killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) "Avec toutes les photos que tu mets..." ça c'est bien vrai ! Mais les meilleures restent à venir...Sinon Hervé, c'est toujours OK pour demain ?C'est bon, mon voisin s'est finalement décidé à me la préter et venir nous filer un coup de main. Look : IMG_0694.jpgOn va pouvoir finir le travail... juste à temps pour notre sortie du 09 Mars.Elle va enfin ressembler à quelque chose cette 430... :D Le pilote de tramway est en plein boulot sur sa 348. Il installe un échappement digne de ce nom pour venir te voir à ton bureau Modifié le 14 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Putain , paillasse de 215 va Tu as de la chance de pas bosser demain sinon tu aurais eu droit a la visite de la 348 plein pot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Putain , paillasse de 215 va Tu as de la chance de pas bosser demain sinon tu aurais eu droit a la visite de la 348 plein pot Je t'avais prévenu mon petit Exode... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) Bon me voilà Des nouvelles de la 356 .......Départ cet AM Avant Après Et pour l'intérieur Avant Après Voilà Hervé Modifié le 14 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) Bon alors voilà ma nouvelle "Diva" Modifié le 14 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Super Hervé félicitations C'était obligé que tu re craque sur une 355 Je suis vraiment content pour toi et également que tu es un beau poussin qui rejoint ta 456... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Félicitations pour cette nouvelle acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Bravo Hervé !!!Dis nous en un peu plus : quelle année? BVM ou F1 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Drole de position pour les ecussons sur les ailes !!!!!!!!!Pour le reste , je l'aime bien en jaune , une couleur qui va bien a la F355 Bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 BRAVO HERVÉ !!!!Un SPIDER... Je savais que tu avais tout compris et que tu avais du goût TOI !Et bienvenue dans le cercle très fermé des Sudistes qui ont vraiment trop la classe ! (et prends ça dans ta tronche pilote de tramway... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Superbe. Allez dis nous tout!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Les vrais pilotes conduisent en boîte manuelle! Elle a l'air très belle Hervé félicitations! Elle me rappelle celle de la Bd Pirates à Marseille Modifié le 15 février 2014 par Louimichel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 felicitations herve,en plus je sais d'ou elle vien,je les prise en photo le mois dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 BRAVO HERVÉ !!!!Un SPIDER... Je savais que tu avais tout compris et que tu avais du goût TOI !Et bienvenue dans le cercle très fermé des Sudistes qui ont vraiment trop la classe ! (et prends ça dans ta tronche pilote de tramway... ) Non Exode, ça c'est une vrai voiture d'homme , une virile avec la boite qui va bien et tout, pas comme ta demi voiture de pingouin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Et en passant j'ai failli oublier, FELICITATION HERVE pour ce jolie poussin spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Effectivement Hervé cette auto te vas bien et je ne me fait pas de souci pour les petits détails, comme les écussons d'ailes trop bas par exemple, car tu vas modifier tout cela de main de maître. Bravo pour cet achat plein de bon sens et en plus manuelle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 et bien, voilà une bien belle 355 ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Félicitations pour la F355 spider ! Superbe en jaune et je ne doute pas qu'elle soit très vite mise à niveau. On m'a toujours consellé de privilégier la GTS au spider en F355 car la capote serait une source de problèmes très onéreux, mais bon, les problèmes, tu sais les résoudre, toi !Sinon, pour la Porsche 356, je préfère la configuration initiale : extérieur blanc, intérieur rouge à celle toute rouge qui a été choisie par le proprio.. mais bon, les goûts et les couleurs ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Je croyais que tu collectionnais uniquement les Ferrari miniature , elle est bien belle ta 355 spider .Pour les écussons d'ailes je te conseille -> http://www.bernardsport.be/maranello/index.php?tag/ecusson-d-aile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Félicitations pour la F355 spider ! Superbe en jaune et je ne doute pas qu'elle soit très vite mise à niveau. On m'a toujours consellé de privilégier la GTS au spider en F355 car la capote serait une source de problèmes très onéreux, mais bon, les problèmes, tu sais les résoudre, toi !Sinon, pour la Porsche 356, je préfère la configuration initiale : extérieur blanc, intérieur rouge à celle toute rouge qui a été choisie par le proprio.. mais bon, les goûts et les couleurs ... La 356 elle est blanche maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Félicitations pour ta nouvelle acquisition. J'espère que tu pourras transformer, au cours des prochaines années, tes maquettes (celles qui se trouvent dans ta caverne d'alibaba) à l'échelle 1. Pour le reste, je vais suivre de près cette remise à niveau. HS. L'Exodemobile a enfin trouvé une copine, de plus un poussin. J'en connais un qui doit être ravi. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Félicitations pour la F355 spider ! Superbe en jaune et je ne doute pas qu'elle soit très vite mise à niveau. On m'a toujours consellé de privilégier la GTS au spider en F355 car la capote serait une source de problèmes très onéreux, mais bon, les problèmes, tu sais les résoudre, toi !Sinon, pour la Porsche 356, je préfère la configuration initiale : extérieur blanc, intérieur rouge à celle toute rouge qui a été choisie par le proprio.. mais bon, les goûts et les couleurs ...elle est bien blanche maintenant !http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3989-remise-en-état-ferrari-ch/?p=240802 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Hervé voilà une très belle Diva qui rejoint ta Scuderia. Décidément le jaune va bien à la F355.Je profite de ton post pour noter à quel point le Sud Est est dynamique en ce moment en termes d'acquisition de Divas : bravo à tous !Continuez ! Comme - a priori - vous n'avez pas le don d'ubiquité, je vais me sentir obligé de vous offrir mes services pour vous aider à les faire tourner !!! Mouhahaha !!! Je dis ça pour vous rendre service hein !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Félicitations Hervé pour cette 355! un spider jaune avec grille challenge, plutot très très sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Félicitation pour ta "nouvelle diva" Hervé ... B) B) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites