière ?

Rikky

Bravo Franck !

Moi, j'avais le 4 h en ligne de mire avant de connaître une terrible défaillance au km 39. Heureusement, le ravito du 40 m'a un peu remis d'aplomb mais je me suis vraiment écroulé sur les 3 derniers km. Je ne l'oublierai pas pour la prochaine fois.

À ce propos, quelles sont vos prochaines échéances en la matière ?

Bonne question... ;)

J'ai vraiment envie de me réinscrire à un marathon cette saison, pour "me venger"........... !!

Biturbo

C'est pas un Marathon mais Marseille-Cassis est un incontournable pour moi. D'ici là, je vais faire d'autres trucs. À commencer par le Ventoux en vélo le 6 juillet. Me reste 3 mois ...

philM

bravo à vous tous (moi la dernière fois que j'ai couru plus de 5 km je me suis juré que plus jamais, pour une fois j'ai tenu parole ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube