f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Outch ! ça envoie par ici !! Sublime en jaune la 355... L'année prochaine, je ferai une peinture du bouclier AV, des bas de caisses et pose d'un film sur bloc AV... Je pense te confier mon auto.. :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebecois 15 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Felecitations Herve et donnes nou des details stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Bon me voilà Des nouvelles de la 356 .......Départ cet AM Avant Après Et pour l'intérieur Avant Après Voilà HervéJe comprend mieux quand tu dis j'avait du travail Modifié le 15 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Bon alors voilà ma nouvelle "Diva"Je suis comme un Gamin ( il faut faire quelques petits travaux avant de pouvoir en profiter ,vous suivrez quoi en temps voulu)Il faut d'abord finir certaines autos et d'autres arrive .......on se comprend ....... HervéLa voilà la 177,5 Modifié le 15 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Que dois tu lui refaire? Le lizeret horizontal perforé dans le pc arrière en noir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Bon RV, tu as ouvert la page 69 de ton post Modifié le 15 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Drole de position pour les ecussons sur les ailes !!!!!!!!! Pour le reste , je l'aime bien en jaune , une couleur qui va bien a la F355 Bon courageOui mais je pense qu'il va vite résoudre le positionnement connaissant l'artiste ! En tout cas Le pro du pinceau, tu as là un bel objet !!!!!!! Superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Hervé, quand tu repositionneras les écussons sur les ailes, tu n'as pas peur qu'il reste des traces ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Hervé, quand tu repositionneras les écussons sur les ailes, tu n'as pas peur qu'il reste des traces ? Je n'avais pas mis mes yeux sur ce détail Modifié le 15 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Et celui qui a repeint le pare choc arriere n'avait plus de papier cache !!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Et celui qui a repeint le pare choc arriere n'avait plus de papier cache !!!!!!!!!!!!!!Pourquoi tu dis cela, tu as vu quelque chose de particulier, tu vas pourrir la soirée de RV là !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Pourquoi tu dis cela, tu as vu quelque chose de particulier, tu vas pourrir la soirée de RV là !!!Il manque un peu de peinture noir sur la fente au niveau des ouies.... Mais je pense que ce n'est pas un peu de peinture noire qui va pourrir le WE d'Hervé.... il doit lui rester un fond de pot dans un coin du garage ! Ca doit être la dernière couche qu'il a facturé à Guillaume qu'il appliquera sur sa propre 355 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Il manque un peu de peinture noir sur la fente au niveau des ouies.... Mais je pense que ce n'est pas un peu de peinture noire qui va pourrir le WE d'Hervé.... il doit lui rester un fond de pot dans un coin du garage ! Ca doit être la dernière couche qu'il a facturé à Guillaume qu'il appliquera sur sa propre 355 Exact, il y a du stock Modifié le 15 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) Merci a tous de vos commentaires Modifié le 16 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Pu....Félicitations, j'adore surtout en jaune!Régalades en perspective Ps, c est le Def. De Fairline que je vois en second plan? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Non Seadweller celui la c'est celui de Laurent Colombo Challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) Merci a tous de vos commentairesIl s'agit d'une boîte mécanique Je doit lui faire une révision complète Distri+vidange/filtres etc.....Reprendre certaines retouche de peinture / peintures des jantes Pose des écussons des ailes av scudetto émaillé (adhésif )Nettoyage int complet / le cuir du tableau de bord commence a ce rétracter donc a refaire / retraiter les cuirs Enfin refaire une beauté a cette magnifique auto Quand on commence sont "rêve " par une 355 on y revien un jour ( ma première FERRARI fut une 355 GTS )J'avais vu cette auto il y a plusieurs mois et je me suis dit que cela vaudrait le coup de la refaire vivre Nous habitons une régions ( nous les sudistes ) ou nous pouvons profiter pleinement d'un spider Donc la 456 va avoir de la concurrence Bon je vous en dirais plus au fur et a mesure de son avancement que vous suivrez ( je pense ) très vite HervéEh bien, un très joli nouveau chalenge Perso Modifié le 16 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Bravo Hervé, elle est surperbe cette 355 spider, j'avais d'ailleurs failli craquer pour la même config il y a deux ans.Vivement le début de la remise à niveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Elle est déjà très belle et elle sera sublimée lorsqu'elle sera passée entre tes mains Hervé. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 ah un homme de gout , une belle f355 que tu vas je penses bien refaire j avais vue ta 456 en annonce aussi il me semble tres bon choix et pour tout dire la f355 est une sacret auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Hervé je me permet de mettre les dernières que tu m'as envoyée Quel taf les amis, vraiment jolie j'ai hâte de la retrouvée MERCI RV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Magnifique,les grilles sont d'origines ou remplacées par RV ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Pu....Félicitations, j'adore surtout en jaune!Régalades en perspective Ps, c est le Def. De Fairline que je vois en second plan?Mon Def, il est à 4.000 km de Marseille en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Albert tu la envoyé En Israël? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Yes.. Et déjà des randonnées de prévues avec le club Land .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites