philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2014 je me permets de répondre pour lui, oui, il a fait comme pour la GTO de PHC Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Hier j'ai doublé une dépanneuse avec sur son plateau l'une des 2 Lotus Evora S des Carabinieri.Je me suis demandé ce qu'elle faisait en France !?! Du coup je me suis demandé si elle ne s'était pas offert une beauté chez Hervé !!!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Hier j'ai doublé une dépanneuse avec sur son plateau l'une des 2 Lotus Evora S des Carabinieri.Je me suis demandé ce qu'elle faisait en France !?! Du coup je me suis demandé si elle ne s'était pas offert une beauté chez Hervé !!!?Cela m'aurait bien fait plaisir .....Mais NON !!!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Bon voilà la belle termine La voilà après livraison a Monaco Et surtout la voilà en bonne compagnie .........Pagani Et enfin nous avons réalisé aussi le modèle pour jouer au domicile ........Bon voilà tout Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Superbe résultat mon cher RV. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Superbe résultat mon cher RV.Merki mon killer Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 bonsoir hervé, j'espère que tu vas bien ! c'était une commande de la concession ou d'un particulier la Mc Laren ? trop cool la version pour Forza Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 bonsoir hervé, j'espère que tu vas bien !c'était une commande de la concession ou d'un particulier la Mc Laren ?trop cool la version pour ForzaUne idée personnelle qu il a fallut mener a bien avec son proprio.....Et pour le jeu une idée de mon équipe ....Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Rien d'étonnant lorsqu'on connait ton parcours Hervé. Bravo encore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Ma Diva m'a dit tout à l'heure en parlant de toi "quand je te dis qu'il est bon, tu me crois maintenant ?" Superbe Hervé !!! Du grand art, mythique El Professore, la CH est une institution, tu es le 51 de la peinture !!! Ce genre de choses que tout le monde connaît mais qu'on ne trouve qu'à Marseille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Bravo RV ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Magnifique, travail d'artiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 magnifique boulot RV du grand art!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Comment dire ? Il n'y a rien à dire tellement c'est beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour à tous,et bravo à RV et à son équipe,même si je n'aime pas les peintures mates, avec toi çà a quand même de la gueule.... merci monsieur HERVÉ.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Bon bah voila, un chef d'œuvre de plus à ton actif hervé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 encore une superbe réalisation de la CH sur la route et maintenant, en plus, sur console plus rien n'arrête EL PROFESSOR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Si monsieur Bibendum attribuait des étoiles aux carrossiers, sans nul doutes que tu ferais le pleins d'étoiles et que tu serais parmi les meilleurs de l'hexagone si ce n'est le meilleur !!! PS: Ferrari aurait eu bon goût de s'inspirer des rétroviseurs de cette Mc Laren pour les 458 !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 superbe ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Ma Diva m'a dit tout à l'heure en parlant de toi "quand je te dis qu'il est bon, tu me crois maintenant ?" Superbe Hervé !!! Du grand art, mythique El Professore, la CH est une institution, tu es le 51 de la peinture !!! Ce genre de choses que tout le monde connaît mais qu'on ne trouve qu'à Marseille Presque j'ai envie de rajouter "Édition" même au marqueur à côté du CH au cul de ma F430...pour me la péter un peu Tu nous régales et ça c'est énorme ! Respect et chapeau à toi et toute ta sympathique et talentueuse équipe.Alors la Modifié le 30 juin 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Tu es au TOP Hervé....très belle réalisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Alors la mon Steph .......que d'honneur .....Cela me touche Et cette phrase "tu es le 51 de la peinture !!! Ce genre de choses que tout le monde connaît mais qu'on ne trouve qu'à Marseille "De là bombe Merci et surtout merci a tous de vos messageC'est un vrai poète cet Exode.En plus il a tout ce qu'il faut pour t'imprimer un beau livre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) C'est un vrai poète cet Exode.En plus il a tout ce qu'il faut pour t'imprimer un beau livre...Un livre en couleur Modifié le 30 juin 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Un livre en couleur ....HervéSans problème, il est au top en couleur, mais surtout la couleur noire... Modifié le 30 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites