0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

killer84

"Avec toutes les photos que tu mets..." ça c'est bien vrai ! Mais les meilleures restent à venir...

Sinon Hervé, c'est toujours OK pour demain ?

C'est bon, mon voisin s'est finalement décidé à me la préter et venir nous filer un coup de main. Look : :)

attachicon.gif IMG_0694.jpg

On va pouvoir finir le travail... juste à temps pour notre sortie du 09 Mars.

Elle va enfin ressembler à quelque chose cette 430...

:D:D :D :D:D:D:D:D:D

Le pilote de tramway est en plein boulot sur sa 348. Il installe un échappement digne de ce nom pour venir te voir à ton bureau Modifié par killer84

guillaume84

Putain , paillasse de 215 va  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

Tu as de la chance de pas bosser demain sinon tu aurais eu droit a la visite de la 348 plein pot  :P  :P  :P  :P  :P  :P

killer84

Putain , paillasse de 215 va  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

Tu as de la chance de pas bosser demain sinon tu aurais eu droit a la visite de la 348 plein pot  :P  :P  :P  :P  :P  :P

Je t'avais prévenu mon petit Exode...

ScuderiaCH

Bon me voilà

Des nouvelles de la 356 .......

Départ cet AM

Avant

207b942ae7035fd9367e7f89d64e29cb_zps3624

Après

7797c2dbce784294c2cff8f52208e013_zps4806

1bfb7120e70de2569c4f7b239061cd44_zps916a

981dc97ef75a193041cc7e63eb3d32b7_zpsd403

Et pour l'intérieur

a2a51b51f6510efa3bafee5deeef57c3_zps1557

Avant

63750ffad70c2d333ac72f6d48a1a78d_zps5fed

Après

6c785108837da8964f8b578854d64feb_zps6810

Voilà

Hervé

Modifié par ScuderiaCH

ScuderiaCH

Bon alors voilà ma nouvelle "Diva"

Modifié par ScuderiaCH

Scuderiadu13

Super Hervé félicitations :D

C'était obligé que tu re craque sur une 355 ;)

Je suis vraiment content pour toi et également que tu es un beau poussin qui rejoint ta 456...

Biturbo

Bravo Hervé !!!

Dis nous en un peu plus : quelle année? BVM ou F1 ?

philF355

Drole de position pour les ecussons sur les ailes !!!!!!!!!

Pour le reste , je l'aime bien en jaune , une couleur qui va bien a la F355

Bon courage

Exode

BRAVO HERVÉ !!!!

Un SPIDER... Je savais que tu avais tout compris et que tu avais du goût TOI !

Et bienvenue dans le cercle très fermé des Sudistes qui ont vraiment trop la classe ! :D

(et prends ça dans ta tronche pilote de tramway... :D)

Louimichel

Les vrais pilotes conduisent en boîte manuelle! Elle a l'air très belle Hervé félicitations! Elle me rappelle celle de la Bd Pirates à Marseille

Modifié par Louimichel

antoine430

felicitations herve,en plus je sais d'ou elle vien,je les prise en photo le mois dernier

guillaume84

BRAVO HERVÉ !!!!

Un SPIDER... Je savais que tu avais tout compris et que tu avais du goût TOI !

Et bienvenue dans le cercle très fermé des Sudistes qui ont vraiment trop la classe ! :D

(et prends ça dans ta tronche pilote de tramway... :D)

Non Exode, ça c'est une vrai voiture d'homme , une virile avec la boite qui va bien et tout, pas comme ta demi voiture de pingouin :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D 

ferrarisal360

Effectivement Hervé cette auto te vas bien et je ne me fait pas de souci pour les petits détails, comme les écussons d'ailes trop bas par exemple, car tu vas modifier tout cela de main de maître. Bravo pour cet achat plein de bon sens et en plus manuelle...

fairline

Félicitations pour la F355 spider ! Superbe en jaune et je ne doute pas qu'elle soit très vite mise à niveau. On m'a toujours consellé de privilégier la GTS au spider en F355 car la capote serait une source de problèmes très onéreux, mais bon, les problèmes, tu sais les résoudre, toi !

Sinon, pour la Porsche 356, je préfère la configuration initiale : extérieur blanc, intérieur rouge à celle toute rouge qui a été choisie par le proprio.. mais bon, les goûts et les couleurs ...

guillaume84

Félicitations pour la F355 spider ! Superbe en jaune et je ne doute pas qu'elle soit très vite mise à niveau. On m'a toujours consellé de privilégier la GTS au spider en F355 car la capote serait une source de problèmes très onéreux, mais bon, les problèmes, tu sais les résoudre, toi !

Sinon, pour la Porsche 356, je préfère la configuration initiale : extérieur blanc, intérieur rouge à celle toute rouge qui a été choisie par le proprio.. mais bon, les goûts et les couleurs ...

La 356 elle est blanche maintenant  :P

Rosso Scuderia

Félicitations pour ta nouvelle acquisition.

J'espère que tu pourras transformer, au cours des prochaines années, tes maquettes (celles qui se trouvent dans ta caverne d'alibaba) à l'échelle 1.

Pour le reste, je vais suivre de près cette remise à niveau.

HS. L'Exodemobile a enfin trouvé une copine, de plus un poussin. J'en connais un qui doit être ravi. LOL

bernard

elle est bien blanche maintenant !

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3989-remise-en-état-ferrari-ch/?p=240802

OneDay

Hervé voilà une très belle Diva qui rejoint ta Scuderia. Décidément le jaune va bien à la F355.

Je profite de ton post pour noter à quel point le Sud Est est dynamique en ce moment en termes d'acquisition de Divas : bravo à tous !

Continuez ! Comme - a priori - vous n'avez pas le don d'ubiquité, je vais me sentir obligé de vous offrir mes services pour vous aider à les faire tourner !!! Mouhahaha !!! Je dis ça pour vous rendre service hein !!!

ghis38v

Félicitations Hervé pour cette 355!  un spider jaune avec grille challenge, plutot très très sympa.